Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d’une autre : Résumé des épisodes 225 à 234


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi à 17h45 sur Réunion Première


Dans la peau d’une autre : Résumé des épisodes 225 à 234

Lundi 25 avril
 
 

Episodes 225 –226
 
 

Elena donne à Monica l'adresse où se trouve Camila. Emiliana a un mauvais pressentiment. Elena est convaincue d'avoir gagné la partie. Gerardo se lance à la recherche de Camila. Monica arrive à l'endroit où se trouve Carlos et exige qu'il libère Camila et s'engage à rester en échange. Camila entend leur conversation. Elena regarde la vidéo dans laquelle Adriana est en compagnie de Maite et de Valeria. Camila parvient à se détacher. Carlos annonce à Monica que Camila va rejoindre Maite et Valeria qu'il a fait enlever. La police accuse Gabriel et Diego d'être à l'origine de l'agression d'Eddie. Gerardo veut intervenir mais la police l'en empêche. Maite et Valeria sont libérées. Carlos menace Camila d'une arme et dit à Monica qu'il va tuer la jeune femme pour qu'elle meurt dans ses bras.
 

Mardi 26 avril
 
 

Episodes 227 – 228
 
 

Monica dit à Carlos qu'elle va lui faire payer tout ce qu'il a fait à sa famille. Carlos menace Camila d'une arme. L'état de santé de Vicky se détériore. Emiliana demande des explications à Elena à propos de Monica et exige de savoir où la jeune femme se trouve. Gerardo arrive chez Carlos et pointe une arme en exigeant que Ricalde détache Monica et Camila. Une fois libérée de ses liens, Camila gifle Carlos qui en profite pour la prendre en otage. Diego explique son parcours à un policier qui refuse de le croire. Gerardo tire sur Carlos et le tue. Camila demande à Monica et à Gerardo de lui dire la vérité. Monica appelle Selma et la prévient que Camila et elle vont bien grâce à l'aide de Gerardo. Tomas dit à Diego qu'il va le représenter. Gabriel est remis en liberté. Maite et Anselmo s'embrassent. La police arrive chez Carlos et recueille les témoignages. Tomas confie à Rodrigo que la situation de Diego est compliquée. Camila et Monica rentrent à la maison pour le plus grand bonheur de tous. Les deux femmes racontent leur séquestration par Carlos Ricalde et leur libération par Gerardo. Jorge reproche à Elena de ne pas avoir découvert la véritable identité de Raul Camacho.
 
 

Mercredi 27 avril
 
 

Episodes 229 – 230
 
 

Camila remercie Gerardo pour lui avoir sauvé la vie. Gerardo demande à Elena pourquoi elle a donné l'adresse de Carlos à Monica. Vicky confie à Monica qu'Elena est une meurtrière et qu'elle a assassiné Julian. La vidéo de Monica est diffusée à la télévision et Elena se demande comment Monica a pu les tromper. Elena se réjouit de voir Camila désemparée. Monica écoute Vicky avec attention parler d'Elena. Vicky lui dit qu'elle a peur qu'Elena s'en prenne aux filles.


Dans la peau d’une autre : Résumé des épisodes 225 à 234
Emiliana ne croit pas que Monica leur ait menti. Jorge reproche à Gerardo d'avoir laissé entrer Carlos dans le capital de l'entreprise. Jorge et Gerardo apprennent également la vérité sur Monica. Emiliana demande à Monica si c'est bien elle que l'on voit dans la vidéo. Monica n'arrive pas à lui mentir. La jeune fille est dévastée. Elena savoure sa victoire et l'appelle Adriana. Elena démasque Monica devant Camila et Lorena. Elena demande à Camila de décider si Monica doit rester ou non. Camila décide de demande à Monica de quitter la résidence. Monica est effondrée.
 

Jeudi 28 avril
 
 

Episode 231 – 232
 
 

Monica demande à parler à Emiliana mais on le lui refuse. Camila s'excuse auprès de Monica. Elena se réjouit du départ de Monica. Diego apprend la mort de Carlos et de la libération de Monica et de Camila par Gerardo. Monica demande à Camila de prendre soin d'elle et de se méfier d'Elena. Camila lui demande pourquoi elle s'inquiète tant. Diego reçoit la visite d'Eddie. Susana raconte à Elena ce qu'elle a entendu Vicky dire à Monica. Elena se souvient du jour où elle a tué son oncle. Monica quitte la résidence. Elena empoisonne Vicky par l'entremise de Susana. Gerardo annonce à Camila et à Emiliana que Ricardo pourrait être remis en liberté. Monica confie à Jorge des éléments que seule Monica Serrano pouvait connaître. La jeune femme lui avoue qu'elle est en réalité Monica dans le corps d'une autre. Elena va dans la chambre de Vicky et lui dit qu'elle est en train de l'empoisonner. Jorge refuse de croire Monica. Emiliana arrive dans la chambre de Vicky mais ne pénètre pas dans la pièce. Elena menace Vicky de tuer Emiliana. Elena avoue à Vicky que c'est elle qui va tuer Monica. Vicky meurt. Jorge refuse de croire Monica et la met à la porte.
 

Vendredi 29 avril
 
 

Episodes 233 –234
 
 

Jorge met Monica à la porte. Elena fait en sorte que la mort de Vicky semble naturelle. Diego réconforte Monica. Elle lui raconte tout, puis elle retrouve Maite et Valeria. Lorena dit à Elena que mieux qu'elle parte avec Gerardo. Mais la jeune femme s'y refuse. Gerardo se lance à la recherche de Monica et va chez Selma. Susana est convaincue que Vicky est endormie. Le lendemain, elle découvre que Vicky est morte. Diego s'engage à aider Monica. Jorge va voir Monica et l'interroge sur un incident du passé qui pourrait prouver qu'elle est bien Monica Serrano. Susana annonce la mort de Vicky. Gerardo arrive chez Pachuco et menace de le tuer.


Rédigé le Lundi 25 Avril 2016 à 13:00 | Lu 795 fois