Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cristiano Ronaldo bientôt papa ? des photos de Georgina Rodriguez sèment le doute ...



Cristiano Ronaldo bientôt papa ? des photos de Georgina Rodriguez sèment le doute ...
Le 25 mai dernier, Cristiano Ronaldo a partagé sa première photo de couple avec Georgina Rodriguez, lui adressant une déclaration d'amour simple mais très attendue avec un unique coeur en guise de légende. Après la publication de cette image qui a récolté plus de 5 millions de like, le couple a très rapidement été suspecté d'avoir une bonne nouvelle à officialiser : l'arrivée prochaine d'un bébé! Avec une main posée sur le ventre de sa belle, cette première photo officielle sonnait comme une annonce importante.

Une nouvelle photo vient de relancer la rumeur. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont été aperçus en vacances et le ventre arrondi de Georgina Rodriguez sème une nouvelle fois le doute. Le journal portugais CARAS, qui a publié les clichés, affirme que la jolie brune est enceinte.

S'il s'affiche comme jamais avec sa belle ces derniers jours, l'attaquant portugais de 32 ans se cachait au début de leur histoire.  Les tourtereaux ont officialisé il y a seulement quelques mois, lors de la cérémonie des FIFA Awards.

Ont-il enclenché la vitesse supérieure avec un bébé ? La vérité ne devrait pas tarder à éclater...


Rédigé le Mardi 30 Mai 2017 à 20:40 | Lu 385 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter