Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 95 à 104


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h45


Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 95 à 104
Lundi 25 janvier

Épisode 95

Diego exige que Selma lui dise toute la vérité. Elle finit par avouer que Monica et Adriana sont une seule et même personne. Ricardo reproche à Elena de mentir à Camila au sujet de sa mère. Diego n’arrive pas à croire ce que dit Selma. Camila prend position pour Ricardo ce qui rend folle de rage Elena. Gerardo affirme à Monica que sa femme est morte de causes naturelles. Lorena reproche à Monica d’avoir laissé Emiliana toute seule. Diego parle à Rodrigo de ce que lui a dit Selma. Gerardo confie à Ernesto qu’il va bientôt partir avec Monica. Gerardo l’encourage à partir également. Monica raconte à Selma la scène sur le bateau. Susana dit à Elena que Monica s’est absentée toute la journée. Ernesto raconte à Gerardo tous les mensonges qu’Elena a racontés à Camila à propos de sa mère. Gerardo réalise qu’Ernesto est amoureux de Camila. Selma met en garde Monica et lui dit qu’elle se jette dans la gueule du loup. Monica réaffirme que Gerardo et Elena vont finir par se dresser l’un contre l’autre.
 
Épisode 95

Selma conseille à Monica de sortir le talisman de la maison pour gagner un peu de temps. Gerardo trouve une note « Pourquoi as-tu permis qu’on me tue, mon amour ? » accompagnée de la seringue utilisée pour tuer Monica. Gabriel et Jennifer bouclent les préparatifs du mariage. Monica se rend dans la pièce secrète et y trouve Diego. Gerardo interroge Elena sur la seringue. Elle confirme avoir planté la seringue dans le cou de Monica. Diego déclare à Monica qu’il ne croit pas ce que lui a dit Selma. Elle l’invite à tenir sa langue pour ne pas menacer la vie d’Emiliana et de Camila. Elena affirme que Gerardo lui a demandé de licencier Monica. Gerardo demande à Elena de le laisser tranquille. Ricardo met Diego en garde contre Elena. On entend une nouvelle fois le piano. Elena se précipite et aperçoit quelqu’un devant le clavier. Elle découvre alors la poupée, la seringue et le message « Meurtrière ».
 
Mardi 26 janvier
 
Épisode 96

Monica se cache dans la pièce secrète et joue du piano pour rendre folle Elena. Elena lance des menaces à voix haute de tuer les filles de Monica. Jennifer et Gabriel se marient. Monica demande à Selma de l’aider et lui raconte tout ce qu’a fait Elena. Diego parle avec Ricardo d’Elena. Ernesto dit Gerardo qu’il est possible que ce soit Monica Arriaga qui tire les ficelles et qui essaie de le rendre fou. Diego parle avec Monica pendant le mariage de Gabriel. Après la cérémonie, tout le monde rentre à la maison et trouve Elena très perturbée.
 
Épisode 97

Elena semble déséquilibrée et menace de se venger. Ricardo dit à Jorge qu’il ne pense pas que Gerardo fraude seul mais il ajoute qu’il se méfie d’Elena. Elena continue à mentir à Camila et lui montre les photos falsifiées par Ernesto. Diego parle à Vicky d’Elena. Emiliana trouve une photo de sa mère par terre dans le bureau et fond en larmes. Gerardo dit à Elena qu’il n’a pas peur d’elle. Monica trouve Camila en larmes qui lui montre les photos. Folle de rage, Monica ne peut s’empêcher de parler comme si elle était Monica Serrano. Vicky raconte à Camila et Monica la mésaventure d’Emiliana. Diego réconforte Emiliana en attendant l’arrivée de Camila et de Monica. Gerardo déclare à Elena qu’il ne l’aime plus. Emiliana affirme que c’est Elena qui a mis la photo par terre. Elena refuse que Gerardo la quitte. Monica suggère à Camila de partir à Paris quelque temps avec Emiliana. Camila refuse de s’éloigner et de fuir les problèmes. Ernesto met en garde Gerardo et lui dit de se méfier d’Elena. Diego se rend compte que quelqu’un a pris Valeria et Maite en filature.
 
Mercredi 27 janvier

Épisode 99

Monica propose à Camila de la soutenir et lui demande de ne rien dire à Elena. Diego demande des explications à l’homme qui suit Valeria et Maite. Emiliana interroge Elena sur la photo de sa mère retrouvée au sol. Elena s’énerve. Diego raconte sa mésaventure à Rodrigo. Camila déclare à Elena qu’elle ne la laissera plus médire sur sa mère. Monica veut enregistrer la conversation entre Elena et Gerardo pour les démasquer une bonne fois pour toutes. Elena donne une drogue à Ernesto pour qu’il piège Camila et couche avec elle. Monica explique à Gerardo que l’âme de Monica Serrano cherche à se venger pour son assassinat. Ernesto donne rendez-vous à Camila dans son appartement. Monica essaie de faire avouer Gerardo. Elena commence à crier et exige que Gerardo lui dise où se trouve sa maîtresse. Ernesto drogue Camila avec le produit que lui a donné Elena. Monica s’impatiente car elle ne parvient pas à faire avouer Elena et Gerardo. Camila s’évanouit chez Ernesto.

Dans la peau d'une autre : Résumé des épisodes 95 à 104
Épisode 100

Monica ne sait pas quoi faire pour pousser Elena et Gerardo à avouer leurs crimes. Ernesto échafaude un plan pour compromettre Camila. Diego propose son soutient à Valeria. Emiliana dit à Jorge qu’Elena a cassé le cadre-photo de sa mère. Ernesto déshabille Camila et prend des photos compromettantes avec elle. Ricardo ne parvient pas à contacter Camila et s’en inquiète. Gerardo va voir Monica chez Selma. Gerardo dit à Monica qu’Elena est obsédée par lui. Monica lui rétorque qu’elle est plutôt obsédée par sa tante. Camila se réveille et ne sait pas où elle se trouve. Camila est bouleversée lorsqu’Ernesto lui raconte ce qui s’est passé entre eux. Elena donne l’ordre à ses hommes de mains de passer à tabac Gerardo. Elena accepte que Gerardo la quitte et vende l’entreprise à Jorge Larrea. Elena lui demande de ne rien dire à ses cousines. Elena demande à Gerardo de l’embrasser une dernière fois. Ricardo tente de joindre Camila qui affirme être à la maison, mais Ernesto parle et Ricardo comprend que Camila n’est pas seule. Plusieurs hommes cagoulés cernent Gerardo.
 
Jeudi 28 janvier

Épisode 101

Carlos donne l’ordre à ses hommes de passer Gerardo à tabac. Il tente de se défendre. En vain. Diego montre le talisman d’Adriana à Rodrigo. Diego se demande ce qui arriverait si Adriana portait à nouveau le talisman. Monica montre la vidéo du chalet à Jorge. Jorge est fou de rage. Monica lui répète que tout ce qui lui importe, ce sont Emiliana et Camila. Ernesto implore Elena de ne pas faire de mal à Camila. Ernesto apprend que Gerardo a été roué de coups. Camila demande pardon à Ricardo. Gerardo dit à Elena qu’il sait que c’est elle qui a donné l’ordre de l’attaquer. Il lui annonce qu’il s’en va. Lorena demande à Elena si elle est impliquée dans l’agression de Gerardo.
 
Épisode 102

Elena ment une nouvelle fois à sa mère. Monica se désespère car son plan n’a pas fonctionné. Monica apprend que Gerardo a été agressé. Ricardo donne l’ordre à Ernesto de rester éloigné de Camila. Elena dit à Monica d’assister au dîner. Ernesto affirme à Camila qu’il n’a pas abusé d’elle.  Emiliana fait remarquer à Monica qu’elle se comporte de plus en plus comme une mère. Gerardo dit à Monica qu’il est sûr qu’Elena a tout manigancé. Ernesto découvre Carlos chez lui. Ricardo reçoit les photos d’Ernesto et de Camila. Au cours du dîner, Elena annonce qu’elle est enceinte. Gerardo est visiblement bouleversé. Ernesto est roué de coups. Ernesto implore Elena de ne pas le tuer. Carlos donne l’ordre d’éliminer Ernesto. Elena menace d’impliquer Gerardo. Carlos se débarrasse de toutes les preuves. Camila apprend que le père du bébé d’Elena n’est autre que Gerardo.
 
Vendredi 29 janvier
 
Épisode 103

Camila découvre que Gerardo est le père de l’enfant d’Elena. Camila gifle Gerardo devant tout le monde. Emiliana et Camila exigent de savoir si Gerardo a trompé Monica avec Elena alors que leur mère était encore vivante. Camila accuse Elena d’avoir déshonoré la mémoire de sa mère. Diego dit à Monica qu’il s’inquiète pour Ricardo et de ce qu’il pourrait faire à Ernesto. Ricardo arrive chez Ernesto et le découvre mort. Camila demande à Gerardo de quitter la maison. Jorge dit à Gerardo qu’il est au courant de sa liaison avec Monica. Gerardo demande des comptes à Elena. Ricardo annonce à Rodrigo et à Diego qu’Ernesto est mort. Camila promet à Emiliana de se battre pour protéger ce qui leur appartient. Monica s’engage à les aider. Gerardo découvre le corps d’Ernesto et fond en larmes. Diego annonce à Monica la mort d’Ernesto. Jorge dit à Monica qu’elle doit quitter la maison. Monica dit à Jorge que Monica Serrano l’a chargée de veiller sur ses filles et qu’elle compte bien mener sa mission jusqu’au bout. Elle donne des détails que seule Monica Serrano peut connaître. Cela perturbe profondément Jorge.
 
Épisode 104

Jorge se demande comment Monica sait tant de choses sur Monica Serrano. Monica fond en larmes. Monica confie à Diego qu’elle n’a plus d’alternative pour venger sa mort. Gerardo apprend qu’Ernesto s’était disputé avec Ricardo quelques heures avant sa mort. Diego propose à Monica de l’aider. Elena accepte que Monica l’aide. Elena lui demande d’arranger les choses avec ses cousines car elle compte épouser Gerardo. Gerardo accuse Ricardo d’être un meurtrier. Elena annonce qu’Ernesto a été assassiné et Ricardo arrêté. Camila dit à Elena qu’elle ne va pas tomber dans son piège. Camila va au commissariat mais Rodrigo lui demande de laisser son fils tranquille. Monica retrouve Gerardo.

Rédigé le Lundi 25 Janvier 2016 à 11:39 | Lu 198 fois