Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi: Episodes 32 à 36


Télénovela indienne du lundi au vendredi à 11h25 sur Antenne Réunion


Didi: Episodes 32 à 36
Lundi 2 novembre
Episode 32
Sameer arrive chez Sharma Niwas en compagnie de Vidit en chaise roulante. La famille est surprise de voir Vidit. Indira interroge Sameer au sujet de l’état de santé de Vidit. Elle est choquée lorsqu’elle s’aperçoit que Sameer tient Rishi pour responsable de l’état de Vidit. Sameer révèle à toute la famille que Rishi n’est qu’un enfant gâté et irréfléchi.
Mardi 3 novembre
Episode 33
Rishi empêche Indira d’administrer à Vidit le médicament prescrit par le Dr Mukul. Indira est furieuse lorsqu’elle voit Rishi. Mais il ne la laisse même pas parler et lui avoue son amour pour elle. Il lui présente ses excuses pour avoir dénigré Vidit aux Etats-Unis. Il désire qu’elle lui laisse une chance de rectifier son erreur. Indira refuse de lui pardonner car elle ne lui fait plus confiance désormais.
Mercredi 4 novembre
Episode 34
Lorsque le kidnappeur enlève sa cagoule, on s’aperçoit alors qu’il s’agit de Rishi. Indira est surprise de le voir. C’est une Indira furieuse qui s’attaque à Rishi en  le critiquant pour son comportement irresponsable qui consiste à la kidnapper. Il y a un appel anonyme pour Sharma Niwas. Lorsque Kutumb reçoit l’appel, une personne lui annonce avoir enlevé Indira !
Jeudi 5 novembre
Episode 35
Après avoir ausculté Mandira, le médecin informe Indira que sa sœur a été violée et souffre de plusieurs blessures. Indira est choquée et tente de consoler Mandira. Elle lui demande de lui dire qui lui a fait ça. Elle lui assure également de son soutien même si le reste de la société voudrait l’abandonner. Elle est interloquée lorsque Mandira accuse Sameer de l’avoir agressée. Indira assure qu’elle l’aidera et lui promet que justice sera faite.
Vendredi 6 novembre
Episode 36
Indira se rend chez un avocat de son quartier pour avoir de l’aide pour attaquer Sameer. L’avocat est choqué en apprenant par Indira que Sameer Diwan a agressé sexuellement Mandira. Indira lui demande de l’aider. Mais en même temps, la femme de l’avocat intervient et lui interdit d’aider Indira.

Rédigé le Lundi 2 Novembre 2015 à 12:15 | Lu 78 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 3 Février 2017 - 18:10 Didi (saison 2) : Episode 161 à 165