Menu
News


Creed 2 : Découvrez qui incarnera le fils de Drago!



Rédigé le Mardi 23 Janvier 2018 à 10:31 | Lu 302 fois

Creed 2 s’annonce riche en émotions pour la génération ayant grandi avec le personnage culte de Sylvester Stallone... En effet, le synopsis de Creed 2 évoque le come back d’un Ivan Drago, toujours campé face caméra par l'impressionnant Dolph Lundgren. Et cette fois, le russe sera accompagné par son fil! 

Et à quelques semaines du début du tournage de Creed 2, on découvre aujourd’hui le visage du grand méchant qui incarnera le rôle du fils de Drago. Le site TrackingBoard vient de révéler que celui-ci sera incarné sur grand écran par un vrai boxeur, le roumain Florian Munteanu. Du haut de ses 1m95 et ses 110 kg, le boxeur devrait donc affronter Adonis (Michael B. Jordan), lui-même enfant d’Apollo Creed. Et comme ce dernier s’est fait tuer par Drago dans Rocky IV, on peut s’attendre à ce que personne ne retienne ses coups...

Sylvester Stallone en personne a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram. En légende d’une photo de la nouvelle recrue de Creed, il a écrit :

 « Félicitations à Florian ‘’le grand méchant’’ Munteanu pour rejoindre le casting dans le rôle d’Ivan Drago. 27 ans, 1m93 et 111 kilos de talent ».

Sylvester Stallone, qui a écrit le scénario avec Cheo Hodari Coker (showrunner de Marvel's Luke Cage), reprendra son rôle iconique de Rocky Balboa alors que Dolph Lundgren retrouvera celui d'Ivan Drago plus de trois décennies après Rocky IV. Le tournage est prévu en mars à Philadelphie et le film est attendu pour le 21 novembre 2018 aux États-Unis. 

 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :