Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 195 à 204


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi à 17h45 sur Réunion Première


Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 195 à 204
Lundi 4 avril

Episodes 195 –196

Elena semble déséquilibrée et menace de se venger. Ricardo dit à Jorge qu'il ne pense pas que Gerardo fraude seul mais il ajoute qu'il se méfie d'Elena. Elena continue à mentir à Camila et lui montre les photos falsifiées par Ernesto. Diego parle à Vicky d'Elena. Emiliana trouve une photo de sa mère par terre dans le bureau et fond en larmes. Gerardo dit à Elena qu'il n'a pas peur d'elle. Monica trouve Camila en larmes qui lui montre les photos. Folle de rage, Monica ne peut s'empêcher de parler comme si elle était Monica Serrano. Vicky raconte à Camila et Monica la mésaventure d'Emiliana. Diego réconforte Emiliana en attendant l'arrivée de Camila et de Monica. Gerardo déclare à Elena qu'il ne l'aime plus. Emiliana affirme que c'est Elena qui a mis la photo par terre. Elena refuse que Gerardo la quitte. Monica suggère à Camila de partir à Paris quelque temps avec Emiliana. Camila refuse de s'éloigner et de fuir les problèmes. Ernesto met en garde Gerardo et lui dit de se méfier d'Elena. Diego se rend compte que quelqu'un a pris Valeria et Maite en filature.
 
Mardi 5 avril

Episodes 197 – 198

Monica propose à Camila de la soutenir et lui demande de ne rien dire à Elena. Diego demande des explications à l'homme qui suit Valeria et Maite. Emiliana interroge Elena sur la photo de sa mère retrouvée au sol. Elena s'énerve. Diego raconte sa mésaventure à Rodrigo. Camila déclare à Elena qu'elle ne la laissera plus médire sur sa mère. Monica veut enregistrer la conversation entre Elena et Gerardo pour les démasquer une bonne fois pour toutes. Elena donne une drogue à Ernesto pour qu'il piège Camila et couche avec elle. Monica explique à Gerardo que l'âme de Monica Serrano cherche à se venger pour son assassinat. Ernesto donne rendez-vous à Camila dans son appartement. Monica essaie de faire avouer Gerardo. Elena commence à crier et exige que Gerardo lui dise où se trouve sa maîtresse. Ernesto drogue Camila avec le produit que lui a donné Elena. Monica s'impatiente car elle ne parvient pas à faire avouer Elena et Gerardo. Camila s'évanouit chez Ernesto.
 
Mercredi 6 avril

Episodes 199 – 200

Monica ne sait pas quoi faire pour pousser Elena et Gerardo à avouer leurs crimes. Ernesto échafaude un plan pour compromettre Camila. Diego propose son soutient à Valeria. Emiliana dit à Jorge qu'Elena a cassé le cadre-photo de sa mère. Ernesto déshabille Camila et prend des photos compromettantes avec elle. Ricardo ne parvient pas à contacter Camila et s'en inquiète. Gerardo va voir Monica chez Selma.

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 195 à 204
Gerardo dit à Monica qu'Elena est obsédée par lui. Monica lui rétorque qu'elle est plutôt obsédée par sa tante. Camila se réveille et ne sait pas où elle se trouve. Camila est bouleversée lorsqu'Ernesto lui raconte ce qui s'est passé entre eux. Elena donne l'ordre à ses hommes de mains de passer à tabac Gerardo. Elena accepte que Gerardo la quitte et vende l'entreprise à Jorge Larrea. Elena lui demande de ne rien dire à ses cousines. Elena demande à Gerardo de l'embrasser une dernière fois.
 
Jeudi 7 avril

Episodes 201 – 202

Haseena demande à Nazma si elle voit Nikhat. Nikhat trouve Farhan tendu et elle s'excuse pour son comportement et dit qu'elle ne peut pas comprendre quelque chose et donc elle ne dira ou pensera rien. Elle dit qu'elle accepte toutes ses erreurs et que peut être que cet endroit n'est pas pour elle et qu'elle fera ça hors de la solitude. Elle dit qu'elle sait que tout le monde est inquiet à cause d'elle donc elle promet de ne jamais refaire ça. Pendant que Zoya cherche les papiers Humeira vient et lui demande de venir diner, et même si elle s'en fiche, c'est un rituel d'appeler tout le monde pour manger même si ce sont des ennemies. Un invité vient et Raziya se souvient de lui comme étant la personne qui a fait un portrait d'une vieille photo que Zoya avait de son père. L'oncle dit à la personne de l'informer si il trouve quelque chose a propos de la fille.
 
Vendredi 8 avril

Episodes 203 –204

Elena ment une nouvelle fois à sa mère. Monica se désespère car son plan n'a pas fonctionné. Monica apprend que Gerardo a été agressé. Ricardo donne l'ordre à Ernesto de rester éloigné de Camila. Elena dit à Monica d'assister au dîner. Ernesto affirme à Camila qu'il n'a pas abusé d'elle.  Emiliana fait remarquer à Monica qu'elle se comporte de plus en plus comme une mère. Gerardo dit à Monica qu'il est sûr qu'Elena a tout manigancé. Ernesto découvre Carlos chez lui. Ricardo reçoit les photos d'Ernesto et de Camila. Au cours du dîner, Elena annonce qu'elle est enceinte. Gerardo est visiblement bouleversé. Ernesto est roué de coups. Ernesto implore Elena de ne pas le tuer. Carlos donne l'ordre d'éliminer Ernesto. Elena menace d'impliquer Gerardo. Carlos se débarrasse de toutes les preuves. Camila apprend que le père du bébé d'Elena n'est autre que Gerardo.

Rédigé le Lundi 4 Avril 2016 à 12:45 | Lu 1340 fois