Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Décoration

Déco de réveillon !


Après Noël, place au réveillon de la Saint-Sylvestre ! Pour accueillir un défilé de plats délicieux, il n’y a rien de tel qu’une table joliment dressée ! Suivez nos conseils afin que le dernier et le premier repas de l’année soit le plus beau.


UNE NAPPE DE FÊTE

Le 31 décembre, il vous faut une table élégante et la nappe y est bien sûr pour beaucoup. Choisissez-en une délicatement brodée pour ajouter un côté raffiné à votre décoration. Mais vous pouvez aussi bien prendre une nappe blanche et le côté festif sera apporté par des sets de table ou un chemin de table à disposer sur toute sa longueur ou encore plusieurs chemins de table à installer sur la largeur de la table. Misez sur un duo de couleurs parfait pour la Saint-Sylvestre, à choisir parmi : blanc, bleu marine, doré et argenté. Pensez à élaborer des pliages élégants pour les serviettes. Mettez-les en scène sur les assiettes ou dans les verres sous forme de fleurs, étoiles…

UN CENTRE DE TABLE IMPOSANT

C’est le moment de créer un centre de table particulièrement garni ! Il faut qu’il se voit… Mettez-y des guirlandes de perles, des chandeliers de différentes tailles, des photophores, des bougies, des coupes de fleurs… dans le code couleurs choisi. Et sortez votre plus belle vaisselle. Vous pouvez aussi miser sur les verres et assiettes jetables. Evitez les modèles en carton blanc des pique-niques et choisissez plutôt la version chic or ou argent que l’on trouve partout actuellement. Et même si les flûtes à champagne ne sont pas en verre, vous verrez que vous passerez un merveilleux réveillon.

3 DÉCOS DIY !

Vous n’êtes pas très doué de vos dix doigts et pourtant, vous verrez que vous pouvez ajouter une petite touche personnelle à votre décoration du Nouvel An. Vos invités seront bluffés !
• Peinture sur ballons
Il vous reste quelques ballons de Noël ? Un gros pinceau, un coup de peinture doré et le tour est joué.
• Bougies à punaises
Pour décorer en un clin d’oeil une table de Noël, customisez rapidement vos bougies avec des punaises or ou argent.
• Bouteilles so chic
Recycler vos belles bouteilles en verre pour les transformer en de somptueux soliflores. Et plongez vos bouteilles de champagne dans un bain de paillettes.

Rédigé le Mardi 25 Décembre 2018 à 10:45 | Lu 23 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Mars 2019 - 07:00 Relookez votre canapé !

Vendredi 15 Mars 2019 - 07:00 Utiliser l’animal en déco