Menu
Décoration


Décorez votre intérieur comme dans une série télé !


Aviez-vous remarqué que les séries télé étaient de véritables mines d’inspiration déco! Où vous sentez vous le plus à l’aise ? Dans le dressing de Carrie Bradshaw de Sex and the City, dans le salon ou la cuisine de Monica Geller de Friends ou encore dans la chambre de Serena Van Der Woodsen de Gossip Girl ?


Rédigé le Lundi 22 Novembre 2021 à 15:36 | Lu 166 fois

​LA CHAMBRE DANS GOSSIP GIRL

Blake Lively alias Serena Van der Woodsen de Gossip Girl habite un appartement fashion et glamour dans un quartier ultra-chic de New York. Le salon y est accueillant et la chambre est digne d’un conte de fées avec sa célèbre envolée de papillons noirs. C’est l’élément principal de la décoration que vous pourrez reproduire dans votre propre chambre, éventuellement en changeant la couleur des papillons.

​LE DRESSING DANS SEX AND THE CITY

C’est certainement la pièce la plus emblématique de l’appartement de Carrie Bradshaw: le dressing. Il faut dire que l’héroïne de Sex and the City est une véritable icône de mode et que son dressing en a fait rêver plus d’une. Cette pièce décorée façon boudoir, aux murs peints en bleu canard, au parquet en bois recouvert de quelques tapis orientaux et aux accessoires dorés a convaincu la majorité des fans de la série.

​LE SALON DANS ALIAS

La maison de Sydney Bristow, interprétée par Jennifer Garner, a été décorée de manière assez masculine, tout comme sa personnalité. Un style à la fois rustique et contemporain qui s’inspire d’un chalet dans les montagnes suisses. Avec un revêtement mural en bois et en pierres, une cheminée centrale, et un tapis épais, recréez cette atmosphère cosy du salon de votre agent secret préféré.

​L’APPARTEMENT DE MONICA DANS FRIENDS

L’appartement de Monica et Rachel dans la série Friends rassemble différents styles. Il reflète bien l’image du groupe d’amis qui y passe la majorité de son temps! Un salon mauve et une cuisine verte, les couleurs sautent aux yeux! C’est plutôt gai et invitant. Si vous souhaitez vous en inspirer, n’oubliez pas quelques meubles rétro, une grande table basse et un tapis à motif.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 26 Août 2022 - 17:24 7 nouvelles tendances pour la belle saison.

Lundi 1 Août 2022 - 10:02 Quel bois pour ma terrasse ?