Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du lundi 7 au vendredi 11 decembre


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du lundi 7 au vendredi 11 decembre
Lundi 7 décembre

Episode 76

Tiffany est plus qu’en colère contre Olegario mais elle ne veut pas perdre ses rencontres avec lui. Il lui dit que son mariage n’affectera pas la relation qu’ils ont. Il le veut seulement comme sa maitresse mais Tiffany n’aime pas ça parce qu’elle est amoureuse de lui. Olegario ne sait pas que Tiffany ne veut pas arrêter et elle fera tout ce qu’elle peut pour écarter Ana Lorena. Santa essaie de consoler Dulce qui est désespérée. Ana et Santi surveille ses arrières mais elle doit affronter son père et lui dire la vérité.

Quand son père l’apprend, il a plusieurs sentiments différents. Premièrement, il est tellement choqué qu’il n’arrive pas à le croire, puis il devient furieux et au final il va à l’hôpital à cause de la pression de son sang. Il a plusieurs décisions à prendre. Cacho est inquiet parce qu’il sait que quand don Lupe va apprendre qui est le père du bébé, il ne sera pas d’accord.

Marina piège sa sœur encore et Fede est l’objectif encore. Mais cette fois, la plaisanterie sera mauvaise et Marijose aura de sérieux problèmes. Diego décide de prendre quelques téquilas pour se sentir mieux avec Laura. Vivi s’énerve à cause de ça, elle ne comprend pas la relation qu’ils ont. Vicente ressent la même chose. Mais ils s’en fiche. Pudencia revient du travail. Lisandro la découvre et l’affronte.
 
 
Mardi 8 décembre

Episode 77

Cacho continue de faire des cauchemars dans lesquels Don Lupe le recherche à cause de ce qu’il a fait à Dulce. Santi apparait  pour le prévenir que Lupe est armé et qu’il prévoit de le tuer. Quand don Lupe arrives, il s’en sort avec l’aide de ses amis. Nico, qui est au courant de la grossesse de Dulce, sort de la maison parce qu’il est trop triste et qu’il ne peut pas y croire. Maya est inquiète mais Palmira lui dit que Nico a besoin d’être seul pour réfléchir. Lisandro va au bureau de Prudencia et essaie de la persuader de se remettre ensemble.

Il est tellement en colère à cause de cette situation que ça perturbe son esprit. Tout le monde chez Dulce est anxieux de savoir qui est le père après une longue nuit de réflexion. Lupe est silencieux mais il veut savoir le nom du coupable. Dulce ne veut pas lui dire mais après avoir écouté sa mère elle écrit le nom sur un papier. Diego et Vivi ont une nouvelle dispute. Il lui dit que la seule raison qui les maintiens ensemble est le bébé parce qu’il ne l’aime pas. Vivi est nerveuse à cause de la dispute et appelle Alex, son amant, qui est le vrai père du bébé. Vicente pense qu’il y a quelque chose entre Diego et Laura. Mariana a l’opportunité de faire sa première interview professionnelle. Olegario embauche un designer pour son mariage et a la robe d’Ana. Diego vient au bureau et trouve Ana dans sa robe de mariage.
 
Mercredi 9 décembre

Episode 78

Olegario est très occupé avec les préparatifs du mariage et demande de l’aide à Diego. Il lui demande de lui écrire ses vœux de mariage parce qu’il ne sait pas écrire ce qu’il ressent de façon élégante. Diego ne peut pas supporter cette situation et encore moins d’écrire les vœux pour l’amour de sa vie. Consuelo réalise qu’Ana Lorena aime beaucoup son fils mais qu’elle n’en est pas amoureuse, donc il lui demande pourquoi elle est sur le point de l’épouser.

Laura s’énerve quand elle apprend que l’employé de son ex-mari est l’amie de Palmira. Elle demande à Vicente de la renvoyer. Cacho dit à Dulce qu’il l’aime parce qu’il a peur de don Lupe. Mais elle est plus intelligente que ça et refuse donc d’être toute sa vie avec une personne comme Cacho.

Cosita Linda : semaine du lundi 7 au vendredi 11 decembre
Elle va élever son bébé seule.  Chata ne peut pas croire à ce que son fils a fait à Dulce qui est une fille si douce. Vivi s’amuse avec Alex mais ce n’est pas gratuit, parce qu’il lui demande de l’argent pour ses services. Il veut de l’argent à chaque fois qu’ils ont un rapport sexuel. Vivi est inquiète des conséquences de la grossesse, les kilos et les boutons sur son visage l’énervent. Fede n’est pas bien et les jeux de Mariana et Marijose les rend fou. Il planifie quelque chose pour prendre sa revanche. Nico est déterminé et veut aider Dulce à prendre une décision. Il dit à toute la famille qu’il veut être le père du bébé.
 
Jeudi 10 décembre

Episode 79

Tiffany rencontre Lisandro au restaurant afin de parler du marché qu’ils ont. Elle veut que Lisandro fasse sa part en éliminant Ana Lorena. Mais Lisandro veut plus d’argent. Tiffany est d’accord de lui payer ce qu’il veut si il élimine Ana Lorena. Nicola rejoins tout le monde au restaurant de Santa pour leur dire qu’il veut prendre en charge Dulce et le bébé. La famille lui dit que c’est fou mais il est déterminé. Dulce lui dit qu’elle va élever son bébé toute seule mais Nico ne laisse pas tomber.

Cacho lui explique qu’il a demandé Dulce en mariage mais qu’elle a refusé en lui disant que c’était un bon à rien. Chata défend Dulce et est déçue de son fils. Elle lui pardonnera le jour où il épousera Dulce. Mariana est sur le point d’épouser Santi et Marijose en souffre. Elle est amoureuse de Santi. Debbie essaie de la consoler et lui dit qu’elle doit oublier Santi. Marijose lui dit que c’est impossible. Gatson félicite Mariana à cause de l’interview. Il lui propose de lui offrir un cours d’ortographe.

Prudencia est fière de sa fille. Vivi est furieuse contre Diego, elle ne le supporte pas. Lupe appel Olegario pour l’inviter au mariage de son fils. Ana Lorena et toute la famille prépare tout pour le mariage. Chata viens pour s’excuser de ce que son fils a fait. Mariana qui était chez le coiffeur avec sa mère, décide d’aller dehors un moment et d’apporter des fleurs pour sa sœur Marijose. Fede la trouve et la kidnappe en lui disant qu’elle doit se comporter comme sa femme. Mariana décide de lui dire la vérité.
 
 
Vendredi 11 décembre

Episode 80

Tiffany prévient Vivi à propos d’Alex, sur le fait qu’il peut devenir un problème parce qu’il abuse des femmes riches. Vivi ne l’écoute pas et lui dit qu’elle a tout sous contrôle. Elle déteste être enceinte mais c’est le seul moyen pour être avec Diego.
Consuelo lui donne une leçon sur la maternité mais elle s’en fiche. Vivi s’en fiche du bébé, elle est enceinte pour garder sa position sociale. Gaston ressent quelque chose pour Consuelo, mais Prudencia ressent quelque chose pour lui et il le sait. Vicente est jaloux de Diego et ne peut plus le supporter, Laura s’énerve encore mais Diego lui fait comprendre qu’elle ressent quelque chose pour son ex et qu’elle aurait réagi de la même manière si elle était à sa place. Aujourd’hui c’est le grand jour, Mariana et Santi vont se marier mais elle s’est fait kidnapper par Fede qui l’a prise grâce à un pistolet.

Prudencia est inquiète pour sa fille parce qu’elle sait qu’elle n’aurait pas pu être absente au mariage. Marijoe est inquiète à propos de l’attitude de Fede et appelle Prudencia pour savoir comment le mariage se passe. Elle découvre que Mariana n’y est pas. Elle ne veut pas que Santi souffre donc elle y va et prend la place de Mariana. Olegario y est et ne comprend pas ce qu’elle fait là, donc elle est obligé de lui dire la vérité. Pendant ce temps, Mariana essaie de persuader Fede qu’elle n’est pas Marijose et qu’aujourd’hui est le jour le plus important de sa vie. Mais elle est impliquée dans une situation difficile et supplie Fede de la laisser partir. Il ne l’écoute pas et veut la forcé à avoir un rapport sexuel avec lui. Mariana est inquiète parce qu’elle n’a jamais eu de rapport sexuel avec Santi, elle a gardé cet instant pour la lune de miel.
 
 
La diffusion de la télénovela « Cosita Linda » sera interrompue en raison des fêtes et des vacances. Elle reviendra à la mi-janvier.

Rédigé le Lundi 7 Décembre 2015 à 12:22 | Lu 118 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril