Menu
News


Cristiano Ronaldo confirme sur facebook qu'il est papa de jumeaux



Rédigé le Jeudi 29 Juin 2017 à 12:21 | Lu 538 fois

Cristiano Ronaldo confirme sur facebook qu'il est papa de jumeaux
Éliminé hier de la Coupe des Confédérations avec le Portugal, le capitaine de la sélection Cristiano Ronaldo a mis fin aux rumeurs et confirmé qu’il était le père de jumeaux. En effet, l’attaquant du Real Madrid a confirmé l’heureux événement sur un message posté sur son compte Facebook:

"J’ai été au service de la sélection nationale, j’ai tout donné, corps et âme, même en sachant que mes deux enfants étaient nés. Malheureusement, nous n’avons pas atteint les objectifs que nous nous étions fixés mais je suis convaincu que nous redonnerons de la joie aux Portugais. Le président de la Fédération et le sélectionneur ont eu une attitude qui m’a touché et que je n’oublierai jamais. Je suis très heureux de pouvoir enfin être avec mes enfants pour la première fois", a expliqué le quadruple Ballon d'Or après la demi-finale perdue face au Chili mercredi soir.

C'est donc sans Cristiano Ronaldo que le Portugal va disputer son dernier match à la Coupe des Confédérations. Battue mercredi par le Chili en demi-finale (0-0, 0-3 t.a.b.), la sélection de Fernando Santos sera privée de CR7 samedi à Moscou à l'occasion du match pour la troisième place face à l'Allemagne ou au Mexique.

La Fédération portugaise de football a autorisé son capitaine à quitter la sélection afin qu'il rejoigne "ses enfants pour la première fois", selon les termes employés par l'attaquant madrilène sur Facebook.

Cristiano Ronaldo a partagé un peu plus tard sur les réseaux sociaux, une première photos de ses jumeaux. L'attaquant du Real Madrid est tout sourire, avec les deux nouveaux nés (un petit garçon et une petite fille) sur lui, on pouvait lire en légende:

"Tellement heureux de pouvoir tenir dans mes bras les deux nouveaux amours de ma vie"

Cristiano Ronaldo confirme sur facebook qu'il est papa de jumeaux



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :