Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 145 à 154


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h45


Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 145 à 154
Lundi 29 février

Episodes 145-146

L'âme d'Adriana se reflète dans le miroir et demande à Monica de lui rendre son enveloppe charnelle. Gerardo entend ses cris et se porte à son secours. Valeria rejoint Diego dans sa chambre. Martha raconte à Elena que Monica a envoyé une lettre. Elena est convaincue que c'est Ricardo qui a tout manigancé. Elena demande à Monica de l'aider à mener l'enquête. Elle demande à son tour de l'aide à Selma. Emiliana demande à Monica de l'emmener à la librairie de Rodrigo. Jorge dit à Camila qu'il a proposé à Gerardo de lui racheter les vignobles. Diego embrasse Monica de force et le jeune homme se rend compte qu'il ne s'agit pas d'Adriana.
 
Mardi 1er mars

Episodes 147-148

Diego embrasse Monica et réalise qu'il ne s'agit pas d'Adriana. Il lui demande où est passée la jeune femme. Elena tente d'éveiller les soupçons de Camila à propos de Jorge. Selma intervient juste à temps et interrompt l'interrogatoire auquel Diego soumet Monica. Jorge dit à Lorena qu'il est le seul à connaître tous les recoins de la maison. Monica explique à Selma qu'Adriana veut récupérer son enveloppe charnelle. Monica commence à se sentir mal. Selma réalise que l'âme d'Adriana a réinvesti son corps. Monica parvient à reprendre possession du corps d'Adriana. Emiliana trouve la carte et le mot de Monica. Elena découvre que Carlos a un casier judiciaire. Rodrigo explique à Martha que Ricardo travaille à l'hôpital dans le service de nettoyage. Monica décide d'organiser avec Emiliana une fête pour Elena. Emiliana dit à Camila que Ricardo travaille à l'hôpital. Monica demande à Adriana de lui laisser un peu de temps pour aider ses filles.
 
 
Mercredi 2 mars

Episodes 149-150

Selma demande à Diego d'être patient et qu'il retrouvera bientôt Adriana. Elena entend des bruits et va dans le bureau. Là, elle découvre le CD que Monica lui avait dédicacé et la seringue qu'elle a utilisée pour la tuer. Le piano commence à jouer un air d'anniversaire. Elena est folle de rage. Carlos demande des explications à Gerardo et veut savoir pourquoi il le suit. Monica récupère les affaires qu'Elena a laissées dans le coffre-fort. Aileen aperçoit Ricardo avec Camila.

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 145 à 154
Gerardo retrouve Elena morte de peur. Elle déclare que Monica Serrano est de retour. Diego explique à Rodrigo ce qui lui est arrivé avec Adriana. Rodrigo répond qu'Adriana doit souffrir d'un dédoublement de la personnalité. Elena raconte à Lorena ce qui est arrivé avec le CD. Selma décide de consulter une medium. Elena va chercher le CD dans le coffre-fort et réalise qu'il a disparu.  

Jeudi 3 mars

Episodes 151-152
 
Elena raconte à sa mère l'histoire du CD. Elle va le chercher dans le coffre-fort pour le lui montrer mais réalise qu'il a disparu. Elle est bouleversée. Luz Marina, la medium, dit à Selma que l'âme d'Esteban est toujours là. Gerardo dit à Monica que c'est grâce à l'amour de Monica Serrano qu'il s'était bonifié. Monica le gifle et lui rétorque qu'elle ne compte pas tomber dans le panneau. Aileen parle à Camila de Ricardo. Emiliana demande à Monica si elle aime Gerardo car ce dernier semble l'apprécier. Monica organise une fête pour l'anniversaire d'Elena. Camila demande à Jorge de l'aider à trouver du travail à Ricardo. Elena dit à Gerardo que c'est elle qui décidera de la vente de l'entreprise. Elena trouve la seringue dans ses vêtements.
 
Vendredi 4 mars

Episodes 153-154

Elena se blesse avec la seringue qu'elle retrouve dans ses vêtements. Elena est bouleversée en entendant la voix de sa tante lui souhaiter un bon anniversaire. Tout le monde se retrouve pour fêter l'anniversaire d'Elena. Selma envisage de retourner voir Luz Marina. Elena entend sa tante lui chanter une chanson d'anniversaire et perd la raison. Gerardo tente de réconforter Elena. Jorge se demande ce qui arrive à Elena. Il parle à Camila de ce qui se passe chez lui. Elena veut montrer la seringue à Gerardo mais ne la retrouve plus. Gerardo encourage Elena à vendre l'entreprise à Jorge pour partir loin de tous. Elena présente ses excuses à toute la maisonnée. Elena donne l'ordre à Ernesto de placer une caméra dès que possible. Gerardo annonce publiquement la vente des vignobles à Jorge. Ernesto embrasse Camila. Gerardo dit à Monica qu'il va vendre l'entreprise pour elle.

Rédigé le Lundi 29 Février 2016 à 12:18 | Lu 476 fois