Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi (saison 2) : Episode 141 à 145


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h35


Didi (saison 2) : Episode 141 à 145
Lundi 2 janvier

Episode 141

Indira découvre la supercherie de Rishi dans la salle d'audience. Les personnes qui sont dans sa salle d'audience commencent à dire que Rishi est un avocat inutile. Munna informe accidentellement Indira, au sujet de l'investissement de Rishi dans une entreprise à Paris. Indira est furieuse contre Rishi et lui demande de quitter la maison Sharma. Rishi et Indira se disputent et comme Rishi ne peut pas quitter sa propre maison, Indira sépare la maison Sharma en deux parties. La famille Sharma soutient Rishi, laissant Indira seul de l'autre côté. Rishi affirme à Indira qu’il pourra gérer toute la famille Sharma.
 
 
Mardi 3 janvier

Episode 142

Après la séparation de la maison Sharma en deux, Rishi souhaite retrouver Indira. Indira reçoit un nouveau cas de divorce. Dans ce cas, la femme travaille et le mari est au chomage. Indira soutient la femme et Rishi soutient le mari. Une énième dispute éclate entre Indira et Rishi et au milieu de la conversation, Indira s'effondre. Rishi s'inquiète pour Indira et lorsque quelqu’un annonce qu’Indira elle est probablement enceinte, les deux sont extrêmement heureux d'entendre cela. Indira refuse de se rendre chez un médecin malgré les conseils de Rishi. Indu insulte Indira en lui reprochant de ne pas être une bonne mère. Indira ne souhaite pas dévoiler sa grossesse.
 
 
Mercredi 4 janvier

Episode 143

Indira accepte l'offre de Vidya de travailler au sein d’une organisation qui s’occupe du bien être de la femme car le salaire est intéressant. Pendant ce temps, Rishi, Munna et Indu se rendent à la clinique afin de voir Indira, mais ils réalisent qu'elle n'a pas été à la clinique pour consulter un médecin. Rishi décide de dire toute la vérité à Indira. Il accepte toutes les accusations de la jeune fille. Rishi se fâche quand Indira commence à se blesser. Il demande à Inder d'avouer toute la vérité à Indira. Inder refuse d'accepter son erreur et se comporte innocemment.
 
 
Jeudi 5 janvier

Episode 144

La police arrête Rishi car ce dernier a abusé de l'argent qui lui a été alloué par les responsables de la commission du gaz, pour les consommateurs qui ont subi des pertes. En suivant les policiers, Rishi demande à Indira de prendre soin de leur bébé. Indira, furieuse, l'informe qu’elle va avorter leur bébé. Rishi est stupéfait par la décision d'Indira. Bien que déprimée et découragée par l'acte de Rishi, Indira se sent responsable envers la famille Sharma. La famille d'Indira qui considère son bébé comme un fardeau, planifie une stratégie pour soutenir Indira dans sa décision d'avortement. Indu n’est pas d’accord avec la famille et Indira sur le choix de l’avortement.
 
Vendredi 6 janvier

Episode 145

La famille laisse la decision à Indira et Rishi sur l'avortement mais si Rishi ne revient pas, Indira pourra décider toute seule. Indu est déprimée et attend avec impatience le retour de Rishi. Un avocat arrive et demande à Indira de rembourser une forte somme d’argent dans les 3 jours qui suivent. Dans un accès de colère, Indira décide d'avorter. Indira se rend à la clinique pour se faire avorter mais elle est stupéfaite lorsqu’un enfant la supplie de ne pas le tuer. Rishi donne de l’argent afin de compenser les pauvres. Comme Indira appelle les flics, Rishi s'enfuit.

Rédigé le Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:14 | Lu 3087 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 3 Février 2017 - 18:10 Didi (saison 2) : Episode 161 à 165