Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre: Résumé des épisodes 35 à 39


Télénovela mexicaine du lundi au vendredi à 17h45 sur Réunion Première


Dans la peau d'une autre: Résumé des épisodes 35 à 39
Lundi 14 décembre

Episode 35 - 36

Monica voit le juge Manuel et se rappelle qu'il fréquentait le bordel où elle était enfermée. Elle comprend que ses filles sont en danger. Carlos menace Mario de mort. Diego raconte son histoire d'amour à Lupe. Valeria fait une crise de panique et Adriana la réconforte. Diego entend sa voix et part à sa recherche, mais Adriana est déjà partie. Monica raconte à Camila que le juge Manuel est dangereux mais la jeune femme refuse de la croire. Monica pénètre dans son ancienne chambre et se souvient de l'époque où elle était mariée avec Gerardo. Ce dernier arrive alors.
 
Mardi 15 décembre

Episode 37- 38

Monica tente d'expliquer sa présence dans la chambre mais Gerardo se rend compte de sa nervosité. Elena l'appelle et il laisse Monica seule dans la chambre. Martha apprend que Ricardo et Camila sont fiancés. Ricardo est effondré car il ne trouve pas de travail. Ernesto, Gerardo et Elena tendent un piège à Manuel en l'attirant avec une prostituée. Diego appelle Samuel et lui annonce qu'il est à Los Angeles. Monica rêve de Gerardo. Elle décide d'aller nager dans la piscine. Gerardo l'observe en silence.
 
Mercredi  16 décembre

Episode 39 - 40

Gerardo est fascinée par la beauté de Monica qui nage nue dans la piscine. Monica s'en rend compte et s'enfuit. Ricardo est embauché dans un cabinet d'avocats. Camila et Ricardo passent la nuit ensemble. Gerardo rejoint Elena dans sa chambre et Lorena les entend.

Dans la peau d'une autre: Résumé des épisodes 35 à 39
Le juge Figueroa tombe dans le piège tendu par Elena. Lorena demande des explications à sa fille et lui reproche d'avoir une liaison avec Gerardo. Maite raconte à Diego que Valeria a été agressée sans préciser dans quelles circonstances cela s'est passé. Carlos poignarde Mario.
 
Jeudi 17 décembre

Episode 41 - 42
 
Gerardo et Monica s'embrassent passionnément mais doivent se séparer suite à un appel d'Elena. Monica prend littéralement la fuite. Gerardo est bouleversé. Elena rend visite au juge Figueroa et lui montre la vidéo où on le voit frapper une prostituée. Le juge ne se laisse pas faire mais Gerardo envoie un extrait de la vidéo à une chaîne de télévision ce qui pousse le juge à céder. Ricardo commence à travailler dans le cabinet d'avocats. L'état de santé de Mario se dégrade et Samuel prévient Diego. Le jeune homme hésite à rentrer à Mexico. Monica avoue à Selma qu'elle a embrassé Gerardo.
 
Vendredi 18 décembre

Episode 43 - 44

tente de se justifier auprès de Monica et déclare qu'il pense toujours à sa femme. Monica lui demande de la laisser tranquille. Emiliana montre à Monica des photos de sa mère. Monica se souvient où se trouve la pièce secrète et tente d'y aller, mais Camila l'interrompt. Elena appelle le cabinet d'avocats où travaille Ricardo et leur dit que le jeune homme est dangereux. Ricardo est licencié et va voir Elena, convaincu qu'elle a tout manigancé. Camila se dispute avec lui et lui reproche de douter de sa cousine.

Rédigé le Lundi 14 Décembre 2015 à 10:03 | Lu 146 fois