Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cuisine

Deux mélanges « Santé » de chez Picard !



Deux mélanges « Santé » de chez Picard !
  • Boulghour cuisinés à lʼhuile dʼolive
Mélangé à de la semoule de blé, du seigle et de l’épeautre, ce boulgour de blé est cuisiné à l’huile d’olive avec une pointe d’ail et de persil. La note parfumée qu’il faut pour relever ce mets tout simple et tellement bon.
 
  • Quinoa et céréales cuisinés aux petits légumes
Traditionnellement cultivé en Amérique du Sud, le quinoa est reconnu pour sa teneur élevée en protéines.
Il est ici mélangé à du boulgour de blé et flocons de seigle maltés, accompagnés de petits cubes de courgettes grillées et de poivrons rouges et jaunes. Le tout est cuisiné avec de l’huile d’olive, basilic et thym. Ce mélange se déguste aussi bien chaud, en accompagnement original d’une viande grillée, que froid en salade.

Le produit fûté de la semaine : L’infuseur à poulet Cookut

Deux mélanges « Santé » de chez Picard !
Cet ustensile permet une cuisson interne « à la vapeur » lors de la cuisson habituelle de votre poulet dans un four traditionnel. La cuisson vapeur est la méthode des grands chefs pour une volaille fondante. Avec l’infuseur à poulet, l’extérieur du poulet est grillé et croustillant mais la viande reste juteuse et fondante. Il suffit de mettre de l’eau dans l’infuseur (ou de la bière, du vin blanc…). Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des aromates ou des sauces pour donner une saveur à la viande (romarin, thym…). Positionnez l’infuseur dans le poulet et cuisez le poulet normalement !

19.90€ - disponible chez R’déco by Ravate (toute l’île)

Rédigé le Samedi 23 Mars 2019 à 07:00 | Lu 153 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Décembre 2019 - 00:45 Verrines de fête

Mardi 3 Décembre 2019 - 20:56 10 astuces à tester