Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi: Episodes 52 à 55


Télénovela indienne du lundi au vendredi à 11h25 sur Antenne Réunion


Didi: Episodes 52 à 55
Lundi 30 novembre
Episode 52
Indira, accompagnée de Radhey, rend visite à Ranjeet Kukreja pour annuler l’accord sur Charma Niwas. Elle lui dit qu’elle veut lui rembourser l’avance de 50 lakh et annuler la vente. Kukreja accepte d’annuler la vente à la condition qu’Indira lui donne 5% de la somme initiale en plus.
 
Mardi 1er décembre
Episode 53
Le plan de Rishi c’est de chercher l’aide auprès de  la famille Sharma pour piéger Kukreja. Dans un premier temps, Indira refuse mais accepte d’aller dans son sens lorsque Rishi lui explique son plan plus tard. Il déclare qu’ils devraient dire aux Sharmas qu’un certain réalisateur leur offre la possibilité d’être dans son prochain film pour une énorme somme d’argent.
 
Mercredi 2 décembre
Episode 54
Rishi est inquiet lorsqu’il voit Ranjeet Kukreja faisait un tour dans le quartier pour enquêter sur M. Kapoor et son bungalow. Rishi décide de demander de l’aide à Kutumb pour empêcher Kukreja de découvrir leur plan. Il ment à Kutumb et lui offre un rôle dans le film en tant que belle-mère. Lorsqu’elle accepte sa proposition, Rishi se retrouve dans la situation où il faut qu’il explique la teneur du rôle et des scènes à Kutumb !
 
Jeudi 3 décembre
Episode 55
Un livreur de pizza arrive chez les Sharma Niwas et demande à Sunaina de payer l’addition. Ranjeet Kukreja est sur le point de sortir de chez lui est surpris lorsqu’il surprend cette conversation. Rishi s’occupe de tout et demande discrètement à Sunaina de ne pas réagir devant Kukreja. Il lui rappelle son rôle ? Rishi refuse de reconnaître le livreur et prétend venir de Londres.

Rédigé le Lundi 30 Novembre 2015 à 12:30 | Lu 100 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 3 Février 2017 - 18:10 Didi (saison 2) : Episode 161 à 165