Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d’une autre : Résumé des épisodes 275 à 284


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi à 17h45 sur Réunion Première


Dans la peau d’une autre : Résumé des épisodes 275 à 284
Lundi 30 mai

Episodes 275-276

Cristobal dit à Diego et à Selma que l'âme d'une autre femme veut prendre possession du corps d'Adriana. Il ajoute que tant que les deux âmes se battront, l'enveloppe charnière dépérira. Jorge n'arrive pas à croire qu'Elena ait proposé de laisser la maison aux filles. Cristobal explique qu'il va falloir procéder à un rituel pour protéger les deux âmes. Emiliana rentre à la maison. Diego est convaincu que le guérisseur est un charlatan. Adriana demande à Diego de l'emmener à la plage. Gerardo dit à Jorge qu'il compte mettre la maison au nom des filles de Monica. Elena et Gerardo annoncent qu'ils vont se marier dans la résidence. Cela choque tout le monde. Emiliana accepte à condition qu'ils quittent la résidence dès la fin du mariage. Adriana demande à Diego d'aider Monica afin qu'ellemême puisse revenir au plus vite.
 
Mardi 31 mai

Episodes 277-278

Adriana confie à Diego qu'Emiliana la touche et qu'elle refuse de la voir souffrir. Emiliana appelle Adriana et lui dit que sa mère lui manque. Eddie demande à parler à Elena pour vérifier certains points concernant la tentative d'assassinat. Diego rejoint Selma et Adriana qui est dans un état très grave. Adriana demande à Selma de faire venir le guérisseur pour procéder au rituel. Eddie affirme à Elena que la tentative d'assassinat est, d'après lui, une mascarade. Adriana fait ses adieux à Diego et lui dit que l'heure est venue pour elle de partir. Cristobal procède au rituel. Dans son fauteuil roulant, Emiliana réalise qu'elle a perdu son autonomie. Diego parle à Jorge d'Adriana. Selma s'adresse à l'âme de Monica et lui demande de revenir parmi eux. Adriana se réveille et Diego attend avec impatience de savoir quelle âme a pris possession du corps de la jeune femme.
 
Mercredi 1er juin

Episodes 279 - 280

Monica prend possession du corps d'Adriana et demande à voir sa fille Emiliana. Diego fond en larmes et regrette qu'Adriana ne soit pas revenue à ses côtés. Monica demande des nouvelles d'Emiliana. Selma lui explique que l'état de santé d'Emiliana s'est dégradé et qu'elle est clouée dans un fauteuil roulant. Monica insiste pour qu'Emiliana ne reste pas avec Elena car elle craint pour sa vie. Jorge lui dit qu'Elena a sauvé la vie de Camila.

Dans la peau d’une autre : Résumé des épisodes 275 à 284
Monica est convaincue que c'est Elena qui a tout manigancé. Monica entre dans la résidence sans qu'Elena ne s'en aperçoive. Emiliana prend la défense de Monica devant Gerardo. Jorge tente de gagner du temps et de retenir Elena. Emiliana est folle de joie de retrouver Monica. Mais Elena découvre que Monica est en train de parler avec Emiliana.
 
Jeudi 2 juin

Episodes 281-282

Elena et Camila découvrent qu'Emiliana est avec Monica. Elena est folle de rage. Monica conseille à Emiliana de ne pas parler à Elena. Gerardo prend la défense de Monica devant tout le monde. Elena lui en fait reproche. Elena demande à Monica comment elle est entrée. Monica lui rend les clefs de la résidence. Emiliana défend Monica devant Camila. Monica tente de parler à Diego mais il refuse et lui reproche d'avoir pris possession du corps d'Adriana. Gerardo veut accompagner Elena chez le médecin mais elle prétexte qu'elle s'y est déjà rendue. Diego va enterrer le talisman que le guérisseur lui a donné en compagnie de Monica. Diego fond en larmes et lui dit qu'il l'aime et qu'il espère la revoir très bientôt.Monica remercie Adriana de l'avoir laissée revenir afin de sauver ses filles.
 
Vendredi 3 juin

Episodes 283-284

Monica demande à Diego de lui laisser parler à Adriana. Elle la remercie de l'avoir laissée revenir pour sauver ses filles. Diego dit à Monica qu'Eddie soupçonne Elena d'être derrière la tentative d'assassinat. Monica dit à Diego que ses filles, Adriana et lui sont sa priorité. Selma parle à Jorge de l'avenir. Elena entend Camila et Emiliana parler de ce que leur a dit Selma à propos de Monica. Gerardo découvre avec surprise Monica dans les locaux de l'entreprise. Elle l'interroge sur Elena. Monica gifle Gerardo. Emiliana se souvient des conseils de Monica et se méfie d'Elena. Gerardo agresse Monica et l'embrasse de force.

Rédigé le Lundi 30 Mai 2016 à 13:42 | Lu 1054 fois