Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du lundi 1er au vendredi 5 février


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du lundi 1er au vendredi 5 février
Lundi 01 février

Episode 90

Vivi passe son temps à coucher avec Alex et planifie de tuer Ana Lorena. En dépit de la façon dont Tiffany l’aide à effacer les traces, elle pourrait être attrapée bientôt. Un Dario saoul frappe Vicente et lui reproche ce qui est arrivé à Palmira. L’employé arrive chez Vicente et essaie d’arrêter la bagarre. C’est une situation très inconfortable pour tout le monde mais spécialement pour elle. Marijose et Debbie dinent au même restaurant que Mariana et Santi, ce qui a un impact négatif sur la relation des sœurs. Olegario ne veut pas arrêter de sauter sur toutes les filles qu’il voit et dit quelques mots coquins à la jeune Maya, dont Ana Lorena va entendre parler. Puis il parle à Mariana et Santi et deviens fou de voir à quel point ils sont proches. Son attitude crée une dispute avec sa sœur.
 
Diego découvre qu’Olegario et Tiffany ont toujours une liaison et affronte son frère en essayant de protéger Ana Lorena, ce qui fait ce demander à Olegario les raisons pour lesquelles Diego est si en colère. Prudencia et Consuelo essaie toujours de gagner le cœur de Gaston et elles réalisent que leur gouts pour les hommes ne sont pas la seule chose qu’elles partagent : Elles l’ont toutes les deux invités à diner et elles portent toutes les deux leur robes préférés, qui sont identiques. La pire chose qui puisse arriver à une femme. Gaston a déjà dit oui à Consuelo et est forcé de rejeté l’invitation de Prudencia. Ça lui fait ce décidé à rentrer à la maison, elle n’est pas capable de souffrir encore pour un homme. Gaston essaie de l’arrêter mais elle s’en va quand même. Le meurtre d’Ana Lorena est réglé et Lisandro présente sa victime au tueur, qui aime « le travail artisanal » et veut la connaitre d’abord.
 
Mardi 02 février

Episode 91

Le meurtre d’Ana Lorena est planifié et le meurtrier commence à s’activer. Il explore son voisinage et lui parle même dans la rue. Elle n’a aucune idée de ce qui va lui arriver ensuite. Fede est toujours dans le coma et sa mère toujours en prison, même si Marijose à abandonner les charges. Gaston demande à Prudencia de revenir à la maison mais elle le fera seulement si il décide de rester avec elle et de devenir plus que son ami. Santi va à l’université et voit Marijose. Il agit comme si il avait vu sa femme, ce lui l’a met mal à l’aise. Pas seulement parce qu’elle l’aime mais elle a aussi refusé sa proposition de venir au lit avec lui.

Au bureau, Diego tient un objet pour bébé et Ana Lorena soutient qu’il a l’air mignon et à l’aise avec la situation mais ça lui rappel qu’ils ne peuvent pas être ensemble, ce qui les rend nostalgique. Consuelo dit à Santa ce qui ce passe entre eux et son avis est d’attendre et de laisser les choses ce faires.  Cacho est en colère contre Dulce à cause de l’attitude de Dulce envers elle et le bébé et Parlmira lui dit d’arrêter. Diego essaie de parler à Vicente et lui parle de sa relation avec Laura, qui est seulement amicale, mais l’employé refuse d’écouter probablement parce que nier lui permet, d’une manière ou d’une autre, de continuer à voir Palmira, de qui il est amoureux. 

Mariana est fatiguée de vivre dans la pauvreté et va à l’université pour parler à sa sœur, à qui elle demande de l’argent. Marijose est fatiguée d’être menacée et poussé par elle et suggère de dire la vérité à tout le monde afin qu’elle ait accès à l’héritage, mais Mariana n’est pas bête et elle sait que Santi ne lui pardonnera jamais de lui avoir mentit. En outre, au fond d’elle, elle croit que c’est Marijose qu’il aime. Maya saisit l’absence de Mariana pour tenir compagnie à Santi. Ce genre de situation, ajouté au fait qu’elle n’est pas à l’aise autours de sa famille, force Marijose à essayer de convaincre Santi qu’ils devraient déménager de la maison.
 
 
Mercredi 03 février

Episode 93

Mariana finit par persuader Santi que la seule façon pour eux de sauver leur mariage est de partir. Ce qu’elle veut réellement est l’éloigner de sa sœur jumelle. En outre, elle pense qu’en restant proche de sa mère, elle va se débarrasser du ménage. Mais ce plan ne marchera pas comme souhaiter. Santa comprend parfaitement la situation et quand Santiago s’en va, tout le monde est gentil et montre son affection. Santi espère que vivre avec Prudencia aidera sa femme à ce relaxer et à redevenir la personne qu’elle a été. Il confie à sa sœur que leur relation sexuelle est terrible et que ça n’a jamais comme ça depuis qu’ils sont mariés. Dulce doit prendre soin d’elle étant donné qu’elle rencontre des problèmes avec sa grossesse.

Cosita Linda : semaine du lundi 1er au vendredi 5 février
Ana Lorena est prête à épouser Olegario mais sa mère ne l’es pas, elle est sûr que ce n’est pas une bonne idée de laissé tomber Diego et elle est sûr que ce mariage est sur le point de changer sa vie, mais d’une mauvaise manière. Laura veut définir sa situation avec Vicente  et lui demande le divorce, mais ça ne se passera pas aussi facilement. Marijose ne peut plus supporter la jalousie de sa soeur et ses pressions, elle decide de prendre quelques margaritas et d’oublier tout ça, même quand Debbie lui dit que ce n’est pas une bonne idée. Elle refuse d’écouter et finit par avoir un petit accident à la piscine ou elle faillit ce noyer.

Diego et Olegario voit l’accident et s’approche pour voir si elle va bien. C’est là que Marijose décide de dire à Diego toute la vérité. Debbie essaie d’arrêter ça mais Olegario l’amène ailleurs. Gaston est toujours mélangé au sujet de ses sentiments pour Consuelo et Prudencia et n’arrive pas à choisir une femme. Lupe continue de chercher la femme qui à incriminé Ana Lorena à l’aéroport. Palmira ne trouve toujours pas de travail, ce qui la rend très triste. Elle n’arrête pas de pleurer. Marijose dit toute la vérité à Diego mais il pense qu’elle dit rien de sensé parce qu’elle est saoul et refuse de la croire.

Jeudi 04 février

Episode 94

Une Marijose saoul dit à Diego qu’elle a une sœur jumelle. Le lendemain, Diego demande à sa sœur à propos de ça, mais elle lui ment et lui dit qu’elle ne se souvient pas, qu’elle a dû dire les choses qui n’ont pas de sens. Tiffany et Viviana ont une réunion avec Lisandro ou elles lui disent qu’il devrait se faire du souci et le menace en lui disant qu’il devrait s’assurer que personne ne sache ce qu’ils prévoient. Il leur dit de ce calmer et que son meurtrier est prêt à agir, attendant leur ordres. Palmira est triste et sans emploi, le fait qu’elle ne puisse pas donner quoi que ce soit dont sa fille a besoin, la rend dépressive.

Cependant, Maya lui dit qu’elle va trouver une solution, elle va trouver un travail à mi-temps pour contribuer aux charges de la maison. Gaston raconte à Mariana à propos de Susi et lui demande  d’aller en infiltration, habillée comme une prostituée ou elle travaille et de l’interviewer. Ils n’ont aucune idée que Susi est la mère de Mariana, Prudencia. Pendant ce temps, Prudencia jure que c’est sa dernière nuit au travail. Olegario est sur le point de dire à Diego à propos de Marijose et Mariana mais Marijose l’interrompt et demande à Diego de l’accompagner voir son père. Diego reçoit un ballon en forme de cœur de la part de Viviana et se sent coupable, vu qu’il ne lui a pas donné d’attention. Marijose dit à Diego qu’il devrait vraiment essayer d’être gentil avec Vivi pour le bien de son fils et il est d’accord de faire ça. Pendant ce temps, Alex demande à Vivi à propos de sa relation avec Diego et elle lui dit qu’elle ne l’aime plus, que tout ce qu’elle ressent pour lui c’est de la haine après que Diego l’ai humilié deux fois en la trompant avec la même femme.

Son but maintenant est d’empêcher Diego d’être heureux avec Ana Lorena. Olegario essaie de pousser Ana Lorena à l’épouser, il lui demande de bloqué une date pour le mariage. Elle se vexe et dit qu’elle se mariera quand elle voudra. Santa la supporte et lui dit de ne laisser personne la pousser, même pas son fiancé ou Mr Lupe. Diego prend Viviana pour diner et ils rencontrent Aneli et Benny. Mariana va là où elle est supposé rencontré Susi sans Gaston, qui lui a dit qu’il ne pouvait pas venir parce qu’il a quelque chose d’urgent à faire. Quand elle est sur le point de partir, elle voit une femme qui ressemble à sa mère, Prudencia.
 
Vendredi 05 février

Episode 95
 
Diego et Viviana en sont encore à leur diner avec Douglas et Carla, mais ils savent tous les deux qu’ils font semblant. Mariana appelle Marijose et lui dit de venir la chercher parce qu’elle est très fâchée. Quand Marijose arrive, Mariana lui dit qu’elle a vu leur mère dans un bordel. Elle dit qu’elle ne veut pas découvrir pourquoi leur mère vient dans ces endroits mais qu’elle est sûre que la seule raison valable est qu’elle est prostituée.  Elle dit à sa sœur que tout commence à avoir un sens parce que leur mère ne lui a  jamais donné une adresse ou un numéro de son lieu de travail.

Au début, Marijose ne la croit pas mais, une fois le choc passé, elles vont dedans pour découvrir la vérité. Quand elles rentrent, elles voient Prudencia habillée comme une prostituée, qui parle à un de ses clients.
Mariana commence à crier sur sa mère et pleurer en face de Layra et du client. Elle demande à Prudencia comment elle peut se faire appeler maman et être habillée de cette manière. Mariana lui dit qu’elle ne veut plus jamais la revoir. Prudencia est déchirée par la réaction de sa fille et essaie de l’appeler et de tout lui expliquer. Après ça, Layra l’accompagne chez Mariana, ou Prudencia affronte sa fille. Elle a peur de l’avoir perdue pour toujours. Santiago a un diner avec Santa et Ana Lorena, il leur dit qu’il est inquiet parce que Mariana est studieuse et a un travail important alors que lui non. Ils l’encouragent à travailler dur et lui dit de ne pas se sentir mal parce qu’il sera bientôt architecte et trouvera un bon travail.

Palmira dit à Santa et Lupe qu’elle n’a pas d’argent pour payer le loyer et que si ils veulent qu’elle parte, elle fera ses affaires et s’en ira. Lupe lui dit qu’il ne veut pas la mettre dehors parce qu’elle a toujours été responsable et paye le reste, et aussi, parce qu’ils sentent qu’elle fait partit de la famille. Mariana rentre à la maison et dit à Diego qui est sa mère, mais il ne la croit pas jusqu’à que Prudencia arrive. Mariana l’insulte mais Santiago l’arrête et lui dit de ne pas manquer de respect à sa mère. Il lui demande de ce calmé et d’écouté ce que sa mère a à dire. Prudencia essaie de convaincre Mariana qu’elle a fait tout ça pour elle mais Mariana est en colère contre elle et continue à l’insulter au point de lui dire qu’elle ne veut pas vivre sous le même toi qu’une salope. Mais finalement Prudencia est celle qui s’en va. Marijose demande à sa grand-mère, Ramona, qui est sa vraie mère. Elle lui dit ce qu’elle sait déjà, que sa mère est morte après lui avoir donné la vie, mais Marijose pense que quelqu’un lui ment et fera tout pour découvrir qui ne lui dit pas la vérité.

Rédigé le Lundi 1 Février 2016 à 12:43 | Lu 94 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril