Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 175 à 184


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi à 17h45 sur Réunion Première


Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 175 à 184
Lundi 21 mars

Episodes 175 – 176

Jorge dit à Gerardo qu'une fois la vente conclue, il ne veut plus le voir auprès de sa famille. Elena dit à Ernesto qu'il doit droguer Camila et la mettre dans son lit. Monica raconte à Selma la conversation qu'elle a eue avec Jorge et les photos qu'il a prises d'elle et de Gerardo. Monica a une petite idée pour convaincre Jorge de sa bonne foi. Elena apprend que Gerardo est en réunion avec ses avocats et Jorge Larrea. Carlos arrive chez Jorge et affirme détenir 30 % des parts des vignobles Larrea. Diego surprend Monica dans la pièce secrète. Le talisman d'Adriana tombe à terre. Jorge est en état de choc en apprenant la prise de parts de Carlos dans son groupe. Monica commence à se sentir mal. Jorge demande à Carlos de lui vendre ses arts. Camila annonce à Elena qu'elle est de nouveau avec Ricardo. Monica s'évanouit.
 
Mardi 22 mars

Episodes 177 – 178

Diego retourne dans la pièce secrète et constate que Monica est partie. Ricardo appelle Camila et explique qu'il a quelque chose d'important à lui dire. Jorge demande à Selma ce qui arrive à son amie Monica. Gerardo reproche à Elena de se mêler de ses affaires. Camila apprend que l'entreprise n'a pas été vendue et que Carlos est un des actionnaires.      Selma demande à Jorge de faire confiance à Monica. Camila exige qu'Elena lui donne des explications. Diego rappelle à Monica qu'ils se sont embrassés et qu'il a reconnu le baiser d'Adriana. Gerardo les interrompt et demande ce qui se passe. Gerardo est jaloux de Diego. Elena dit à Camila que Lorena est tout aussi responsable que Gerardo de la situation. Elena prétend défendre les intérêts de Camila.
 
Mercredi 23 mars

Episodes 179 – 180

Elena demande à Gerardo ce qui se passe. Elena dit à Diego qu'il conserve son emploi. Elena explique à Gerardo que Diego a une liaison avec Monica. Cette dernière raconte à Selma ce que lui a dit Diego. Diego se confie à Rodrigo. Selma et Monica se demandent qui est l'actionnaire de dernière minute. Monica est convaincue que son plan est un échec. Gerardo se demande si ce que lui a dit Elena à propos de Monica et de Diego est vrai.

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 175 à 184
Monica prend la défense de Diego. Elena dit à Ricardo qu'elle s'entend très bien avec Camila. Monica passe la nuit avec Gerardo, mais le regrette dès le lendemain matin. Gabriel annonce à Emiliana qu'il va épouser Jennifer. Monica se jure d'être forte et de ne plus céder aux avances de Gerardo pour se venger et protéger ses filles.  

Jeudi 24 mars

Episode 181 – 182

Gabriel demande à Elena les raisons de sa colère. Monica se jure de faire payer à tous ceux qui lui ont causé du tort. Gerardo dit à Ernesto qu'il va partir avec Monica en  utilisant l'argent issu de la vente des vignobles. Camila raconte à Monica l'histoire de la répartition des parts de l'entreprise. Monica lui répond que la seule erreur que sa mère a commise est de s'être laissée berner par Gerardo. Monica conseille à Camila de faire confiance à son oncle Jorge. Ce dernier arrive pour parler à Elena. Selma est effondrée car elle ne parvient plus à contacter Esteban. Elena tente de discréditer Monica devant Jorge et affirme que sa tante avait de nombreux amants. Monica entend la conversation depuis la pièce secrète. Diego rejoint Monica. Aileen veut démasquer Luz Marina et est convaincue que c'est un charlatan. Jorge demande à Selma si Monica a trompé son mari. Monica glisse quelques mots à l'oreille de Gerardo que seule Monica Serrano connaissait. Elena dit à sa mère qu'elle a affirmé devant Jorge que Lorena et Monica n'avaient aucune moralité. Diego entend ce que dit Elena.
 
Vendredi 25 mars

Episodes 183 –184

Diego entend la conversation entre Elena et Lorena. Gerardo se rappelle des paroles prononcées par Monica à son oreille. Jorge dit à Selma qu'il s'inquiète pour ses nièces. Selma conseille à Jorge de se méfier d'Elena. Monica dit à Selma qu'elle est déterminée à mettre en oeuvre son plan. Susana dit à Elena que Jennifer est la fiancée de Gabriel. Aileen demande à Rodrigo de l'aider à démasquer Luz Marina. Gerardo prépare une surprise pour Monica. Elena les surprend en train de parler ensemble. Aileen parvient à démasquer Luz Marina. Selma raconte sa mésaventure avec Luz Marina à Monica. Diego répare la guitare d'Emiliana. Elena soupçonne Gerardo de placer de l'argent dans un paradis fiscal. Diego apprend que Selma était une amie de Monica Serrano. Selma dispose des cendres d'Esteban. Gerardo propose à Elena de se partager les biens de sa tante Monica et prendre chacun des chemins différents.

Rédigé le Lundi 21 Mars 2016 à 12:34 | Lu 1494 fois