Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaines du lundi 16 au vendredi 20 novembre


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaines du lundi 16 au vendredi 20 novembre
Lundi 16 novembre

Episode 61

Lisandro espère voir Prudencia dans sa maison pour se venger. Gaston accepte de garder Mariana. Marijose ne peut pas croire que Mariana ait manqué de respect à Ramona qui est comme une mère pour elle. Diego propose un psychologue à Laura pour le traitement de Debbie. L’avocat de Fede réclame cinq mille dollars comme compensation du préjudice moral subi. Dulce est très en colère contre Cacho. Olegario va chercher Ana à la répétition et ils partent avec Romi pour déjeuner. Lupe continue l'enquête pour innocenter sa fille Laura ne veut pas gêner Vicente et Palmira pendant leur conversation.
 
 
Mardi 17 novembre

Episode 62

Olegario fait des cadeaux à  Ana. Lupe vient plus tard. Don Lupe pense que la manière la plus commode à sa fille d'oublier Diego est de donner sa main à Olegario. Après la nuit ensemble, Laura veut rentrer mais Vicente la retient. Marijose et Mariana se disputent encore. Dulce confie à Mariana qu’elle était sortie avec Cacho et qu'elle a peur d'être enceinte. Mariana tente de la consoler. Prudencia ne peut pas croire de ce que ses filles ont fait.
 
Mercredi 18 novembre

Episode 63

Olegario ne veut voir aucun homme avec sa mère. Prudencia écoutait très surprise le projet de Gaston pour aider les femmes prostituées. Vicente et Laura conduisent leur fille chez le psychologue. Romi propose à Ana de danser pour un événement mais elle a peur de son père. Ana menace Cacho de lui faire payer la souffrance qu’il inflige à Dulce.

Cosita Linda : semaines du lundi 16 au vendredi 20 novembre
Vivi ne peut pas croire qu’elle est enceinte et veut divorcer. Diego écoute une partie de la conversation. Plus tard, Tiffany va dire à Diego que Vivi est enceinte et qu'elle veut avorter. Marijose demande à Santi de reporter le mariage ; ce qui le met très en colère car il ne la comprend pas. Mariana les découvre, et veut en savoir davantage.  

Jeudi 19 novembre

Episode 64

Diego et Tiffany arrivent à la clinique pour empêcher Vivi d’interrompre la grossesse. Mariana est très en colère à cause de la situation avec Santi. Marijose refuse de discuter avec Prudencia car Mariana a toujours été sa seule fille et qu'elle l'a abandonnée. Vicente et Laura s’unissent pour aider Debbie à suivre le traitement. Aneli appelle Ana pour lui dire touy ce qu'elle a entendu sur la grossesse de Vivi. Palmira lui propose d'aller demander à Diego si c’est vrai. Santi rentre ivre à cause de la dispute avec Marijose.
 
Vendredi 20 novembre

Episode 65

Santa ne peut pas dormir à cause de l’état de Santi. Marijose souffre des attaques de Fede. Ana et Diego décident d'en finir avec leur amour et de tout oublier quand il confirme la grossesse de Vivi. Ana s’évanouit après le mauvais moment qu'elle a eu avec Diego. Vivi attend qu'elle se réveille pour lui annoncer sa grossesse.

Rédigé le Lundi 16 Novembre 2015 à 12:03 | Lu 77 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril