Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 215 à 224


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi à 17h45 sur Réunion Première


Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 215 à 224
Lundi 18 avril

Episodes 215 –216

Elena annonce à tout le monde que Gerardo et elle ont une liaison et leur montre les images de son échographie. Camila déclare que ce n'est pas un bébé qui va lui faire oublier tout ce qu'elle leur a fait. Emiliana dit à Elena que, si elle n'était pas enceinte, elle lui ferait payer son attitude. Selma rend visite à Jorge et lui dit que Monica est en train de chercher des preuves contre Elena. Camila demande à Gerardo s'il va défendre Elena. Jorge persiste à dire que Monica doit quitter la résidence. Camila dit à Emiliana qu'elle compte se battre pour annuler la tutelle de Lorena. Gerardo dit à Elena qu'il prendra soin de son fils mais qu'il ne l'épousera pas. Monica dit à Gerardo qu'il doit dénoncer Elena s'il veut espérer la récupérer. Elena essaie de démasquer Monica devant Camila et déclare que Monica était au courant de sa liaison avec Gerardo. Camila demande des explications à Camila. Susana trouve une seringue et une fiole dans le placard d'Elena. Monica aperçoit Carlos sur le parking des vignobles Larrea et prend peur.
 
Mardi 19 avril

Episodes 217 – 218

Emiliana est avec Monica sur le parking de l'entreprise lorsque Monica aperçoit Carlos et prend peur. Diego interroge Jennifer sur Elena. Cette dernière parvient à faire en sorte que Susana tienne sa langue sur la seringue et la fiole. Ricardo reproche à Camila de lui avoir menti. Elena propose une promotion à Susana. Eddie retient Valeria et affirme vouloir la protéger des trafiquants et de Carlos. Monica dit à Gerardo que Carlos doit quitter l'entreprise le plus vite possible. Tout le monde s'inquiète de la disparition de Valeria. Diego entend Elena dire qu'elle va se débarrasser des filles de Monica. Camila reproche à Monica de ne pas lui avoir dit que Gerardo et Elena avaient une liaison. Diego propose à Monica de l'aider à stopper Elena.
 
 
Mercredi 20 avril

Episodes 219 – 220

Gerardo dit à Elena qu'il accepte de l'épouser à condition qu'elle accepte de se débarrasser de Carlos. Monica remercie Diego pour son aide. Elle lui explique qu'Elena a tué Monica Serrano. Diego apprend que Carlos Ricalde se trouve dans les bureaux des vignobles Larrea. Ricardo dit à Aileen qu'il a rompu avec Camila. Monica tente de dissuader Camila d'aller au bureau. Elena rejoint Carlos et le menace d'une arme.
 

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 215 à 224
Elle lui propose de l'argent en échange de son départ. Jorge demande à Gerardo de partir avec Elena et de laisser ses nièces tranquilles. Gerardo dit à Jorge qu'il va épouser Elena. Camila croise Carlos sur le parking. Mariana les voit se disputer et appelle la sécurité. Monica ne supporte par de voir Elena et Lorena parler de la grossesse et du prochain mariage de Gerardo et d'Elena. Maite dit à Valeria qu'elle refuse de la laisser aller voir Eddie. Elena demande à Monica de l'aider à organiser son voyage de noces.
 
 
Jeudi 21 avril

Episode 221 – 222

Emiliana se dispute avec Elena. Monica intervient et gifle Elena en la menaçant de la tuer si elle s'en prend une nouvelle fois à sa fille. Camila annonce à Jorge qu'elle souhaite obtenir la garde de sa soeur. Elena rétorque à Monica qu'elle pourrait porter plainte contre elle pour avoir lever la main sur une femme enceinte. Susana soutient Elena. Lorena se refuse à croire les accusations de Monica tout en sachant que la jeune femme dit la vérité. Gerardo met Carlos à la porte et annonce qu'il reprend les rênes de l'entreprise. L'avocat explique à Ricardo ce qui peut lui arriver sur le plan pénal. Jennifer dit à Vicky et Martha que Lorena et Monica se sont disputées. Emiliana raconte à Camila ce qui s'est passé. Eddie annonce au détective qu'on a avoué le meurtre d'Ernesto. Susana dit à Monica qu'Elena refuse de la voir et pourrait porter plainte contre elle. Elena raconte à Gerardo que Monica l'a giflée. Gerardo demande à Monica de démissionner. Emiliana est en larmes. Carlos dit à Elena qu'il compte se venger de Gerardo. Carlos retient Camila prisonnière. Jorge apprend que Camila reste introuvable. Monica ne parvient pas à se résoudre à quitter ses filles. Gerardo explique à Monica que tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour elle. Carlos voit une photo d'Adriana Aguilar.
 
 
Vendredi 22 avril

Episodes 223 –224

Carlos reconnaît Adriana Aguilar sur une photo où elle est aux côtés d'Emiliana. Monica reproche à Gerardo de n'avoir rien fait pour elle. Gerardo promet de veiller sur les filles. Carlos se renseigne sur la femme qu'il a vue sur la photo. Elena lui dit qu'il s'agit de Monica Arriaga. Elena décide de remplacer Monica pour protéger Gerardo. Emiliana s'inquiète pour Camila. Diego rejoint Valeria.  Monica fait ses valises. Elena change d'avis et décide de donner une nouvelle chance à Monica. Gerardo soupçonne Carlos d'avoir tout manigancé. Elena donne la photo de Monica à Carlos et lui demande de lui dire qui est exactement cette femme. Il lui explique son parcours. Emiliana apprend que Monica ne part plus. Monica découvre que Camila a disparu. Monica dit à Elena que Carlos Ricalde est un homme dangereux et sans scrupule. Elena prévient Carlos qu'elle est prête à lui livrer Adriana.

Rédigé le Lundi 18 Avril 2016 à 12:55 | Lu 233 fois