Menu
News


Cristiano Ronaldo: deux jours après son accouchement, sa compagne affiche déjà sa silhouette parfaite



Rédigé le Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:58 | Lu 826 fois

Deux jours seulement après son accouchement, Georgina Rodriguez a partagé son immense bonheur sur Instagram et a publié sa toute première photo en tant que maman. 

Dans un long message, la jeune danseuse a assuré que son rôle de maman la comble au maximum : "Être mère et élever tout ce temps des enfants de la maison m'a fait éprouver le bonheur suprême, et maintenant avec l'arrivée d'Alana Martina, nous sommes tous au complet, les plus heureux possible", écrit la compagne de CR7. Ravie, elle s'adresse à l'équipe de la maternité : "Je tiens à remercier le personnel soignant pour les soins parfaits qu'ils nous ont prodigués avant, pendant et après l'accouchement." 

Ces premiers pas de jeune maman, Georgina les vit entourée de ses parents. "C'est magnifique de voir ma mère calmer Alana Martina contre sa poitrine. Je n'échangerai ce sentiment pour rien au monde. J'aime mes parents, j'aime ma famille", conclut-elle avec émotion.

Entourée d'immenses bouquets de fleurs, la jeune femme de 23 ans, sublime dans un peignoir en soie blanc, affiche un sourire XXL en portant Alana Martina sur ses cuisses. Ses fans ont aussi pu remarquer que la jolie brune avait déjà retrouvé une jolie silhouette!
 




Nouveau commentaire :