
Lundi 14 novembre
Episode 102-103
Kabir demande au responsable du cirque de l'emmener à Delhi.Munna emmène Indira avec lui afin de gagner de l'argent et il arrive à obtenir un emploi pour elle dans le cirque. Le talent de Kabir dans le cirque c’est de lancer des couteaux sur une planche. Kabir est inquiet car il doit lancer des couteaux vers Indira, les yeux bandés. Lorsque Rishi arrive à la maison, il cherche Indira. Il découvre que Munna a forcé Indira a travaillé dans le cirque et ce dernier est très déçu par le comportement de Munna. Indira gifle Munna car il a mis sa vie en danger en étant au cirque. Indira devient hystérique et ne laisse pas Rishi s’approché d'elle.
Mardi 15 novembre
Episode 104-105
Rishi dévoile à Indira qu’il ne peut pas vivre sans elle et qu'il aime Indira plus que Sahib. Pendant ce temps, Babli montre la vidéo du cirque à son père. Kabir se précipite au cirque afin de trouver des indices sur Husna. La police arrête Kabir. Le médecin annonce qu’Indira souffre d’une amnésie partielle. Indu se bat contre Babli pour sa mère. Rishi est perdu sur sa relation avec Indira
Mercredi 16 novembre
Episode 106-107
Indu est furieuse qu’Indira soit incapable de la reconnaître même si toute la famille essaie de l'expliquer la réalité. Munna, Kutumb, Sunain et Inder sont contents que Kabir emmène Indira loin à Lahore. Indu est en colère lorsque Rishi lui suggère de ne pas répondre à Indira comme sa mère.
Indira remercie la famille Sharma de lui offrir un toit. Indira raconte à Kutumb qu'elle n'a jamais vu sa mère, mais elle pense qu’elle doit être comme elle. Indira remercie Munna de l’aider. Indira cuisine un plat somptueux pour la famille et au milieu du repas, Rishi, bouleversé quitte la table.
Jeudi 17 novembre
Episode 108-109
Radhe et Rudra concoctent un plan afin d’empêcher Kabir d’emmener Indira à Lahore. Munna informe Rishi de ce plan. Indira est mal à l'aise quand Kabir essaie de la toucher. Indu et Babli, en se querellant, tombent dans les escaliers. Indira se précipite vers Babli, laissant Indu derrière.
Rishi et Indira essaient en même temps de venir en aide à Indu. Indira demande à Rishi de transmettre ses excuses à Indu avant qu'elle ne parte pour Lahore. Lorsqu’Indu reprend conscience, elle supplie Rishi de ne pas laisser Indira partir pour Lahore. Indira dit à Kabir qu'elle est incapable de se souvenir de son mariage avec lui.
Vendredi 18 novembre
Episode 110-111
Rishi demande à Kabir s’il est vraiment l’époux d’Indira, Kabir lui dévoile la vérité en lui racontant qu’Indira et lui ne sont pas mariés et que pour la sauver de l'armée pakistanaise, il avait menti à tout le monde en disant qu’il était son mari, mais que maintenant il est amoureux d’elle et il veut l'épouser. Kabir demande à Rishi de garder ce secret. Rishi se réveille avec la gueule de bois le lendemain. Indira suggère à Kabir de retourner dans leur ville natale le plus tôt possible. Indu, en larmes, tente d'empêcher Indira de partir. Indira est stupéfaite de voir sa photo dans la maison d’Indu.