Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 45 à 54


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h45


Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 45 à 54
 
Lundi 21 décembre

Episodes 45 - 46

Pendant sa transe, Monica est victime d'un malaise et s'évanouit dans les bras de Gerardo. Il la transporte dans la chambre d'amis et à son réveil, lui demande qui est Diego. Gerardo voit la photographie de Monica et d'Adriana. Diego est bouleversé d'apprendre que Gabriel connaît Monica Serrano, mais Ricardo arrive et interrompt la conversation. Diego demande à Lupe si elle sait où se trouve la résidence Serrano sous prétexte d'aller y chercher du travail. Monica explique à Selma et à Esteban ce qui lui est arrivé lorsqu'elle a touché le talisman d'Adriana. Martha demande à Rodrigo d'aider Ricardo à trouver un emploi. Elena demande à Ernesto de séduire Camila.
 
 
 
Mardi 22 décembre

Episode 47 - 48

Gerardo fait semblant de pleurer sur la tombe de Monica. Emiliana et Monica le voient et sont émues. Martha raconte à Diego que Monica est morte. Elle lui demande de partir. Carlos demande à Pachuco de retrouver Adriana et de la faire sortir au plus vite de prison. Ernesto accepte de séduire Camila sur ordre d'Elena. Gerardo apprend ce que manigance Elena avec Ernesto et elle lui demande de ne pas révéler qu'ils sont frères. Diego découvre que Monica Serrano est morte le même jour qu'Adriana. Valeria fait, à nouveau, un cauchemar et rêve du juge.
 
 
Mercredi  23 décembre

Episodes 49 - 50

Monica explique à Elena qu'elle a effectivement rencontré Monica une fois à Mexico. Elena, soupçonneuse, s'en va. Gerardo entend la conversation entre les deux femmes. Diego parvient à calmer Valeria et la jeune femme, en confiance, lui avoue avoir été agressé sexuellement à plusieurs reprises.

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 45 à 54
Jennifer demande à Gabriel de la laisser tranquille. Elena raconte à Gerardo l'histoire de la photo avec Monica et Adriana. Elle veut licencier la préceptrice. Gerardo lui demande de la laisser tranquille et parvient à lui faire changer d'avis.  

Jeudi 24 décembre

Episode 51 - 52

Monica décide de protéger Camila du juge Figueroa, mais Selma parvient à la maîtriser. Gerardo voit le juge prendre Camila dans ses bras. Il prend le juge à part et lui demande de laisser les filles tranquilles. Monica entend Gerardo mettre en garde le juge. Maite et Valeria pensent que Diego travaille pour Carlos. Samuel annonce à Diego que Mario est mort et que Carlos va probablement sortir de prison. Camila est contrariée et Ernesto la réconforte. Ricardo voit Camila dans les bras d'Ernesto et, fou de jalousie, frappe son rival. Camila demande à Ricardo de la laisser tranquille. Gerardo se cache pour regarder Monica se déshabiller.
 
 
Vendredi 25 décembre

Episodes 53 - 54

Diego est bouleversé en voyant Adriana. Monica se souvient de quelques moments passés avec Diego et s'évanouit. Elena est avec Gerardo dans l'appartement d'Ernesto. Ils s'inquiètent car le corps de Murguia a été retrouvé. Gerardo avoue à Ernesto et à Elena qu'il a conservé les documents de l'avocat et les remet à Ernesto pour qu'il les fasse disparaître. Monica se réveille mais ne comprend toujours pas qui est Diego. Monica demande à Selma de l'emmener et Diego est effondré. Maite et Valeria observent la réaction du jeune homme et sont désolées. Elles se demandent si ce n'est pas Carlos qui l'a envoyé. Martha commence à avoir des soupçons à propos d'Elena.
 
 
 
 

Rédigé le Lundi 21 Décembre 2015 à 10:11 | Lu 638 fois