Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Dans la peau d'une autre : résumé des épisodes 1-14


Télénovela mexicaine sur Réunion Première du lundi au vendredi à 17h45


Dans la peau d'une autre : résumé des épisodes 1-14
Deux femmes partagent le même destin, tragique et surnaturel, qui les lie même après la mort : Monica Serrano, une pianiste mondialement connue, et Adriana Aguilar, une modeste servante qui meurt entre les mains d'un dangereux gangster.
 
Jeudi 19 novembre

Episodes 1 et 2

Monica est une pianiste de renom qui fait un récital à Mexico. Son époux, Gerardo, et sa nièce, Elena, l'accompagnent. Adriana est une simple serveuse qui travaille dans un bar appartenant à Carlos. Diego, son fiancé, est mécanicien. Jacinto, le frère d'Adriana, est pris par la fièvre du jeu et contracte une forte dette envers Carlos qui est également à la tête d'un trafic d'êtres humains. Adriana croise Carlos qui lui fait des avances et se met à la suivre. Prise de panique, elle se met à courir et manque d'être écrasée par la voiture de Monica. Les deux femmes bavardent et Adriana fait tomber son talisman dans le véhicule de sa nouvelle amie. Au milieu de la nuit, Diego sauve Adriana d'une défenestration certaine suite à une crise de somnambulisme. La jeune femme réalise qu'elle a perdu son collier. A Los Angeles, Camila, la fille aînée de Monica, rentre à la maison après cinq années passées en France. Monica se réjouit de son retour. Adriana découvre que son frère a été battu par les hommes de Carlos. La jeune femme va voir son patron pour rembourser les dettes de Jacinto mais Carlos tente de la violer. Dans la lutte, Adriana est grièvement blessée. A quelques milliers de kilomètres de là, Monica ressent chaque coup porté à la jeune femme. Monica et Adriana se retrouvent à terre au même moment.

Vendredi 20 novembre

Episodes 3 et 4

Tout le monde s'inquiète pour Monica qui a chuté en plein récital. Un médecin est appelé à son chevet. Pendant ce temps, Gerardo et Elena complotent dans leur coin. Carlos donne l'ordre de se débarrasser d'Adriana. Jacinto explique à Diego que sa soeur est allée voir Carlos. Continuant à avoir des hallucinations, Monica décide de faire appel à un détective privé pour retrouver Adriana. Elena pousse Gerardo à passer à l'acte et le couple maléfique décide d'éliminer Monica. Pendant ce temps, le détective privé retrouve la trace d'Adriana mais Carlos lui ment et déclare que la jeune femme ne travaille pas chez lui. Diego retrouve Adriana, agonisante dans les bois. Monica a une nouvelle hallucination et comprend qu'Adriana est en danger.

Dans la peau d'une autre : résumé des épisodes 1-14
Lundi 23 novembre

Episodes 5 et 6

Les hommes de Carlos se lancent à la poursuite de Diego et blessent grièvement Jacinto. Les sbires de Carlos comprennent qu'Adriana est toujours en vie. Ils cherchent dans tous les hôpitaux de la ville. Elena montre à Gerardo le document qu'elle va faire signer à Monica pour s'emparer de sa fortune. Puis elle lui remet le poison destiné à sa femme. La police interroge Diego qui affirme qu'Adriana est en danger. Adriana et Jacinto sont hospitalisés. Le médecin est pessimiste sur la survie de la jeune femme. Pourtant, elle se réveille. Carlos se rend à son chevet. Adriana est terrifiée et Monica ressent sa peur à distance.

Mardi 24 novembre

Episodes 7 et 8

Carlos menace Adriana. De son côté, Monica ressent tout ce que traverse Adriana. Emiliana est très choquée de la réaction de sa mère. Le détective privé explique à Diego que Monica veut retrouver Adriana. Elena reproche à Gerardo de ne pas avoir encore empoisonné sa femme. Camila demande à sa mère de faire des examens pour comprendre ce qui lui arrive. Elena parvient à faire signer le document à Monica puis elle lui injecte le poison.

Mercredi 25 novembre

Episode 9 et 10

Diego voit Monica (Adriana) en vie. Il est bouleversé. Il se précipite pour annoncer la bonne nouvelle à Jacinto mais il le découvre mort. L'infirmière arrive et pense qu'il vient de tuer son beau-frère. Diego retourne en courant au chevet d'Adriana. Bien entendu, Monica ne le reconnaît pas. Diego est arrêté et demande à ce qu'Adriana soit protégée. Monica explique au médecin qu'elle a de la famille à Los Angeles. Sa présence à Mexico est inexplicable. Le médecin lui dit que sa mémoire est fragile. Diego est emprisonné. Monica Serrano est enterrée à Los Angeles. Monica (Adriana) est enlevée sur ordre de Carlos.

Dans la peau d'une autre : résumé des épisodes 1-14
Jeudi 26 novembre

Episodes 11 et 12

Monica est séquestrée par les hommes de Carlos et envoyée à San Diego avec deux autres femmes. Monica se rend compte qu'elle n'est pas elle-même et qu'elle habite le corps d'Adriana. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive. Diego est emprisonnée et fait la connaissance de Mario. Lorena, soeur de Monica et mère d'Elena, assiste aux funérailles de Monica. Pendant ce temps, Monica/Adriana refuse de se prostituer dans la maison close tenue par Chantal. Elle est frappée et finit par céder. Elena demande à sa mère de partir mais Lorena insiste pour rester jusqu'à la lecture du testament. Carlos abuse sexuellement de Monica.

Vendredi 27 novembre

Episodes 13 et 14

Monica est violée par Carlos. Elle découvre Valeria qui vient d'être violée elle aussi par le juge Figueroa. Elle se révolte mais est rouée de coups. Monica promet à Valeria de la sortir de là. Frank, le détective privé, raconte à Selma qu'Adriana est morte le même jour que Monica puis qu'elle s'est réveillée. Selma veut aller à Mexico pour retrouver Adriana. Elena fait croire à l'avocat qu'elle craint pour sa vie. Camila propose à Lorena de rester quelques jours. En prison, Diego refuse d'assassiner Mario. Monica commence à se souvenir de son mari Gerardo. Diego apprend par un ami qu'Adriana a été enlevée par Carlos et qu'elle est obligée de se prostituer. Elena pousse Gerardo à se débarrasser de l'avocat pour récupérer le testament.

Rédigé le Jeudi 19 Novembre 2015 à 08:46 | Lu 146 fois