Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Découvrez les premières images du biopic sur Michael Jackson


La bande-annonce du nouveau film consacré à la vie de Michael Jackson vient de sortir et elle fait déjà polémique.


Découvrez les premières images du biopic sur Michael Jackson
Après Anna Nicole Smith, Whitney Houston et, plus récemment, Britney Spears, la chaîne de télévision américaine Lifetime s'attaque désormais au légendaire Michael Jackson.

La chaîne a en effet annoncé la diffusion d’un long-métrage consacré à la vie de l’artiste le 29 mai prochain et vient d’en dévoiler les premières images dans une bande-annonce de 45 secondes.

Inti­tulé « Michael Jackson : Searching for Never­land », le film racontera les deux dernières années tumultueuses du Roi de la Pop. Entre ennuis judiciaires, addictions et tourbillon médiatique, la caméra suivra le combat d’un père de trois enfants qui rêve d’une vie normale : « Il ne veut pas être le Roi de la Pop. Il veut juste être Mike. Un papa tout ce qu'il y a de plus normal », entend-on dans la bande-annonce.

Quant au personnage du roi de la pop, c’est Navi, le sosie officiel de la star, qui s’est autoproclamé « meilleur imitateur de Michael Jackson au monde » qui se mettra dans la peau de son idole le temps du programme. 

Comme le titre le laisse suggérer, l’action se déroule en grande partie à l’intérieur du célèbre ranch Neverland, que la star avait acheté en 1988 et transformé en partie en parc d’attractions pour enfants.

Ce biopic, dont le ton semble très mélodramatique, sera diffusé sur Lifetime le 29 mai prochain. Espérons que le film remporte plus de succès que ses prédécesseurs.
 


Rédigé le Jeudi 18 Mai 2017 à 10:28 | Lu 138 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 26 Avril 2018 - 18:40 Taïro feat Pix'L : Imposteur


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter