Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre
Lundi 30 novembre

Episode 71

Vincente invite Palmira au cinéma et elle accepte. Olegario est furieux parce que Tiffany a menacé Ana. Il va à sa recherche au bureau et lui demande de respecter sa future femme. Cacho et Pleon vont à l’auberge mais Dulce les refuse. Nico reçoit une mauvaise note de sa maitresse à cause de ses performances à l’école, il cache la note mais sa mère la trouve et est déçue de son fils. Ana sent que tout ce qui est lié à sa danse et un désastre et que les problèmes quotidiens affectent son travail. Le directeur décide que Roxi et elle sont en concurrence pour gagner le rôle principal du jeu.
 
Toutefois, Romina prendra la place de Claudia parce qu’elle est partie travailler en Espagne. Benny donne à Marina l’opportunité de faire une interview et elle est très excitée. Olegario demande l’avis de Diego parce qu’il sent que son mariage avec Ana Lorena est en danger. Diego ne veut pas l’aider. Puis, Olegario pense à ouvrir une académie de danse. Diego n’est pas sûr au début mais décide de le faire. Il parle avec Laura pour commencer le projet. Marijose qui a vu Fede avec un pistolet prêt de Santi, court vers lui. Marijose demande à Santi de partir avec elle pour avoir quelque chose pour le mariage. Santi accepte.
 
Ils vont voir quelques robes puis Marijoses l’amène à l’université pour l’enregistrer pour le test d’admission. Santi ne peut pas y croire parce que c’est le rêve de sa vie. Palmira a une dispute avec son patron et elle est renvoyée du bar. Santa et Lupe font des additions à la maison et constatent qu’ils n’ont pas assez d’argent pour l’auberge. Ils décident de gérer l’argent de façon différente donc ils augmentent le loyer de la chambre de Palmira. Dulce dit à Maya qu’elle a du retard sur ses règles. Maya essaie de la consoler et lui dit d’aller faire un test de grossesse. Quelques minutes plus tard, elles voient que le test est positif.
 
 
 
Mardi 1er décembre

Episode 72

Dulce ne peut pas croire que le résultat du test de grossesse soit positif. Maya lui dit d’avorter mais elle refuse. Palmira parle à Nico de la note de sa maitresse et finalement il lui dit qu’il se sent triste. Palmira se sent seule. Marijose achète à Santi au moins trois livres d’architecture afin qu’il commence à étudier pour le test d’admission.  Santi est plus qu’excité à cause de l’attitude de Marijose. Vu que les livres sont très cher il n’arrive pas à croire qu’elle les leur offre comme cadeau de mariage. Olegario demande à Diego de l’aide pour créer une académie de danse. Diego ne veut pas être mêlé à tout ça mais il décide de faire le projet quand même.
 
Ana rencontre Diego à la compagnie et ils décident de passer un accord. Diego lui dit qu’elle mérite d’être heureuse avec Olegario. Plus tard, Diego rencontre Laura pour parler du projet d’Olegario. Cacho et Pelon recherchent une danseuse qu’ils ont eu cette nuit. Dulce va parler à Cacho et lui dit qu’elle est enceinte. Il lui dit qu’il ne sera pas responsable du bébé. Dulce essaie de lui expliquer que c’est une situation difficile et qu’il doit s’impliquer mais il ne change pas d’idée.
 
Mariana a besoin d’informations dans le but de faire l’interview du chanteur et Chata lui dit qu’elle a ces informations mais que Mariana devra la prendre pour l’interview parce que c’est une fan du chanteur. Vicente rencontre Laura chez lui, elle est venue voir Debbie. Ils vont boire un verre et parler du nouveau projet. Vicente n’oublie pas le cinéma avec Palmira mais son mariage est maintenant sa priorité. Palmira est déçue. Ana et Olegario ont un diner et elle lui dit qu’elle va l’épouser. Lupe achète un ordinateur à Dulce. Ce dernier et Maya ont une conversation à propos de Cacho quand Ana les interrompt. Elle leur dit la vérité. Dulce est embarassée.
 
 
Mercredi 2 décembre

Episode 73

Cacho et Pelon débutent comme danseur. C’est un succès. Marijose dit à Debbie qu’elle veut dire à Santi la vérité avant le mariage. Elle pense qu’il va la choisir à la place de sa sœur. Debbie essaie de lui faire comprendre que Mariana est sa sœur et qu’elle ne peut pas ruiner son mariage de cette manière. Marijose s’en fiche. Mariana et Prudencia vont chez elles pour chercher quelque chose. Mariana reçoit un appel de Santi pour la remercier pour les livres. Elle réalise que Marijose a pris sa place donc elle s’énerve. Chez Lujan, Diego pense au mariage de son  frère avec Ana. Diego demande à Olegario s’il a couché avec Ana et il lui répond que oui, qu’il ne pourra jamais oublier ces moments avec elle.

Cosita Linda : semaine du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre
Diego est déçu. Tiffany rend visite à Olegario dans sa chambre. Quand elle vient pour lui dire la vérité sur Diego et Ana, Vivi apparait et les interrompt. Tiffany s’en va et Vivi reste pour parler à Olegario. Elle lui offre de lui organiser son mariage et il accepte. Prudencia rend visite à Marijose.  Vicente et Laura dînent ensemble et finissent le dîner par une dispute parce qu’ils ne sont pas d’accord sur le traitement de Debbie. Ana est surprise de la grossesse de Dulce mais elle va l’aider. Lupe vient et les voit parler. Les trois prétendent qu’il ne se passe rien. Lupe dit à Dulce qu’il a un cadeau pour elle donc il l’a prend pour aller le voir. Quand Dulce le voit, elle commence à pleurer. Elle ne veut pas l’accepter. Lupe et Santa ne comprennent pas pourquoi elle réagit de cette façon. Diego appel Ana pour lui dire qu’il veut lui parler. Ana ne veut pas mais elle y va quand même.
 
Jeudi 3 décembre

Episode 74

Diego revendique à Ana qu’elle va épouser Olegario et elle lui répond que Vivi est enceinte. Vicente est chez Palmira afin de s’excuser de ne pas être allé au cinéma avec elle, Laura apparait et il essaie de sauver son mariage mais c’est impossible. Palmira a eu une journée terrible, la date n’était pas bonne et elle a perdu son travail. Pendant leur conversation, Dario rentre dans la maison et s’énerve quand il y voit Vicente. Fatiguée de l’attitude de Dario, elle admet qu’elle aime Vicente et qu’ils ne sont que des amis.
 
Elle demande à Dario de prendre ses affaires et de partir. Nico sent que quelque chose de mauvais arrive à Dulce mais il ne sait pas ce que c’est. Elle essaie de le persuader qu’elle n’est pas assez bien pour lui et qu’il mérite quelqu’un de mieux. Ana et Santi essaient de trouver un moyen de parler à leur père de la nouvelle concernant Dulce. Prudencia va au manoir Lujan pour demander à Marijose de s’éloigner de Santi et de laisser Mariana et Santi en paix.
 
Olegario qui connaît toute l’histoire va dans sa chambre. Il leur demande ou ils se sont rencontrés, donc Prudencia invente une histoire selon laquelle elle a été la nurse de la mère de Marijose donc elle l’a connait depuis sa naissance. Mariana appelle Fede en prétendant être Marijose pour l’inviter chez elle. Fede l’aime tellement qu’il accepte de partir. Quand il arrive à la maison, il rencontre Marijose qui n’attendait pas sa visite. Cacho ne peut pas garder le secret donc il dit à Pelon ce qu’il a fait à Dulce, Santa est inquiète pour Dulce, donc elle demande à Ana et Santi ce qui se passe. Elles ne veulent pas dire quoi que ce soit. Santa demande à Dulce et elle avoue qu’elle est enceinte. Dulce est embarrassée et ne sait pas comment parler à son père.
 
Vendredi 4 décembre

Episode 75

Tiffany est plus qu’en colère contre Olegario mais elle ne veut pas compromettre ses rencontres avec lui. Il lui dit que son mariage n’affectera pas la relation qu’ils ont. Il le veut seulement comme sa maitresse mais Tiffany n’aime pas ça parce qu’elle est amoureuse de lui. Olegario ne sait pas que Tiffany ne veut pas arrêter et elle fera tout ce qu’elle peut pour écarter Ana Lorena.

Santa essaie de consoler Dulce qui est désespérée. Ana et Santi surveille ses arrières mais elle doit affronter son père et lui dire la vérité. Quand son père l’apprend, il a plusieurs sentiments différents. Premièrement, il est tellement choqué qu’il n’arrive pas à le croire, puis il devient furieux et au final il va à l’hôpital à cause de la pression de son sang. Il a plusieurs décisions à prendre.

Cacho est inquiet parce qu’il sait que quand don Lupe va apprendre qui est le père du bébé, il ne sera pas d’accord. Mariana veut encore piéger sa sœur en se servant de Fede à nouveua. Mais cette fois, la plaisanterie sera de mauvais goût et Marijose aura de sérieux problèmes. Diego décide de prendre quelques téquilas pour se sentir mieux avec Laura. Vivi s’énerve à cause de ça, elle ne comprend pas la relation qu’ils ont. Vicente ressent la même chose. Mais ils s’en fiche. Pudencia revient du travail. Lisandro la voit et l’affronte.

Rédigé le Lundi 30 Novembre 2015 à 12:17 | Lu 79 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril