Menu
News


Des bijoux de peau très spectaculaire, et un acteur papa pour la 10e fois !



Rédigé le Jeudi 30 Août 2018 à 22:00 | Lu 487 fois

La nouvelle tendance de Kim Kardashian et Chrissy Teigen …
 
Trois célébrités se sont prêtées au jeu: Kim Kardashian, Chrissy Teigen et Tan France, l'une des stars de la série "Queer Eye" sur Netflix. Sur leur compte Instagram, elles ont publié des images les montrant avec d'étranges parures. Cette pratique répandue chez les tatoueurs et perceurs consiste à insérer un bijou sous la peau pour en faire transparaître la forme et le relief. Ici, il ne s'agit que de prothèses habilement camouflées sous du maquillage. Les célébrités portent ces bijoux dans le cadre de la promotion de l'exposition "A.Human" qui ouvrira ses portes à New York le 5 septembre.

Des bijoux de peau très spectaculaire, et un acteur papa pour la 10e fois !
Eddie Murphy, 57 ans, va devenir papa pour la 10e fois
 
À 57 ans, l'acteur a confirmé par la voix de ses porte-paroles que sa compagne, Paige Butcher, 39 ans, était enceinte. L'actrice australienne doit accoucher au mois de décembre.
 
Le couple, ensemble depuis 2012, est déjà parent d'une petite Izzy Oona, deux ans. Au cours de différentes unions précédentes (avec le mannequin Nicole Mitchell, la Spice Girl Mel B, et les plus discrètes Tamara Hood et Paulette McNeely), Eddie Murphy est devenu père à huit reprises. Le plus âgé de ses enfants, Eric, aura trente ans en 2019.



Nouveau commentaire :