Menu
News


Cyril Hanouna: il pose pour la première fois avec ses enfants



Rédigé le Mercredi 16 Août 2017 à 14:06 | Lu 478 fois

Cyril Hanouna: il pose pour la première fois avec ses enfants
Habituellement, Cyril Hanouna est très discret sur sa vie privée. Jusqu’ici, celui qu’on surnomme Baba n’avait jamais dévoilé le visage de ses deux enfants, à part un cliché posté en janvier 2016 où l’on pouvait apercevoir son fils Lino de dos.  

Cette semaine, l'animateur s'est lâché et s'est prêté à une séance photo avec ses enfants, Bianca et Lino pour Paris Match. En effet, le présentateur de Touche pas à mon poste a accepté de poser pour la Une du magazine, avec ses deux enfants de 5 et 6 ans. En couverture du numéro qui sortira en kiosques demain, l’animateur apparaît entouré de ses deux enfants, qui l’embrassent tendrement. En vacances avec sa petite famille, Cyril Hanouna a oublié les récentes polémiques qui l'ont touché et qui ont impacté tout le groupe Canal.

Ce dernier a en effet connu une année riche en polémiques, entre l’agression sexuelle survenue en plein direct, la gifle assénée à Gilles Verdez ou encore le canular homophobe dans TPMP Radio Baba, qui a valu à la chaîne C8 une amende record de 3 millions d’euros.

L’animateur s’octroie encore quelques jours de vacances en famille bien méritées car àla rentrée, il sera sur tous les fronts. En plus de Touche pas à mon poste, il sera aux commandes d'une émission de dating sur C8 quotidiennement.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :