Menu
News


Dernières news du mariage de Meghan et Harry : qui chantera à la fête ?


Alors que le mariage royal est prévu pour le samedi 19 mai prochain, les secrets entourant le jour J se révèlent peu à peu…


Rédigé le Mercredi 9 Mai 2018 à 16:02 | Lu 531 fois

Meghan Markle et le prince Harry se diront « oui » le 19 mai prochain et quelques informations ont pu fuiter : on sait que les deux parents de l’ex-actrice seront là pour assister à la cérémonie, que la comédienne indienne et meilleure amie de la mariée, Priyanka Chopra, sera aussi présente avec la joueuse de tennis Serena Williams, que le prince Louis, nouveau-né, sera absent et surtout que lors du dernier essayage de la robe de mariée, la principale intéressée a versé quelques larmes… on a appris également que Meghan Markle et Harry ont choisi de danser un titre bien particulier, pour leur première danse de mariés. C’est la voix de Whitney Houston sur « I wanna dance with somebody » qui résonnera dans Frogmore House, là où aura lieu la réception.
Pour animer la réception, Elton John sera présent. Un piano a même été installé pour la star de 71 ans, qui a d’ailleurs annulé deux concerts à Las Vegas pour être là en amont de la soirée. Côté artistes, peu de noms ont été confirmés. Celui de Sheku Kanneh-Mason, violoncelliste de 19 ans a toutefois été annoncé. Des rumeurs bruissent aussi : James Blunt et Joss Stone, tous les deux proches de Harry devraient être là, tout comme les Spice Girls. 



Nouveau commentaire :