Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Découvrez la collection de lingerie de Rihanna : Savage x Fenty


Sortie la semaine dernière, après plusieurs semaines d'attente et d'annonces à répétition sur les réseaux sociaux, la chanteuse a dévoilé sa première collection de sous-vêtements.


Soutiens-gorge, bandeaux, culottes. Cette gamme de lingerie compte près d'une centaine de pièces. On y trouve des modèles tout à fait classiques et d'autres nettement plus originaux et séduisants.
 
Niveau taille, peu de surprises. Comme Rihanna l'avait précédemment annoncé, la collection souhaite s'adresser à un large panel de femmes, aux tailles et morphologies différentes. Les soutiens-gorge vont du 85A au 115E. Le reste des vêtements oscillent, eux, entre le XS et le XXXL. En termes de prix, il faut compter entre une vingtaine et une cinquantaine d'euros pour les hauts, et 25 euros maximum, pour les bas.

Je ne peux qu'encourager les femmes à avoir confiance en elles en montrant la lingerie sous un autre jour, poursuit Rihanna. Vous n'avez pas à avoir un trait de personnalité en particulier pour aimer la lingerie: c'est amusant de jouer avec." La chanteuse invite ses clientes à prendre des risques, à assumer leur part de sensualité. Elle conclut: "Je veux que les femmes soient les détentrices de leur beauté."
 


Découvrez la collection de lingerie de Rihanna : Savage x Fenty

Rédigé le Jeudi 17 Mai 2018 à 08:41 | Lu 283 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter