Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Déco d’ado !


Avec la nouvelle année, votre ado a envie d’un peu de nouveauté dans sa chambre ? Pourquoi ne pas l’aider à créer une déco qui lui ressemble ? Voici quelques idées faciles à réaliser pour commencer l’année dans une toute nouvelle chambre !


UNE TÊTE DE LIT À MESSAGE

Pour donner une touche personnelle à leur chambre, les ados pourront s’exprimer sur leur tête de lit. En effet, c’est un détail à ne pas négliger. Ecrivez un joli mot sur du bois, accrochez-y des photos, bref mettez-y votre coeur afin que votre tête de lit donne une certaine ambiance à votre chambre. Pour les plus artistes, personnalisez-la avec de jolis attrape-rêves accrochés sur une branche de bois ou encore réunissez vos 3 planches de surf préférées, cela sera du plus bel effet.

DES ÉTAGÈRES AVEC DES SKATEBOARDS

Vous voulez exposer vos coupes remportées sur les terrains de sport ou ranger vos DVD, mais pour cela il vous faut quelques étagères. Fabriquez-les avec des skateboards en seulement quelques minutes. Un accessoire mural particulièrement original qui donnera une seconde vie à vos vieux skates.

UNE COMMODE RELOOKÉE

Votre commode de bébé trône au milieu de la chambre et elle n’a rien à voir avec votre esprit d’adolescent! Laissez parler votre imagination et n’hésitez pas à la relooker avec un peu de peinture et de nouvelles poignées. Vous pouvez aussi opter pour une peinture ardoise qui vous permettra d’écrire à la craie le contenu de vos tiroirs pour que tout soit bien rangé.

UNE PORTE ORIGINALE

Oui, une porte peut aussi être décorée. Elle peut être bicolore, elle peut également être peinte avec la peinture spéciale craie et se transformer en « mémo » géant. Si vous voulez la peindre de deux couleurs par exemple, c’est assez simple. Il vous suffit de poser du scotch afin de délimiter la zone choisie, puis de vous lancer dans la peinture.

Rédigé le Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:00 | Lu 35 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Avril 2019 - 07:00 Des oeufs de Pâques de décoration !