Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 185 à 194


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi à 17h45 sur Réunion Première


Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 185 à 194
Lundi 28 mars

Episodes 185 – 186

Gerardo déclare à Elena que l'argent placé dans un paradis fiscal était pour tous les deux. Martha explique à Diego qu'avant sa mort, Monica Serrano ne semblait pas dans son état normal. Gerardo dit à Ernesto qu'il est déterminé à partir. Camila commence à enquêter sur les comptes de l'entreprise. Diego va voir Monica et lui dit qu'il existe beaucoup de coïncidences entre la mort d'Adriana et celle de Monica Serrano. Elena dit à Gerardo qu'il est temps que Camila arrête d'enquêter sur l'entreprise. Lorena arrive chez Jorge ivre morte, elle lui demande de pardonner à sa fille ce qu'elle fait à sa tante Monica. Gerardo demande à Camila de ne pas se mêler de ses affaires. Camila lui rétorque qu'elle compte bien protéger sa famille. Lorena prend la défense d'Elena face à Jorge.
 
Mardi 29 mars

Episodes 187 – 188

Elena continue à mentir à Camila à propos de sa mère. Monica dit à Gerardo qu'elle veut rentrer à la maison car elle s'inquiète pour Emiliana et Camila. Elena affirme que Monica a trompé son mari. Diego ne peut plus sortir de la pièce secrète. Camila se souvient de la conversation qu'elle avait eue avec sa mère. Camile raconte à Lorena ce que lui a dit Elena. Monica se dispute avec Gerardo car il refuse de revenir à Los Angeles. Lorena ment à Camila pour protéger Elena. Diego tente de trouver une autre issue et réalise qu'il peut sortir par le bureau. Emiliana cherche Monica mais ne la trouve pas. Diego sort par le bureau et c'est là qu'Emiliana le trouve. Elena demande à Ernesto de faire un photomontage montrant Monica en compagnie de différents hommes. Ernesto conseille à Camila de ne pas être aussi dure avec sa mère. Elena donne l'ordre à Ernesto de retrouver Gerardo, faute de quoi elle l'enverra en prison.
 
Mercredi 30 mars

Episodes 189 – 190

Diego exige que Selma lui dise toute la vérité. Elle finit par avouer que Monica et Adriana sont une seule et même personne. Ricardo reproche à Elena de mentir à Camila au sujet de sa mère. Diego n'arrive pas à croire ce que dit Selma. Camila prend position pour Ricardo ce qui rend folle de rage Elena. Gerardo affirme à Monica que sa femme est morte de causes naturelles. Lorena reproche à Monica d'avoir laissé Emiliana toute seule.

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 185 à 194
Diego parle à Rodrigo de ce que lui a dit Selma. Gerardo confie à Ernesto qu'il va bientôt partir avec Monica. Gerardo l'encourage à partir également. Monica raconte à Selma la scène sur le bateau. Susana dit à Elena que Monica s'est absentée toute la journée. Ernesto raconte à Gerardo tous les mensonges qu'Elena a racontés à Camila à propos de sa mère. Gerardo réalise qu'Ernesto est amoureux de Camila. Selma met en garde Monica et lui dit qu'elle se jette dans la gueule du loup. Monica réaffirme que Gerardo et Elena vont finir par se dresser l'un contre l'autre.
 
Jeudi 31 mars

Episode 191 – 192

Selma conseille à Monica de sortir le talisman de la maison pour gagner un peu de temps. Gerardo trouve une note « Pourquoi as-tu permis qu'on me tue, mon amour ? » accompagnée de la seringue utilisée pour tuer Monica. Gabriel et Jennifer bouclent les préparatifs du mariage. Monica se rend dans la pièce secrète et y trouve Diego. Gerardo interroge Elena sur la seringue. Elle confirme avoir planté la seringue dans le cou de Monica. Diego déclare à Monica qu'il ne croit pas ce que lui a dit Selma. Elle l'invite à tenir sa langue pour ne pas menacer la vie d'Emiliana et de Camila. Elena affirme que Gerardo lui a demandé de licencier Monica. Gerardo demande à Elena de le laisser tranquille. Ricardo met Diego en garde contre Elena. On entend une nouvelle fois le piano. Elena se précipite et aperçoit quelqu'un devant le clavier. Elle découvre alors la poupée, la seringue et le message « Meurtrière ».
 
Vendredi 1er avril

Episodes 193 –194

Monica se cache dans la pièce secrète et joue du piano pour rendre folle Elena. Elena lance des menaces à voix haute de tuer les filles de Monica. Jennifer et Gabriel se marient. Monica demande à Selma de l'aider et lui raconte tout ce qu'a fait Elena. Diego parle avec Ricardo d'Elena. Ernesto dit Gerardo qu'il est possible que ce soit Monica Arriaga qui tire les ficelles et qui essaie de le rendre fou. Diego parle avec Monica pendant le mariage de Gabriel. Après la cérémonie, tout le monde rentre à la maison et trouve Elena très perturbée.

Rédigé le Lundi 28 Mars 2016 à 12:39 | Lu 445 fois