Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d’une autre : Résumé des épisodes 235 à 244


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi à 17h45 sur Réunion Première


Dans la peau d’une autre : Résumé des épisodes 235 à 244
Lundi 02 mai

Episodes 235 - 236

Elena donne l'ordre à Pachuco de retrouver l'argent qu'elle avait confié à Carlos et de le garder. Gerardo annonce à Elena la mort de Vicky. Monica supplie Jorge de bien vouloir l'écouter. Emiliana apprend la mort de Vicky. Le détective retrouve une arme chez Carlos et une mallette pleine d'argent. Monica se met à jouer du piano devant Jorge qui réalise que la jeune femme lui a dit la vérité et qu'elle est bien Monica Serrano. Elle lui raconte alors son aventure. Lorena appelle alors Jorge et lui annonce la mort de Vicky. Monica affirme que c'est Elena qui l'a tuée. Emiliana annonce à Camila que Vicky est morte. Gerardo veut prendre en charge les frais des funérailles de Vicky mais Martha refuse. Monica explique à Jorge qu'Elena l'a faite assassiner pour récupérer son héritage. Elle ajoute que Vicky lui avait confessé qu'Elena avait également tué Julian. Jorge est choqué par toutes ces révélations. Emiliana accuse Elena d'être une sale hypocrite. Monica retrouve Emiliana et la prend dans ses bras lors de la veillée funèbre organisée pour Vicky. Diego aperçoit Monica et la suit. Mais Selma intervient. Monica retourne dans la résidence et se met au piano. Elena et Gerardo prennent peur.
 
Mardi 03 mai

Episodes 237 – 238

Elena se précipite pour savoir qui joue du piano. Monica enregistre la scène. Gerardo tente de calmer Elena mais elle ne l'écoute pas. Les deux complices trouvent un message signé de  Monica Serrano. Aileen demande à Camila d'aider Ricardo. Gerardo interroge Elena sur le message laissé par Monica et veut savoir si elle a tué Julian. Monica entend Elena avouer à Gerardo qu'elle a bien éliminé son oncle. Bouleversée, elle fait du bruit et attire l'attention de Gerardo et Elena. Monica tente de se réfugier dans la pièce secrète. Elle est accueillie par Diego qui la sauve de cette situation périlleuse. Diego demande à Monica si elle a trouvé des preuves. Gerardo quitte la résidence et laisse Elena seule dans la        maison. Jorge dit à Camila qu'il aimerait rester quelques jours chez elle. Gerardo va chez Lupe.
 
Mercredi 04 mai

Episodes 239 - 240

Maite réalise qu'Anselmo n'est pas l'homme qu'elle imaginait. Monica propose à Jorge de la vidéo ensemble le lendemain. Jorge demande à rester chez Emiliana et Camila. Elena découvre le bouton d'ouverture de la pièce secrète. Gerardo va chez Lupe pour parler à Monica. Elena réalise qu'il y a un piano dans la pièce. Gerardo déclare sa flamme à Monica. Elena trouve le stylo avec lequel les messages ont été écrits.

Dans la peau d’une autre : Résumé des épisodes 235 à 244
Gerardo avoue à Monica qu'il regrette avoir cédé aux demandes d'Elena. Gerardo demande à Monica de lui accorder un peu de temps pour qu'il dénonce Elena. Diego arrive et lui demande la raison de sa présence. Susana dit à Elena que Monica s'est installée chez Lupe. Jorge insiste pour que les filles quittent la maison. Ricardo est remis en liberté et se présente à l'improviste chez son père et son frère pour leur faire la surprise. Emiliana commence à se sentir mal. Le médecin arrive. Jorge déclare à Monica qu'il prendra soin de ses filles. Elena réalise que Monica a tout manigancé.
 
Jeudi 05 mai

Episodes 241 - 242

Elena comprend que Monica est responsable de la situation dans laquelle elle se trouve. Monica confie à Jorge qu'elle ignorait que Julian avait une liaison avec Elena. Emiliana est empoisonnée par la nourriture. Gerardo demande des explications à Diego. Ricardo avoue à Camila qu'il a toujours du mal à supporter de la voir mais qu'il essaie de lui pardonner. Monica affirme qu'Elena a tué Vicky. Emiliana est inconsciente. Gerardo et Diego en viennent aux mains. Jennifer découvre Emiliana. Diego tente de la ranimer et prévient Monica que la jeune fille est transportée à l'hôpital. Lorena refuse que Monica entre dans la chambre d'Emiliana. Monica croise Gerardo à la sortie de l'hôpital. Il l'embrasse et lui déclare une nouvelle fois sa flamme. Elena les aperçoit.
 
Vendredi 06 mai

Episodes 243 - 244

Elena voit Gerardo embrasser Monica. Elena réalise que Gerardo et Diego se disputent la même femme. Lorena accuse Jorge de vouloir lui extorquer des informations sur Elena. Monica demande à Gerardo de la laisser tranquille. Elena est furieuse de les voir s'embrasser et jure de se venger de Monica. Elena appelle Camila et lui dit qu'elle doit lui parler d'Adriana Aguilar. Elle lui donne rendez-vous et fait également venir Gerardo. Elle leur révèle l'existence de la pièce secrète et leur explique que c'est ainsi qu'Adriana a pu les manipuler.

Rédigé le Lundi 2 Mai 2016 à 13:10 | Lu 315 fois