Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre: Résumé des épisodes 25 à 34


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h45


Dans la peau d'une autre: Résumé des épisodes 25 à 34
Lundi 7 décembre

Episodes 25 et 26

Selma demande à Monica de jouer du piano pour lui prouver sa véritable identité. Monica s'exécute et Selma comprend que c'est bien son amie Moniica qui se trouve devant elle Esteban hypnotise Monica et lui demande de revivre le moment où elle est morte. Mais la jeune femme ne réalise pas que c'est Elena qui l'a tuée. Gabriel succombe au charme d'Elena qui l'invite à monter dans sa chambre. Ricardo annonce à Camila que la signature de sa mère a bien été authentifiée. Emiliana et Camila comprennent que leur mère préférait Gerardo à ses propres filles.
 
Mardi 8 décembre

Episodes 27 et 28

Monica se recueille sur sa propre tombe et ne comprend pas ce qui lui est arrivé. Selma lui parle de ce qu'elle a découvert. Monica lui demande de l'aider à entrer chez elle pour pouvoir protéger ses filles. Maite et Valeria sont embauchées à La Malquerida. Gabriel tombe dans le piège d'Elena qui le met à la porte. Ricardo tente de prendre la défense de son frère, mais Gerardo le met à la porte à son tour. Emiliana demande à Martha de ne pas la laisser seule. Gabriel et Ricardo s'installent chez leur père. Le juge Manuel promet à Camila de l'aider à se défendre.
 
Mercredi 9 décembre

Episodes 29 et 30
 
Monica dit à Selma qu'elle n'a jamais déshérité ses filles et qu'au contraire, elles devaient tout recevoir à sa mort. Selma est catégorique. Monica a signé le testament. Les deux femmes tentent de comprendre qui est arrivé. Monica n'a aucun souvenir d'avoir signé un tel testament. Selma propose à Lorena et à Camila d'embaucher une préceptrice pour s'occuper d'Emiliana.

Dans la peau d'une autre: Résumé des épisodes 25 à 34
Mario aide Diego à s'évader pour qu'il échappe à Carlos. Diego passe la frontière. Carlos est bien décidé à tuer Diego mais il réalise que le jeune homme n'est plus à l'infirmerie. Le juge Manuel informe Elena et Gerardo de sa volonté de s'opposer au testament de Monica.
 
Jeudi 10 décembre

Episodes 31 et 32

Monica croise Gerardo. Il lui confie qu'il était très amoureux de sa femme ce qui rend folle de rage Monica. Camila ne trouve pas Emiliana. Martha lui annonce que la jeune fille s'est enfuie. Tout le monde se lance à sa recherche. Monica la trouve près du lac où elles avaient l'habitude de passer du temps ensemble. Le chien la reconnaît. Monica se présente et parvient à sympathiser avec la jeune fille. Monica est nommée préceptrice d'Emiliana. Gerardo lui demande de s'installer chez eux pour être plus près de la jeune fille. Elena ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie. Camila va voir Ricardo. Elena demande à Ernesto d'enquêter et de trouver des informations compromettantes sur le juge Figueroa. Il découvre que le juge fréquente un bordel.
 
Vendredi 11 décembre

Episodes 33 et 34

Diego aperçoit Adriana qui marche dans la rue alors qu'il est dans le bus. Il tente de la rejoindre mais la jeune femme monte dans un taxi. Il s'évanouit car sa blessure s'est rouverte. Lupe le recueille et demande à Rodrigo de trouver un médecin. Monica s'installe dans la résidence Serrano et prend ses fonctions. Ricardo et Camila se réconcilient. Il reçoit un coup de fil l'informant qu'il ne pourra pas poursuivre ses études car Monica n'a pas acquitté ses frais de scolarité. Camila est furieuse et en parle à Martha. Monica entend la conversation et ne comprend pas ce qui arrive. Diego explique à Lupe et à Rodrigo qu'il est en cavale et leur demande de l'aider et de ne pas appeler la police. Elena ne croit pas l'histoire inventée par Monica pour justifier sa présence.

Rédigé le Lundi 7 Décembre 2015 à 09:59 | Lu 138 fois