Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 15 à 24


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h45


Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 15 à 24
Lundi 30 novembre

Episodes 15 et 16

Monica et Valeria sont obligées de se prostituer. Monica est à nouveau rouée de coups sur ordre de Chantal. Elena est satisfaite car Gerardo a éliminé l'avocat. Ils se débarrassent du corps et détruisent le testament de Monica. Cette dernière échafaude un plan pour s'évader de la maison close. Emiliana a disparu. Tout le monde s'inquiète. Elena la retrouve sur la tombe de sa mère et s'apprête à la tuer lorsque Gerardo intervient. Mario et Diego unissent leurs forces pour s'évader. Carlos est convoqué pour témoigner dans l'enquête sur la mort de Jacinto et l'enlèvement d'Adriana.
 
 
Mardi 1er decembre

Episodes 17 et 18


Monica demande une deuxième chance à Chantal qui accepte. Monica échafaude un plan d'évasion avec les autres filles du bordel. Gerardo intervient pour empêcher Elena de tuer Emiliana. Monica attire l'attention de tous en jouant du piano de façon magistrale. Elena négocie avec le notaire Carrasco pour produire un faux testament. Monica parvient à entrer dans le bureau de la maison close mais est interrompu par Carlos alors qu'elle allait passer un coup de fil. Rita moucharde et dénonce les agissements de Monica à Carlos et à Chantal. Carlos la frappe et Monica parvient à subtiliser un briquet dans la bagarre. Elle met le feu à la maison close. Le notaire lit le testament devant toute la famille réunie. Camila est folle de rage en découvrant que Monica a tout laissé à Gerardo.
 
 
Mercredi 2 décembre

Episodes 19 et 20

Monica parvient à mettre le feu à sa chambre. Carlos lui ouvre la porte et Monica en profite pour s'échapper en enfermant Carlos. La maison close est évacuée. Monica et Valeria récupèrent leurs passeports et prennent l'argent dans le coffre-fort. A l'arrivée des secours, Carlos parvient à prendre la fuite mais Chantal et ses hommes sont arrêtés. Toutes les filles emprisonnées sont libérées.

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 15 à 24
Pendant ce temps, Camila ne croit pas que sa mère ait tout laissé à Gerardo. Ricardo lui dit qu'elle peut toujours s'y opposer. Elena fait semblant de la soutenir dans sa démarche. Emiliana est folle de rage en apprenant que Lorena sera sa tutrice.
 
 
Jeudi 3 décembre

Episodes 21 et 22

Monica parvient à mettre le feu à sa chambre. Carlos lui ouvre la porte et Monica en profite pour s'échapper en enfermant Carlos. La maison close est évacuée. Monica et Valeria récupèrent leurs passeports et prennent l'argent dans le coffre-fort. A l'arrivée des secours, Carlos parvient à prendre la fuite mais Chantal et ses hommes sont arrêtés. Toutes les filles emprisonnées sont libérées. Pendant ce temps, Camila ne croit pas que sa mère ait tout laissé à Gerardo. Ricardo lui dit qu'elle peut toujours s'y opposer. Elena fait semblant de la soutenir dans sa démarche. Emiliana est folle de rage en apprenant que Lorena sera sa tutrice.
 
 
Vendredi 4 décembre

Episodes 23 et 24

Diego rêve qu'Adriana parvient à le guérir et le protège. Monica parle à Selma d'une chanson qu'elle avait composée pour elle et Selma s'en va un peu troublée. Elena tente de séduire Gabriel. Camila avoue à Ricardo qu'elle le trouve très séduisant mais qu'elle n'est pas prête à s'engager. Maite et Valeria se font détroussées. Gerardo confie à Ernesto qu'Elena a assassiné Monica et que lui a éliminé l'avocat. Esteban conseille à Selma de ne pas rejeter l'hypothèse que, sous les traits d'Adriana, se cache l'âme de Monica. Mario promet à Diego de l'aider à sortir de prison. Diego lui raconte son histoire. Monica voit Gerardo sortir de sa maison. Adriana retourne voir Selma.

Rédigé le Lundi 30 Novembre 2015 à 09:53 | Lu 102 fois