Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi (Saison 2) : Episodes 112 à 120


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h35


Didi (Saison 2) : Episodes 112 à 120
Lundi 21 novembre
Episodes  112-113
Indira regarde sa propre photo dans la main d'Indu et perd connaissance quand Indu lui annonce qu’elle avait eu une relation avec Rishi. Enervé, le médecin avertit Rishi de ne plus créer de telles émotions sur Indira. Inder conseille à Rishi de dévoiler sa relation avec Indira plus tard. Indira se sent triste car elle considère qu’Indu a perdu sa mère. Rishi entend la discussion entre Indira et Kabir. Indira apprécie le soutien de Kabir après sa perte de mémoire.
Mardi 22 novembre
Episodes 113-114
Kabir et Indira demandent à Sajni de venir à la résidence Sharma. Rishi et sa famille parlent de la relation entre Sajni et Rishi devant Indira. Kabir demande à Rishi de remercier Indira de l’avoir réuni à Sajni. Kabir achète des fleurs pour Indira. Rishi se souci d’Indira en lui donnant ses médicaments de temps en temps. Indu aide Rishi en détournant l'attention d'Indira envers elle, empêchant ainsi Kabir de se rapprocher d'Indira. Indira est stupéfaite quand elle découvre Sajni et Munna dansant dans un état d'ivresse.
Mercredi 23 novembre
Episodes 115-116
Indira regarde Sajni et Munna dansant sur des pas de danse bizarre. Indira est furieuse contre Sajni et elle se consacre à Indu. Rishi découvre la vidéo de Kabir révélant la vérité sur sa relation avec Indira. Indira entend la conversation entre Munna et Kutumb. Kabir apprend la vérité sur Sajni.
Rishi et Kabir revendiquent leur droit sur Indira. Kabir informe Rishi que son mariage avec Indira n’est pas légal en Inde car le couple n’était pas en contact pendant huit longues années. Indira est perturbée par la présence de Rishi, donc, Kabir lui demande de partir.
Jeudi 24 novembre
Episodes 117-118
Inder et la famille sont stupéfaits lorsqu’Indira se rappelle un peu de son passé. Kabir demande à Indira de quitter la résidence Sharma.
Indira regarde Sajni partir de la résidence Rishi tient fermement la main d'Indira et l'emmène avec lui sur le lieu de leur mariage. Munna, Ishaan et les autres hommes enferment Kabir dans une pièce. Rishi insiste pour qu’Indira retrouve la mémoire. Indira implore Rishi de laisser Kabir partir.
Vendredi 25 novembre
Episodes 119-120
Indu arrive à la gare lorsqu'Indira, Kabir et Babli sont sur le point de partir pour Lahore. Afin d’aider Indira à rétrouver la mémoire, Indu diffuse une vidéo d’Indira avec sa famille et Rishi. Indira retrouve la mémoire. Kabir est découragé quand il réalise qu'Indira a retrouvé sa mémoire. Indira retrouve la mémoire mais elle pense aux huit années et elle est heureuse que Rishi a attendu son retour. Rishi raconte l'enfance d'Indu à Indira en lui montrant des vidéos.

Rédigé le Lundi 21 Novembre 2016 à 13:26 | Lu 1369 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 3 Février 2017 - 18:10 Didi (saison 2) : Episode 161 à 165