Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 105 à 114


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h45


Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 105 à 114
01/02/Lundi 01 février

Episode 105

Rodrigo veut que son fils prenne ses distances avec les gens qui lui ont causé du tort. Gerardo dit à Monica qu’il est très choqué par la mort d’Ernesto. La police essaie de faire avouer Ricardo. Camila demande à Diego pourquoi Rodrigo lui en veut. Monica réconforte Camila car elle est malheureuse de ne pouvoir aider Ricardo. Jorge arrive avec son avocat et propose à Camila de l’aider. Elena se rend au commissariat pour réconforter Gerardo. La police fouille la maison de Rodrigo. Elle y trouve des photos de Camila et Ernesto. Ricardo apprend que des preuves à charge ont été retrouvées chez lui. Elena dit à Camila qu’elle va témoigner pour Ricardo. Gerardo dit à Monica que c’est Elena qui a tué sa femme.
 
Episode 106

Monica dit à Gerardo qu’il doit dénoncer Elena et dire la vérité. Emiliana et Camila disent à Elena qu’elles ne la croient plus. Monica est déçue de la lâcheté de Gerardo. Elle refuse de le voir tant qu’il n’aura pas dénoncé Elena pour le meurtre de Monica Serrano. Gerardo repousse Elena et lui demande si elle a tué son frère. Elle nie être impliquée, mais il n’en croit rien. Monica s’inquiète pour ses filles alors qu’elle doit quitter la maison. Monica apprend que Camila est interrogée par la police. La jeune femme découvre les photos trouvées chez Rodrigo et affirme ne pas être au courant de ce qui est arrivé à Ernesto. Selma conseille à Lorena de ne pas se laisser aveugler par son amour maternel. Le médecin confirme à Gerardo qu’Elena attend un enfant.
 
Mardi 02 février

Episode 107

Gerardo est contrarié à l’annonce de la grossesse d’Elena. De son côté, Elena est folle de joie. Camila ne comprend pas ce qui est arrivé avec Ernesto. Lorena tente de trouver des excuses à sa fille. Selma ne veut rien entendre. Monica propose à Camila de l’aider. Monica explique à Camila qu’elle a été piégée et droguée. Emiliana dit à Elena qu’elle devrait partir car personne ne l’aime. Gerardo annonce qu’il va quitter provisoirement la maison. Emiliana demande à Gerardo de les laisser tranquilles. Elena montre à tout le monde les images de son échographie.
 
Episode 108

Elena annonce à tout le monde que Gerardo et elle ont une liaison et leur montre les images de son échographie. Camila déclare que ce n’est pas un bébé qui va lui faire oublier tout ce qu’elle leur a fait. Emiliana dit à Elena que, si elle n’était pas enceinte, elle lui ferait payer son attitude. Selma rend visite à Jorge et lui dit que Monica est en train de chercher des preuves contre Elena. Camila demande à Gerardo s’il va défendre Elena. Jorge persiste à dire que Monica doit quitter la résidence. Camila dit à Emiliana qu’elle compte se battre pour annuler la tutelle de Lorena. Gerardo dit à Elena qu’il prendra soin de son fils mais qu’il ne l’épousera pas. Monica dit à Gerardo qu’il doit dénoncer Elena s’il veut espérer la récupérer. Elena essaie de démasquer Monica devant Camila et déclare que Monica était au courant de sa liaison avec Gerardo. Camila demande des explications à Camila. Susana trouve une seringue et une fiole dans le placard d’Elena. Monica aperçoit Carlos sur le parking des vignobles Larrea et prend peur.

Mercredi 03 février

Episode 109

Emiliana est avec Monica sur le parking de l’entreprise lorsque Monica aperçoit Carlos et prend peur. Diego interroge Jennifer sur Elena. Cette dernière parvient à faire en sorte que Susana tienne sa langue sur la seringue et la fiole. Ricardo reproche à Camila de lui avoir menti. Elena propose une promotion à Susana. Eddie retient Valeria et affirme vouloir la protéger des trafiquants et de Carlos. Monica dit à Gerardo que Carlos doit quitter l’entreprise le plus vite possible. Tout le monde s’inquiète de la disparition de Valeria. Diego entend Elena dire qu’elle va se débarrasser des filles de Monica. Camila reproche à Monica de ne pas lui avoir dit que Gerardo et Elena avaient une liaison. Diego propose à Monica de l’aider à stopper Elena.

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 105 à 114
Episode 110

Gerardo dit à Elena qu’il accepte de l’épouser à condition qu’elle accepte de se débarrasser de Carlos. Monica remercie Diego pour son aide. Elle lui explique qu’Elena a tué Monica Serrano. Diego apprend que Carlos Ricalde se trouve dans les bureaux des vignobles Larrea. Ricardo dit à Aileen qu’il a rompu avec Camila. Monica tente de dissuader Camila d’aller au bureau. Elena rejoint Carlos et le menace d’une arme. Elle lui propose de l’argent en échange de son départ. Jorge demande à Gerardo de partir avec Elena et de laisser ses nièces tranquilles. Gerardo dit à Jorge qu’il va épouser Elena. Camila croise Carlos sur le parking. Mariana les voit se disputer et appelle la sécurité. Monica ne supporte par de voir Elena et Lorena parler de la grossesse et du prochain mariage de Gerardo et d’Elena. Maite dit à Valeria qu’elle refuse de la laisser aller voir Eddie. Elena demande à Monica de l’aider à organiser son voyage de noces. Monica annonce à Emiliana qu’Elena et Gerardo vont se marier. Emiliana est bouleversée et se met à dire à Elena qu’elle la déteste. Elena secoue la jeune fille. Monica gifle Elena et lui dit de ne plus lever la main sur sa fille faute de quoi elle la tuera.
 
Jeudi 4 février

Episodes 111 - 112

Vicky raconte à Jorge que Monica était heureuse avec son frère mais que lui avait une liaison. Elena et Monica entendent la conversation.  Carlos tue le juge Figueroa. Gabriel  laisse un nouveau message à Jennifer. Gerardo demande à  Ernesto d'enquêter sur Jorge et lui confie que Monica est au courant de son passé de gigolo. Jorge dit à Elena qu'il envisage de rester quelques mois. Monica tente d'en savoir plus sur la maîtresse de Julian auprès de Vicky mais cette dernière refuse de lui en parler.  Jorge parle avec Emiliana. Monica les écoute. Jorge propose de l'accompagner voir les vignobles. Elena dit à Lorena qu'elle doit éloigner Jorge. Monica est sur le point de dire toute la vérité à Jorge mais Emiliana l'interrompt. Elena met en garde Vicky et lui demande de tenir sa langue. Monica remercie Jorge de protéger ses nièces. Esteban propose à Selma de vivre ensemble. Elena fouille l'ordinateur de Monica. Camila apprend que Figueroa s'est suicidé. Monica dit à Selma que Julian avait une liaison. Monica essaie de se souvenir et réalise que c'est la maîtresse de Julian qui menace ses filles.

VEndredi 5 février

Episodes 113 - 114

Monica dit à Selma que Vicky craint les représailles de la mystérieuse maîtresse de Julian. Monica ajoute que les deux hommes de sa vie l'ont trahies. Valeria apprend la mort de Figueroa. Selma parle à Monica de la proposition que lui a faite Esteban. Esteban annonce à Selma la  mort de Figueroa. Monica apprend également la nouvelle. Elena est convaincue que c'est Monica qui a diffusé la vidéo. Gerardo lui dit d'être prudente. Gerardo appelle Monica et demande à la voir. Elle refuse et lui demande de ne plus la contacter. Carlos tente de savoir  qui a diffusé la vidéo en torturant le projectionniste. Il lui demande s'il serait capable de reconnaître la personne qui lui a remis le film. Elena continue d'enquêter sur la maîtresse de Julian. Le projectionniste reconnaît Esteban. Carlos l'enlève. Elena accuse Vicky  d'avoir volé un bijou. La domestique fait un malaise cardiaque.

Rédigé le Lundi 1 Février 2016 à 11:46 | Lu 291 fois