Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Covid-19: Daniel Dae Kim, acteur de Hawaii 5-0 et de Lost, testé positif au coronavirus


L'acteur américain raconte dans une vidéo publiée sur Instagram la manière dont il a découvert qu'il avait été contaminé, et sa prise en charge par les médecins. Il invite ses abonnés à plus de prudence.


L'acteur de 51 ans était sur le plateau de New Amsterdam , à New York, lorsque le tournage a été interrompu à cause de l'épidémie de coronavirus. Dans l'avion qui le ramenait vers sa famille, à Hawaï, il a commencé à ressentir des démangeaisons dans la gorge. Arrivé chez lui, et sur conseil de son médecin, il s'est "mis en quarantaine dans une pièce, dans une autre partie de la maison", loin de sa famille:

"Plus tard cette nuit-là, j'ai commencé à ressentir une obstruction dans ma poitrine, des courbatures, et ma température a commencé à augmenter", raconte-t-il. "(Mon médecin) m'a alors dit de me faire dépister." 


"Je me suis isolé tout le temps"

Le test est revenu positif et son médecin lui a prescrit un traitement. Celui qui interprète le commandant Ben Daimio dans Hellboy  précise que ce dépistage est le seul moment où il est sorti de chez lui depuis son retour de New York: "Je me suis isolé tout le temps, et même si j'étais avec ma famille, j'étais dans une partie complètement séparée de la maison."

"Je n'ai jamais été à l'hôpital, mais avec l'aide des médicaments, du repos et, bien sûr, de ma famille, je n'en ai pas eu besoin. J'ai commencé à me sentir mieux le lendemain (...) Aujourd'hui, je n'en suis pas encore à 100% de mes capacités, mais je n'en suis pas loin (...) Heureusement pour moi, ma vie n'a pas été en danger."

Rédigé le Dimanche 22 Mars 2020 à 22:03 | Lu 235 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter