Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du lundi 22 au vendredi 26 Février


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du lundi 22 au vendredi 26 Février
Lundi 22 février

Episode 106

Lisandro finit le boulot mais la police demande une autopsie pour vérifier les causes de la crise cardiaque. Vivi et Tiffany sont heureuses de cette nouvelle. Diego et Ana se rencontrent à l'hôpital et veulent savoir qui en veut à Ana. Alex et Robina ne vont pas perdre de temps pour prendre la fortune des Lujans. Prudencia va voir Santi parce qu’elle est inquiète pour sa fille et elle se rend compte que Santi aime une autre femme. Mariana dit à Gaston qu’elle veut voir sa mère et il  décide de l’aider. Marijose veut savoir le secret de Ramona. Palmira essaie de parler à Debbie au sujet de la relation qu'elle a avec son père mais elle ne veut pas l’écouter. Lisandro manipule Olegario afin de rester à l'hôpital pour changer le résultat de l'autopsie.
 
 
Mardi 23 février

Episode 107

Don Lupe et Hugo parlent de la possibilité que la crise cardiaque de Tavo ait été provoquée par quelqu’un. Marijose rencontre Santi à l’université, il pense que c’est Mariana. Gaston interview Susy qui est Prudencia. Ils finissent par faire l’amour. Lisandro appel Tiffany pour lui parler de l’autopsie, ils arrangent un rendez-vous pour préparer un plan B. Vivi a peur d’aller en prison. Santi est séduit par la proposition de Marijose de jouer un jeu. Ils passent l’après-midi à l’hôtel. Debbie raconte à sa mère qu’elle a revue Memo et qu’il a été dur avec elle. L’autopsie prouve qu’il n’y a aucune substance qui aurait pu provoquer une crise cardiaque mais Diego, Lupe, le docteur et Hugo ont un doute dessus. Olegario est inquiet à cause de l’attaque qu’Ana a reçue et décide de lui mettre des gardes du corps. Consuelo découvre que Prudencia et Gaston ont une relation. Olegario reçoit la visite d’Adriana Robin. Lisandro l’appel pour lui dire qu’il a perdu Ana.
 
 
Mercredi 24 février

Episode 108

Diego essaie de savoir ce qui arrive à Ana et veut aller parler à Debbie qui se bat contre son addiction. Consuelo voit Prudencia et Gaston ensemble donc elle décide de partir et écrit une lettre à Olegario. Ana appelle Consuelo et lui dit qu’elle ne veut pas parler à Olegario. Olegario va tout casser chez Gaston. Marijose est avec Santi et a envie de lui dire la vérité. Pendant ce temps, Santi sent que Mariana est bipolaire parce qu’il trouve qu’elle n’est pas la même à chaque fois

Cosita Linda : semaine du lundi 22 au vendredi 26 Février
Don Lupe veut savoir qui a tué Tavo donc il va au poste de police avec Ana pour voir les vidéos. Quand ils y vont, ils découvrent que Lisandro est à l’aéroport, Hugo appel la police. Lisandro a des doutes et s’enfuit. Gaston rentre chez lui et voit que tout a été détruit, il décide donc d’affronter Olegario pour en finir.  
 
Jeudi 25 février

Episode 109

Il a été découvert que Lisandro est lié à des activités criminelles, il s’enfuit donc. La police déploie un plan pour l’arrêter. Viviana a très peur d’être accusée comme complice contrairement à Tiffany qui est très calme. Elle décide même d’aller au bureau de police afin d’effacer toutes les preuves qui les lient à lui. Diego rencontre Ana et réalise qu’elle ne va pas bien. Ils se font un câlin quand soudain Vivi les voit et demande des explications. Ils parlent et se rendent compte que la police est au courant que c’est Lisandro qui a fait vivre un enfer à Ana. Olegario fini en prison après avoir détruit le bureau de Gaston. Gaston découvre le secret des sœurs jumelles. Pendant ce temps, Santi va chercher sa femme et l’amène à la maison pour un diner romantique mais au final c’est Marijose qui va profiter de la réconciliation. Lisandro compte capturer Ana mais nous ne savons pas si c’est pour la tuer ou pour lui dire la vérité.
 
 
Vendredi 26 février

Episode 110

Lisandro a pris Ana en hottage et compte l’utiliser pour échapper à la police. Cette situation désespère Diego et il demande au kidnappeur d’échanger Ana contre lui mais Lisandro sait qu’il est mieux de garder Ana. Tout ça passe à la télé. De peur de perdre l’amour de sa vie Diego commence à courir pour aller aider Ana, risquant sa vie. Quand tout s’arrange, Diego et Ana s’embrassent mais heureusement cela ne passe pas à la télé. Le seul à avoir vu c’est Mr Lupe qui explique à Diego à quel point il n’aime pas ça.

Rédigé le Lundi 22 Février 2016 à 12:54 | Lu 142 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril