Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi (Saison 2) : Episodes 7 à 11


Télénovela indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h35


Didi (Saison 2) : Episodes 7 à 11
Lundi 29 août

Episode 7

Indu est agacée lorsque Zara jette sa glace par terre. Enervée, Indu jette les sacs d’achat que tenait Zara et commence à courir. Zara poursuit Indu. Ce chemin faisant, Indu rencontre Barfi et lui ment en lui racontant que Zara est sa mère et qu’elle est très stricte. Barfi offre gentiment des fleurs et des chocolats à Zara et réussit à ce qu’Indu et Zara fasse la paix.

Mardi 30 août

Episode 8

Shweta tient au courant les Sharma de ce qui se passe avec Indu. Au début, Munna n’autorise pas à Shweta de partir à Mumbai mais finit pas accepter par la suite. Une personne appelle Shweta pour lui donner des nouvelles de Rishi. Lorsqu’il revient chez les Sharma, il se rend compte que quelqu’un a ôté la photographie d’Indira de son portefeuille.

Mercredi 31 août

Episode 9

Rishi retrouve la photo d’Indira qui avait disparue de son portefeuille. Il repart là il a été traité par Mallik lorsqu’il était inconscient. Il l’interroge au sujet de la photographie mais il nie l’avoir vue même si la photo était visiblement avec lui. Rishi aarrive à Mumbai et prend un taxi pour aller chez Zara où Indu l’attend avec impatience.

Jeudi 01 Septembre

Episode 10

Rishi est coincé dans les embouteillages de Mumbai. Il promet à Indu par téléphone qu’il ne l’enverra pas au pensionnat. Zara a des informations selon laquelle un terroriste serait en fuite. Elle part dans le taxi de Rishi puisque le pneu de son 4x4 a explosé. Elle attrape le terroriste. Il essaie de d’enfuir en prenant Rishi avec lui mais il est rattrapé par la police.

Vendredi 02 Septembre

Episode 11

Rishi arrive dans la maison où se trouve Indu. Meher Aapa informe Zara que Rishi a trouvé ses affaires au milieu de la route. Elle déclare que Rishi lui a dit que Zara lui avait sauvé la vie. Lorsqu’Indu arrive, les lumières sont déjà éteintes : Rishi ne peut donc pas voir le visage de Zara. Il est surpris d’entendre sa voix, identique à celle d’Indira.

Rédigé le Lundi 29 Août 2016 à 12:45 | Lu 123 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 3 Février 2017 - 18:10 Didi (saison 2) : Episode 161 à 165