Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 85 à 94


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h45


Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 85 à 94
Lundi 18 janvier

Episode 85

Elena reproche au médecin d’avoir laisser sortir Gerardo. Monica confie à Selma qu’elle s’en veut d’avoir pris possession du corps d’Adriana et d’avoir fait de Diego son pire ennemi. Monica a peur de ne plus voir ses filles mais tient avant tout à ce qu’elles soient hors de danger. Diego parle avec Rodrigo de ce qui se passe avec Monica. Ricardo se rend à la foire de Napa. Gerardo dit à Elena qu’il voulait simplement accélérer la vente des vignobles. Gerardo s’énerve et lui rappelle que les biens sont à son nom. Ricardo dit à Jorge qu’il est toujours amoureux de Camila. Camila retrouve Ricardo dans sa chambre pour lui parler. Les deux tourtereaux décident de se donner une nouvelle chance et s’embrassent. Camila annonce à Ernesto qu’elle est à nouveau avec Ricardo. Elena demande à Monica s’il s’est passé autre chose depuis l’histoire de la photo où on la voit avec sa tante Monica.
 
Episode 86

Monica dit à Elena qu’elle ne sait pas comment cette photo est arrivée là et ajoute qu’elle a cru entendre la voix de Monica Serrano dans le bureau. Elena demande à Monica de l’aider à surveiller les employés pour découvrir qui manigance tout cela. Selma fait une séance de spiritisme avec Lux Maria et entend la voix d’Esteban. Jorge recrute un détective privé qui observe Monica et Gerardo dans le chalet du lac. Monica dit à Gerardo qu’elle ne peut imaginer la vie sans lui. Elle lui demande d’accélérer la vente de l’entreprise pour partir ensemble au plus vite. Carlos demande des explications à Elena sur la vente mais elle se défend et lui dit qu’elle connaît sa véritable identité. Jorge demande à Lorena si Elena pourrait être sa fille. Elena dit à Carlos que c’est grâce à elle qu’il est libre. Elena dit à Ernesto qu’il va devoir finir de séduire Camila de gré ou de force. Emiliana parle avec Monica de ce que ressent Camila pour sa mère. Jennifer annonce à Gabriel qu’elle pense attendre un enfant. Emiliana dit à Monica qu’elle sait bien que Diego la trouve séduisante et qu’elle aussi l’aime bien.
 
Mardi 19 janvier

Episode 87

 Gerardo se rappelle des paroles de Monica lui demandant de vendre les vignobles et de celles d’Elena tentant de garder le contrôle sur lui, la maison et l’entreprise. Elena se souvient que Diego est l’ami de Monica. Gerardo dit à Monica qu’il a décidé de vendre l’entreprise. Jorge convoque Monica et lui montre des photos d’elle et de Gerardo. Il l’interroge à ce sujet. Jennifer fait un test de grossesse qui s’avère négatif. Monica dit à Jorge qu’il devrait avoir honte de l’avoir suivie. Elle l’encourage à lui faire confiance et qu’elle agit pour le bien de Camila et d’Emiliana. Elle prononce des mots qui lui rappellent Monica Serrano. Elle lui demande enfin de garder ses découvertes secrètes pour l’instant. Aileen surprend Ricardo en train d’embrasser Camila. Gabriel demande la main de Jennifer. Diego dit à Monica qu’Elena l’a interrogé sur leur relation. Jorge reproche à Gerardo de ne pas faire confiance à sa famille.
 
Episode 88

Jorge dit à Gerardo qu’une fois la vente conclue, il ne veut plus le voir auprès de sa famille. Elena dit à Ernesto qu’il doit droguer Camila et la mettre dans son lit. Monica raconte à Selma la conversation qu’elle a eue avec Jorge et les photos qu’il a prises d’elle et de Gerardo. Monica a une petite idée pour convaincre Jorge de sa bonne foi. Elena apprend que Gerardo est en réunion avec ses avocats et Jorge Larrea. Carlos arrive chez Jorge et affirme détenir 30 % des parts des vignobles Larrea. Diego surprend Monica dans la pièce secrète. Le talisman d’Adriana tombe à terre. Jorge est en état de choc en apprenant la prise de parts de Carlos dans son groupe. Monica commence à se sentir mal. Jorge demande à Carlos de lui vendre ses parts. Camila annonce à Elena qu’elle est de nouveau avec Ricardo. Monica s’évanouit. Diego la prend dans ses bras et l’âme d’Adriana reprend possession de son corps. Elle embrasse Diego et s’évanouit à nouveau. Diego la pose sur le lit de la pièce secrète. Carlos refuse de vendre ses parts. Martha dit à son fils qu’elle estime que son union avec Jennifer est pure folie. Elle tient cependant à lui accorder tout son soutien. Diego laisse Monica sur le lit et s’en va. Monica se réveille. Diego revient et trouve le lit vide. Gerardo rassure Jorge et lui dit qu’il va résoudre toute cette histoire.
 
Mercredi 20 janvier

Episode 89

Diego retourne dans la pièce secrète et constate que Monica est partie. Ricardo appelle Camila et explique qu’il a quelque chose d’important à lui dire. Jorge demande à Selma ce qui arrive à son amie Monica. Gerardo reproche à Elena de se mêler de ses affaires. Camila apprend que l’entreprise n’a pas été vendue et que Carlos est un des actionnaires. Selma demande à Jorge de faire confiance à Monica. Camila exige qu’Elena lui donne des explications. Diego rappelle à Monica qu’ils se sont embrassés et qu’il a reconnu le baiser d’Adriana. Gerardo les interrompt et demande ce qui se passe. Gerardo est jaloux de Diego. Elena dit à Camila que LorTélénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h45 ena est tout aussi responsable que Gerardo de la situation. Elena prétend défendre les intérêts de Camila. Diego se souvient avec nostalgie des moments passés avec Adriana. Gerardo demande à Monica quelle relation elle entretient avec Diego. Emiliano retrouve les fans de sa mère. Gerardo explique à Monica qu’un des actionnaires refuse de vendre ses parts. Gerardo donne de l’argent à Diego pour qu’il disparaisse. Elena s’interpose avant que les deux hommes n’en viennent aux mains.

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 85 à 94
Episode 90

Elena demande à Gerardo ce qui se passe. Elena dit à Diego qu’il conserve son emploi. Elena explique à Gerardo que Diego a une liaison avec Monica. Cette dernière raconte à Selma ce que lui a dit Diego. Diego se confie à Rodrigo. Selma et Monica se demandent qui est l’actionnaire de dernière minute. Monica est convaincue que son plan est un échec. Gerardo se demande si ce que lui a dit Elena à propos de Monica et de Diego est vrai. Gerardo reproche à Monica de ne pas lui avoir dit la vérité. Monica prend la défense de Diego. Elena dit à Ricardo qu’elle s’entend très bien avec Camila. Monica passe la nuit avec Gerardo, mais le regrette dès le lendemain matin. Gabriel annonce à Emiliana qu’il va épouser Jennifer. Monica se jure d’être forte et de ne plus céder aux avances de Gerardo pour se venger et protéger ses filles.
 
Jeudi 21 janvier

Episode 91

Gabriel demande à Elena les raisons de sa colère. Monica se jure de faire payer à tous ceux qui lui ont causé du tort. Gerardo dit à Ernesto qu’il va partir avec Monica en utilisant l’argent issu de la vente des vignobles. Camila raconte à Monica l’histoire de la répartition des parts de l’entreprise. Monica lui répond que la seule erreur que sa mère a commise est de s’être laissée berner par Gerardo. Monica conseille à Camila de faire confiance à son oncle Jorge. Ce dernier arrive pour parler à Elena. Selma est effondrée car elle ne parvient plus à contacter Esteban. Elena tente de discréditer Monica devant Jorge et affirme que sa tante avait de nombreux amants. Monica entend la conversation depuis la pièce secrète. Diego rejoint Monica. Aileen veut démasquer Luz Marina et est convaincue que c’est un charlatan. Jorge demande à Selma si Monica a trompé son mari. Monica glisse quelques mots à l’oreille de Gerardo que seule Monica Serrano connaissait. Elena dit à sa mère qu’elle a affirmé devant Jorge que Lorena et Monica n’avaient aucune moralité. Diego entend ce que dit Elena.
 
Épisode 92

Diego entend la conversation entre Elena et Lorena. Gerardo se rappelle des paroles prononcées par Monica à son oreille. Jorge dit à Selma qu’il s’inquiète pour ses nièces. Selma conseille à Jorge de se méfier d’Elena. Monica dit à Selma qu’elle est déterminée à mettre en œuvre son plan. Susana dit à Elena que Jennifer est la fiancée de Gabriel. Aileen demande à Rodrigo de l’aider à démasquer Luz Marina. Gerardo prépare une surprise pour Monica. Elena les surprend en train de parler ensemble. Aileen parvient à démasquer Luz Marina. Selma raconte sa mésaventure avec Luz Marina à Monica. Diego répare la guitare d’Emiliana. Elena soupçonne Gerardo de placer de l’argent dans un paradis fiscal. Diego apprend que Selma était une amie de Monica Serrano. Selma dispose des cendres d’Esteban. Gerardo propose à Elena de se partager les biens de sa tante Monica et prendre chacun des chemins différents.
 
Vendredi 22 janvier

Episode 93

Gerardo déclare à Elena que l’argent placé dans un paradis fiscal était pour tous les deux. Martha explique à Diego qu’avant sa mort, Monica Serrano ne semblait pas dans son état normal. Gerardo dit à Ernesto qu’il est déterminé à partir. Camila commence à enquêter sur les comptes de l’entreprise. Diego va voir Monica et lui dit qu’il existe beaucoup de coïncidences entre la mort d’Adriana et celle de Monica Serrano. Elena dit à Gerardo qu’il est temps que Camila arrête d’enquêter sur l’entreprise. Lorena arrive chez Jorge ivre morte, elle lui demande de pardonner à sa fille ce qu’elle fait à sa tante Monica. Gerardo demande à Camila de ne pas se mêler de ses affaires. Camila lui rétorque qu’elle compte bien protéger sa famille. Lorena prend la défense d’Elena face à Jorge. Gerardo demande à Monica de l’accompagner car il a une surprise pour elle. Diego retrouve le talisman d’Adriana par terre. Martha et Susana bloquent la porte par laquelle Diego accède à la pièce secrète. Camila reproche à Elena de ne pas être au courant de ce qui arrive dans l’entreprise. Elena explique qu’elle ne voulait pas la blesser et ajoute que c’est sa mère qui a dépensé l’argent de l’entreprise avec ses amants. Monica veut rentrer à la maison mais Gerardo lui demande de lui faire confiance.
 
Episode 94

 Elena continue à mentir à Camila à propos de sa mère. Monica dit à Gerardo qu’elle veut rentrer à la maison car elle s’inquiète pour Emiliana et Camila. Elena affirme que Monica a trompé son mari. Diego ne peut plus sortir de la pièce secrète. Camila se souvient de la conversation qu’elle avait eue avec sa mère. Camile raconte à Lorena ce que lui a dit Elena. Monica se dispute avec Gerardo car il refuse de revenir à Los Angeles. Lorena ment à Camila pour protéger Elena. Diego tente de trouver une autre issue et réalise qu’il peut sortir par le bureau. Emiliana cherche Monica mais ne la trouve pas. Diego sort par le bureau et c’est là qu’Emiliana le trouve. Elena demande à Ernesto de faire un photomontage montrant Monica en compagnie de différents hommes. Ernesto conseille à Camila de ne pas être aussi dure avec sa mère. Elena donne l’ordre à Ernesto de retrouver Gerardo, faute de quoi elle l’enverra en prison. Diego dit à Selma qu’il sait qu’elle lui cache quelque chose. Monica se met à crier sur le bateau et déclare à Gerardo qu’elle a senti une douleur au cou, comme une piqure et lui demande si ce n’est pas sur ce même bateau qu’Elena a assassiné Monica.

Rédigé le Lundi 18 Janvier 2016 à 10:34 | Lu 355 fois