Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

DALS: Un an de prison ferme pour l’ex-partenaire de danse de Valérie Bègue


Grégory Guichard, le danseur qui accompagnait Valérie Bègue dans la deuxième saison de Danse avec les stars, vient d’être condamné à un an de prison ferme pour atteintes sexuelles sur mineures.


DALS: Un an de prison ferme pour l’ex-partenaire de danse de Valérie Bègue
Cinq jeunes filles avaient déposé plainte contre ce danseur professionnel, enseignant dans le Lot et en Tarn-et-Garonne, pour des atteintes sexuelles dont certaines remontaient à 2010. A l'époque, les jeunes femmes étaient âgées de 14 ans. Elles ont notamment rapporté des «conversations SMS "inappropriées" avec leur professeur qui ont ensuite débouché sur des atteintes sexuelles graves par personne ayant autorité».

Le danseur de 37 ans a également été interdit d’exercer auprès des mineurs, a été inscrit au fichier des délinquants sexuels avec obligation de se soigner et a été condamné à payer des dommages et intérêts à ses victimes.

Pour rappel, Grégory Guichard, avait été désigné comme partenaire et coach de Valérie Bègue dans la deuxième saison de «Danse avec les stars», et ensemble, ils avaient tenu jusqu'au troisième prime de la saison avant d'être éliminés par le public.

Pour le moment, Valérie Bègue n’a pas encore réagi à cette condamnation.

Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 à 08:00 | Lu 697 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter