Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du lundi 25 au vendredi 29 janvier


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du lundi 25 au vendredi 29 janvier
Lundi 25 janvier

Episode 85

Olegario et Marijose arrive à leur hôtel. C’est là où il rencontre la mère de Fede, qui sort son pistolet  et le pointe sur Marijose, le menaçant au moment où elle l’a voit. Au lieu de tirer sur la jeune femme, elle atteint le chauffeur d’Olegario. Pendant ce temps, Laura affronte Palmira et l’accuse d’être coupable de l’accident de Debbie. Palmira se sent humiliée et dit à Vicente qu’elle ne peut plus supporter tout ça, qu’ils doivent arrêter de ce voir. Alex rencontre Vivi et lui propose d’embarquer dans un faux bizness pour prendre de l’argent de son mari.

Il veut créer une fondation qui cible les femmes enceintes comme ça maitresse. Michel, le maquereau le plus connu offre un travail à Pelon dans une comédie musicale. Diego va voir Debbie à l’hôpital et pendant qu’ils parlent de l’incendit, Vicente rentre dans la chambre et mentionne encore le fait qu’il soit sur que Diego et Laura ont une liaison. Mariana dine avec Benny et voit Pelon dans le même restaurant. Ana Lorena sort avec Romina, une amie, dans le même endroit que Lisandro. L’employé appel son patron pour lui donner cette information mais Olegario refuse de l’écouter et lui reproche de ne pas avoir été là quand on a failli lui tirer dessus.

Nico donne à Dulce un livre sur la grossesse, il fait ce geste pour lui montrer à quel point il peut être doux et attentionné. Consuelo et Prudencia découvrent qu’elles sont amoureuses du même homme : Gaston. Ana Lorena est en colère contre Olegario parce qu’il l’a traite comme un objet. Finalement, Tiffany et Viviana sont d’accord sur le fait qu’elles partagent une ennemie qui est : Ana Lorena.
 
 
Mardi 26 janvier

Episode 86

Tiffany et Vivi sont prêtes à tuer Ana Lorena mais l’employé, qui est un tout petit peu plus rationnel, pense aux conséquences du crime. Tiffany suggère que Lisandro le fasse mais sa sœur n’est pas sûr qu’il soit l’homme adéquate parce qu’il pourrait leur faire du chantage à vie. Elle n’est pas loin de la réalité : Lisandro sait déjà à propos de l’échange que son patron a avec Alex et vu que l’employé va devenir riche, il veut sa part du gateau. Consuelo découvre que Gaston partage le toit avec Prudencia et ça le rend très triste.
 
Mercredi 27 janvier

Episode 87

Santi dit à Mrs. Santa qu’il sent que Mariana est vraiment une fille très morose qui est parfois douce et tendre et parfois égoïste et dure. Mrs Santa qu’il sent exactement la même chose. Miss Nancy est chargé de ne pas laisser Dulce assister à son cours, et c’est pourquoi Mrs Santa se montre et s’installe en classe en affirmant qu'elle ne va nulle part jusqu'à ce que la société renforce le droit de chacun à étudier. Le directeur en personne va chercher Mrs Santa pour lui demander de partir mais elle est prête à demander une permission pour que sa fille puisse étudier ici. Pendant ce temps, Vicente et Palmira passent un bon moment ensemble, c’est pourquoi il lui demande de construire une nouvelle vie ensemble.

Cosita Linda : semaine du lundi 25 au vendredi 29 janvier
Elle n’est pas sur et a peur pour l’instant donc elle lui demande de laisser les choses ce faire naturellement. Vivi et Tiffany demandent à Lisandro de tuer Ana Lorena. Il refuse de le faire mais dit qu’il trouvera quelqu’un pour s’en occuper. Puis Tiffany s’excuse chez Ana Lorena, sous les instructions de Vivi et lui dit qu’elle ne va pas interférer dans sa relation avec Olegario. Comme Prudencia et Consuelo sont amoureuses du même homme, Gaston, et qu’elles ne veulent pas gâcher leur relation, elles décident de le laisser choisir.
 
Jeudi 28 janvier

Episode 88

Consuelo va au bureau à la recherche d’Olegario. Elle est en colère contre son fils après avoir appris qu’il a attaqué l’homme avec qui elle sort. Elle lui demande de rester en dehors de sa vie et affirme qu’elle a sacrifié sa vie pour lui et qu’il est temps de prendre son indépendance. Elle veut qu’il s’excuse auprès de Gaston mais Olegario refuse. Mr Lupe prend Cacho pour acheter des choses au bébé, afin qu’il commence à se comporter comme un père responsable. Cacho ne veut pas faire ça mais il y va de toute façon.

Dulce est en colère contre Mrs Santa parce qu’elle l’a fait passer pour une imbécile devant toute la classe. Vivi dit à Diego que Tiffany et Ana ont finalement fait la paix et ajoute qu’Ana semble heureuse que Tiffany ne compte pas interférer dans sa relation avec Olegario étant donné qu’elle est folle amoureuse de lui. Elle conclut en disant qu'elle ne veut pas se battre tout le temps parce que tandis que Tiffany va être la tante de l'enfant, Ana elle, sera la marraine.

Diego ne peut simplement pas y croire, il est choqué à l’idée d’avoir un bébé dont Ana sera la marraine. Marijose va voir Fede à l’hôpital et lui dit qu’elle est désolée pour tout ce qu’elle lui a fait. Mariana ne sait pas quoi faire, Santi ne réalise pas qu’elle est vierge et donc il demande à Prudencia son avis et sa mere lui dit qu’elle devrait le faire boire. Mais au final, Santi va chez le dentiste et le docteur lui donne des antibiotiques et lui interdit de boire de l’alcool, ce qui gâche son plan.
 
 
Vendredi 29 janvier

Episode 89

Diego est sur le point de mettre fin à sa souffrance. Il ne peut pas supporter l’idée de vivre sous le même toit qu’Ana Lorena et dit à Olegario qu’ils devraient allez vivre dans un manoir sinon Vivi et lui irait. Olegario suspecte que quelque chose ce soit passer entre son frère et sa copine mais son égo est tellement grand qu’il n’imagine même pas qu’ils sont amoureux, il pense que Diego est jaloux parce qu’il a peur de perdre son frère. Peu importe comment ce sera dur, Diego essaie de lui faire comprendre à quel point il est stupide, notre ami pense à des moyens de les rapprocher.

Il ne sait pas à quel point ça peut être dangereux. Consuelo essaie de faire en sorte que Gaston lui dise qu’il a des sentiments pour elle mais en vain. Elle s’excuse également pour le comportement de son fils. L’excentrique Olegario va voir la reconstruction du manoir des Lujan avec ses frères et sœurs, devant qui il demande aux travailleurs de mettre un d’attaché un miroir à son toit. Personne ne prend Nico au sérieux, donc il demande à Ana Lorena de l’aider à être plus proche de Dulce. Il veut être le père adoptif du bébé. Mariana use du champagne pour ne pas que Santi découvre qu’elle est vierge.

Rédigé le Lundi 25 Janvier 2016 à 12:36 | Lu 69 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril