Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du lundi 8 au vendredi 12 février


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du lundi 8 au vendredi 12 février
Lundi 08 février

Episode 96

Mariana découvre que sa mère travaille comme prostituée et ça la contrarie énormément. Elle veut quitter la maison mais Prudencia l’arrête et part à sa place. Avant de partir, elle donne à sa fille le titre de propriété de la maison, qui a été mis au nom de Mariana. Vivi a passé la nuit avec Diego et veut le reconquérir mais Diego n’est pas convaincu. Dulce parle à Ana. Elle a peur que, une fois que le bébé sera né, elle doive abandonner ses études et ses plans futurs. Ana lui dit de ne pas s’inquiéter parce qu’elle l’aidera à réaliser ses rêves tout en élevant son bébé. Olegario ordonne à Consuelo d’accompagner Ana pour acheter la robe de mariée.
 
Au début, Consuelo refuse. Elle pense que ce n’est pas normal qu’elle y aille à la place de Santa. Elle pense que sa mère devrait être celle qui accompagne Ana dans ce moment spécial. Mais, elle finit par accepter. Prudencia va chez Palmira pour lui dire la vérité et lui demande de l’aider à s’enfuir dans un endroit où elle ne pourra jamais être trouvée. Ana va à l’hôtel pour récupérer Consuelo et se heurte à Diego et Vivi qui ont passés la nuit ensemble. Soudainement, Olegario arrive et invite tout le monde à prendre le petit déjeuner. Pendant qu’ils prennent le petit déjeuner, Diego explique à quel point il est heureux avec Vivi, exposant son bonheur au nez d’Ana.  Quand ils parlent de la lune de miel d’Ana et Olegario, Diego suggère qu’ils devraient allez à Key west, mais Ana lui dit qu’elle ne veut pas y allez parce que ça lui rappel de mauvais souvenirs.
 
Quand ils finissent de manger, Ana et Consuelo vont acheter la robe de mariée. Marijose appelle Mariana pour voir ou est Prudencia et Santi répond au téléphone. Quand il demande à Mariana qui a appelé, elle lui ment et lui dit que c’est un vieil ami d’école. Dario trouve les vêtements de travail de Cacho et Pelon et veut savoir s’ils ont quelque chose. Vicente vient chercher Debbie parce qu’elle va passer le weekend avec lui mais Debbie refuse de partir, en disant qu’elle n’est plus une petite fille, elle ne veut pas passer un weekend chez sa mère et le second chez son père. Elle leur dit qu’elle les appellera quand elle voudra les voir.
 
Mardi 09 février

Episode 97

Prudencia avoue à Gaston qu’elle est Susy la prostituée mais au lieu de la blâmer, il lui confesse qu’il l’aime. Laura veut demander le divorce à Vincent. Viviana et Tiffany s’empoignent sur l’élimination d’Ana Lorena et Tiffany menace de dire la vérité sur son bébé avec Alex. Consuelo accompagne Ana pour essayer sa robe de mariée et sent qu’elle ne veut pas se marier avec Olegario son fils. Lisandro crée une fondation fictive pour voler Diego. Olegario propose à Don Lupe de lui offrir une jolie maison dans un chic quartier mais Don Lupe ne l'accepte pas. Santi ne reconnait plus Mariana. Prudencia veut dire la vérité mais Mariana s’y oppose car elle veut avoir sa part de l'héritage et garder Santi. Mme Santa sent que Gustavo, le nouveau voisin n’est pas une bonne personne. Diego veut se donner une autre chance avec Vivi.
 
Mercredi 10 février

Episode 98

Laura montre à Diego le projet qu’Olegario a, celui d’ouvrir une académie de danse comme cadeau de mariage à Ana Lorena. Marijose va dans le bordel ou sa mère travaille pour voir ou elle est mais son amie, Layra, ne lui donne aucun détail. Mariana demande à Santiaga de l’épouser dès que possible parce qu’elle a peur de le perdre et il est d’accord. Prudencia vie désormais seule dans un appartement situé dans un quartier dangereux. Viviana s’excuse auprès de Diego et Laura pour sa jalousie. Tiffany demande à Lisandro d’exécuter l’ordre qu’elle lui a donné le plus vite possible parce que Vivi pense qu’Ana Lorena ne représente plus aucun danger pour elle parce qu’elle n’a couché qu’une seule fois avec Diego. Viviana invite Diego à aller manger des sushis dans le but de reconquérir son cœur. Ana et Olegario sont aussi sur le point d’aller diner mais comme Ana n’est pas prête Olegario se met à lui tourner autours et à crier. Ana s’énerve et lui ordonne de ne plus jamais lui parler comme ça.

Cosita Linda : semaine du lundi 8 au vendredi 12 février
Elle annule le diner et lui demande de partir. Olegario l’attrape par le bras et Ana lui crie de la laisser partir puis ils commencent à se disputer. Olegario s’excuse et lui rappelle que c’est grâce à lui qu’elle n’est plus en prison. Ana lui hurle qu’elle va lui rembourser et quand ce sera fait, elle ne veut plus jamais le revoir. Layra essaie de ne pas dire à Marijose qu’elle parle avec Prudencia mais au final elle lui avoue dans le but d’aider son amie. Mariana n’a pas le courage d’entrer dans le bordel ou sa mère travaille, elle demande donc à Santiaga de rentrer à sa place. Santiago demande à Layra si elle sait quoi que ce soit à propos de Prudencia mais il n’obtient rien donc s’en va. Marijose rencontre Prudencia et lui dit qu’elle ne la jugera pas. Ana fait un cauchemar et sa mère réalise qu’elle a fait le même. Marijose demande à Prudencia qui est sa véritable mère parce qu’elle sent que Prudencia ne l’est pas. Prudencia lui dit toute la vérité.  
 
Jeudi 11 février

Episode 99

Diego tente de calmer Viviana qui a aussi fait un cauchemar. Marijose est avec Debbie à l'université et se cache dans les toilettes lorsqu’apparaît Santiago. Malgré l’interdiction de sa mère, Ana sort dans la rue et découvre une nouvelle voiture que lui a achetée Olegario pour lui demander pardon. Tiffany menace Alex de dévoiler toute la vérité sur sa relation avec sa sœur Viviana. Gustavo demande à  Lisandro pourquoi il veut tuer Ana mais il refuse de répondre. Diego veut discuter de son projet avec Olegario qui est absent du bureau. Viviana est surprise d’apprendre que la tête d’Ana est toujours mise à prix alors qu’elle s’y était opposée. Ana dit à son frère Santi qu’Olegario lui a donné une voiture mais elle ne veut pas se marier avec lui. Prudencia rend visite à Mariana avec Gaston, mais elle se met en colère et leur demande de partir, devant l’interposition d’Ana, Mariana lui avoue que sa mère Prudencia est  une prostituée.
 
 
Vendredi 12 février

Episode 100

Mariana est déterminée à ne pas pardonner à Prudencia malgré l’intervention de Gaston et Ana. Consuelo trouve Gaston et Prudencia chez lui mais se sentant blessée, elle décide de les quitter. Prudencia prise de honte s’enfuit après le baiser de Gaston. Viviana invente une excuse pour justifier sa présence dans le bureau de Lisandro et arrive à convaincre Diego de financer son projet de fondation. Ana Lorena ignorant sa vraie identité défend Gustavo  contre Pelon et Cacho. Marijose ne peut pas oublier Santi mais Debbie lui conseille de le voir comme si il était le mari de sa sœur. Mariana également préoccupée par cette situation demande à Santi de changer d’université mais il refuse. Diego et Vicente font la paix en présence de Viviana et Laura. Marijose informe Prudencia qu'elle a pris la décision de dire la vérité.

Rédigé le Lundi 8 Février 2016 à 12:47 | Lu 87 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril