Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre - nouvelle télénovela à partir du jeudi 19 novembre sur Réunion Première


Nouvelle Télénovela du lundi au vendredi sur Réunion première à 17h45 à partir du jeudi 19 novembre


Dans la peau d'une autre - nouvelle télénovela à partir du jeudi 19 novembre sur Réunion Première
Dans la peau d’une autre raconte l’histoire de Monica Serrano, célèbre pianiste assassinée par sa nièce et l’homme qu’elle aime. Mais son esprit refuse de quitter ce monde. Par l’intermédiaire d’un mystérieux talisman, l’esprit de Monica se retrouve incarné dans le corps d’Adriana Aguilar, une modeste serveuse de bar qui meurt tragiquement suite à l’agression d’un dangereux mafioso. Dans la peau d’Adriana, Monica va faire tout ce qu’elle peut pour se venger et sauver ses filles d’un destin incertain…




 

Dans la peau d'une autre - nouvelle télénovela à partir du jeudi 19 novembre sur Réunion Première
L’HISTOIRE DEMARRE A LOS ANGELES…

Monica Serrano est une femme d’âge mûr, d’une grande beauté, très élégante et raffinée. Pianiste de renommée internationale, elle voyage aux quatre coins du monde. Monica vit à Los Angeles où elle semble avoir tout ce qu’elle souhaite ou presque tout… Cette carrière professionnelle a souvent posé problème sur le plan privé, surtout avec Camila, sa fille aînée. Leurs relations sont difficiles et parfois même distantes, spécialement depuis la mort de Julian Larrea, son premier époux et le père de ses filles.
Mais Monica entretient une formidable relation avec sa seconde fille, Emiliana, qu’elle a eu bien des années après son aînée. elles s’entendent à merveille. Avec  elle, Monica essaie de ne pas commettre les mêmes erreurs qu’avec Camila. Elle tente d’être plus présente et l’emmène parfois lors de ses tournées. Après quatre années de veuvage, Monica est tombée éperdument amoureuse de Gerardo, de douze ans son cadet. elle a repris goût à la vie et, malgré la différence d’âge, a décidé de l’épouser. Mais la pianiste ignore que Gerardo conspire avec elena Serrano, sa nièce. Cette jeune femme ambitieuse et sans coeur, dont elle a pourtant pris soin depuis l’âge de 6 ans, n’a qu’une ambition : prendre le contrôle de sa fortune…


 
DE LOS ANGELES A MEXICO

Adriana Aguila est une jeune femme très séduisante qui travaille comme serveuse dans un bar du centre de Mexico. Elle est intelligente, intuitive, affable et courageuse. D’origine modeste, Adriana est une personnalité agréable et chaleureuse mais également forte et déterminée. Une force de caractère qui lui permet de repousser les avances de Carlos Ricalde, le propriétaire du bar où elle travaille. C’est un homme violent et dangereux, membre de la mafia locale, Complètement obsédé par elle et qui la harcèle. Mais le coeur d’Adriana appartient déjà à quelqu’un : Diego ochoa, un homme bon et chaleureux, né pour aimer. Souffrant, depuis son plus jeune âge, de crises de somnambulisme qui la mettent en danger, Adriana porte un talisman qui la protège. Mais un soir, Adriana fait la connaissance de Monica. Elle perd son collier dans la voiture de la pianiste. Monica commence alors à ressentir ce qui arrive à Adriana à des milliers de kilomètres de distance.


 
DEUX MORTS, DEUX ESPRITS A L’AGONIE

Monica et Adriana disparaissent toutes deux dans une mort tragique, le même jour, au même moment. Adriana succombe aux violences infligées par Carlos Ricalde, ce criminel qui après l’avoir violée et battue l’abandonne. A l’heure de sa mort, son esprit quitte son corps. Dans le même temps, Los Angeles est le théâtre d’un autre crime. Elena empoisonne Monica, après lui avoir déclaré qu’elle l’a toujours détestée. Elle lui révèle qu’elle va lui dérober sa fortune, son mari et a bien l’intention de faire vivre à ses filles le même destin qu’elle. Monica s’éteint mais son esprit n’est pas prêt à quitter ce monde car elle sait que ses filles sont en danger. A ce moment précis, son esprit prend alors possession du corps de la jeune femme à laquelle elle est désormais liée par cet étrange talisman. A l’hôpital, juste avant le début de l’autopsie, Adriana ouvre les yeux…


 
LE RETOUR A LA VIE…

Diego, qui a vu Adriana mourir dans ses bras quelques heures plus tôt, n’en revient pas de voir la femme qu’il aime revenir à la vie. Mais, à son réveil, elle déclare ne pas le connaître et s’appeler Monica Serrano. Monica doit faire face à un monde complètement nouveau et effrayant contre lequel elle n’est pas armée. Dans un premier temps, elle n’a aucun souvenir, mais elle a une certitude : c’est qu’elle s’appelle Monica et que le corps dans lequel elle est n’est pas le sien. Elle craint pour la sécurité de ses filles.
Elle réussit à rejoindre Los Angeles et une fois de retour chez elle à se faire embaucher comme préceptrice d’Emiliana qui sympathise immédiatement avec elle. En revanche, Camila garde ses distances. Monica ne peut malheureusement pas leur révéler sa véritable Identité mais consacre toute son énergie à les protéger.
Peu à peu, Monica se souvient de certaines choses sur les circonstances de sa mort. Elle découvre qu’Elena et Gerardo l’ont trahie. Elle décide alors de se venger.


 
REVANCHE, AMOUR

Quand Monica revient, dans le corps d’Adriana, Gerardo tombe follement amoureux d’elle et souhaite tout quitter pour elle. Il ne sait alors pas qu’il s’agit de Monica qui l’aime encore passionnément. Quand Monica découvre que Gerardo est l’amant de sa nièce Elena et qu’il est complice de sa mort, elle comprend alors que son esprit n’est pas uniquement resté sur terre pour protéger Camila et Emiliana mais aussi pour que justice soit faite.

Elle commence alors à planifier sa revanche. Mais c’était sans compter sur un nouvel obstacle. L’esprit d’Adriana se bat pour récupérer son corps et vivre à nouveau… Les esprits des deux femmes se battent alors pour le contrôle du corps d’Adriana. Monica souhaite le garder pour assouvir sa soif de revanche. Quand à Adriana, elle veut pouvoir récupérer sa vie et ce qui lui revient. Toutes deux parviennent à surmonter le plus grand obstacle imaginable : la mort !




LES PERSONNAGES
 

Dans la peau d'une autre - nouvelle télénovela à partir du jeudi 19 novembre sur Réunion Première

Laura Flores : MÓNICA SERRANO

Pianiste connue dans le monde entier, Monica est veuve et mère de deux filles. trois mois plus tôt, elle s’est remariée avec Gerardo en qui elle a une confiance  aveugle, loin de se douter qu’il complote derrière son dos, avec sa nièce Elena, pour s’emparer de sa fortune. Elle est ainsi assassinée par ce duo meurtrier. Mais l’esprit de Monica n’est pas décidé à disparaître. il occupe ainsi le corps d’une autre femme afin de pouvoir se venger et protéger ses filles…


 


Dans la peau d'une autre - nouvelle télénovela à partir du jeudi 19 novembre sur Réunion Première
Jorge Luis Pila : GERARDO FONSI

Gerardo est un homme séduisant et séducteur qui aime le luxe et les femmes qui ne lui résistent guère… Après avoir longtemps gagné sa vie comme gigolo, il se laisse convaincre par Elena, sa maîtresse, qu’il doit user de ses charmes pour séduire Monica. Il fait bien vite chavirer le coeur de la pianiste qui ne se doute pas un instant de ce qu’il manigance avec sa nièce, Elena. Gerardo compte bien faire disparaître sa nouvelle épouse et s’emparer de sa fortune. Bien qu’il n’ait rien d’un meurtrier, il se laisse mener par Elena qui tire les ficelles et menace de le dénoncer à la police. Une fois Monica morte, Gerardo tombe éperdument amoureux d’une femme très belle appelée Adriana mais il ignore qui elle est…


 

Dans la peau d'une autre - nouvelle télénovela à partir du jeudi 19 novembre sur Réunion Première
Vanessa Villela : ELENA SERRANO

Elle est la nièce de Monica, qui l’a élevée dès ses six ans. Froide, calculatrice et ambitieuse, elle utilise sa beauté et sa sensualité pour parvenir à ses fins. elle a ainsi su se rendre indispensable auprès de Monica au point de devenir son assistante personnelle. Mais elle est dévorée de jalousie. Elle est d’ailleurs impliquée dans la mort du premier mari de Monica, Julian. Elle est obsédée par Gerardo qu’elle a rencontré dans un bar. elle lui propose de séduire Monica et de faire en sorte de l’épouser pour récupérer sa fortune à sa mort.


 

Dans la peau d'une autre - nouvelle télénovela à partir du jeudi 19 novembre sur Réunion Première
Kendra Santacruz : CAMILA LARREA SERRANO

Fille de Monica et de Julian, Camila entretient des rapports tendus avec sa mère qui n’a pas été très présente pendant ses premières années. Elle est profondément marquée par le décès de son père alors qu’elle n’avait que seize ans et en veut terriblement à Monica de ne pas avoir été à ses côtés pour traverser cette épreuve. Camila est partie faire ses études en France et revient après cinq ans. Après la mort de sa mère, elle se rapproche d’Elena, bien loin de se douter qu’elle est à l’origine du décès de sa mère.



 

Dans la peau d'une autre - nouvelle télénovela à partir du jeudi 19 novembre sur Réunion Première
Gala Montes : EMILIANA LARREA SERRANO

Jeune fille délicieuse et pleine de vie, elle est intelligente et s’entend à merveille avec sa mère Monica. Son décès va être dévastateur pour la jeune adolescente. Lorsque la nouvelle préceptrice arrive à la maison, elle l’adopte et fait de la jeune femme sa confidente. Emiliana est alors loin de se douter que celle qui l’aide à surmonter la disparition maternelle n’est autre que sa propre mère…


 

Dans la peau d'une autre - nouvelle télénovela à partir du jeudi 19 novembre sur Réunion Première
María Elisa Camargo : ADRIANA AGUILAR

Adriana est serveuse dans un bar. Depuis la mort de ses parents, elle a la charge de son petit frère Jacinto, qui fait de brillantes études de médecine. Elle est follement amoureuse de Diego. Sa disparition tragique va mettre fin à sa vie familiale et amoureuse. L’âme de Monica se retrouvant dans le corps d’Adriana, cette dernière va se battre pour reprendre possession de son enveloppe charnelle. L’amour va l’y aider.


 

Dans la peau d'une autre - nouvelle télénovela à partir du jeudi 19 novembre sur Réunion Première
David Chocarro : DIEGO OCHOA

Diego est un grand romantique qui a trouvé l’amour de sa vie avec Adriana. Mais elle meurt dans ses bras, le laissant totalement anéanti. A sa grande surprise, Adriana revient à la vie, habitée par l’esprit d’une autre femme. Dès lors, conduit par la force de son amour, il va remuer ciel et terre pour être de nouveau uni à elle.


 

Dans la peau d'une autre - nouvelle télénovela à partir du jeudi 19 novembre sur Réunion Première
Plutarco Haza : CARLOS RICALDE

C’est un homme fourbe et cruel qui a bâti sa fortune dans l’illégalité. il dirige un réseau de traite de femmes et n’hésite pas à les prostituer. Il possède également quelques tripots clandestins. Il est obsédé par Adriana, qui travaille dans son bar comme serveuse. Mais la jeune femme repousse ses avances. Fou de rage, il essaie de la violer mais elle se défend et le blesse. il se met en tête de se venger. Il fait assassiner Jacinto et fait en sorte que Diego soit accusé du meurtre. Puis il kidnappe Adriana et l’enferme dans un bordel de l’autre côté de la frontière.


 

Rédigé le Lundi 16 Novembre 2015 à 09:01 | Lu 177 fois