Menu
Décoration


Côté homme !


Les hommes recherchent une décoration sobre et brute à la fois, différente des codes d’une maison familiale. Et en même temps, ils aiment se sentir à l’aise !


Rédigé le Jeudi 8 Juin 2017 à 13:00 | Lu 134 fois

Côté homme !
Un style industriel !
Un homme préfère les intérieurs épurés et minimalistes, avec une gamme de couleurs neutres et des matériaux bruts : métal, béton, cuir… Ce sont les caractéristiques du style industriel toujours très tendance dans nos intérieurs. Il peut paraître froid et austère mais il est surtout vrai et authentique.
 
Et pourquoi pas un bar ?
Les hommes aiment aussi recevoir en toute simplicité. C’est pourquoi l’un des éléments essentiels de la décoration masculine est le bar. Installé au cœur du salon, il permet de boire un verre, lors de l’apéritif ou du digestif. Il peut aussi être un lieu de dégustation de tapas sur le comptoir ou sur une table haute avec de beaux tabourets.
 
Des couleurs marines pour la chambre
Il n’est pas rare de trouver du bleu marine en couleur dominante dans la chambre à coucher d’un homme. Le bleu est souvent associé au blanc, au gris ou au beige. Et le linge de lit se pare de voiliers, de nœuds marins et de bouées ou tout simplement de rayures !




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Février 2022 - 10:32 Place à la rondeur…

Mercredi 2 Février 2022 - 15:02 Wall hanging, le tissage habille vos murs







Recevoir notre newsletter