Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi (saison 2) : Episode 146 à 150


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h35


Didi (saison 2) : Episode 146 à 150
Lundi 16 Janvier

Episode 146

Indira écoute la conversation de Kutumb et Inder où Inder avoue l’avoir poignardée dans le dos. Rishi tente d’agresser Inder au début puis, appelle la police par la suite pour qu’on l’arrête. Indira regrette d’avoir montré de l’inquiétude envers sa famille. Elle empêche l’arrestation d’inder et attribue la responsabilité de la famille à Kutumb
 
Mardi 17 janvier

Episode 147

Le plus jeune frère de Kulbhushan, Veera, accueille Rishi et sa famille avec des couronnes de fleurs. Jwala Devi brosse Rishi dans le sens du poil en évoquant les souvenirs de son enfance. La femme de Kulbhushan chérit l’idée de rencontrer la femme de son beau-frère. Une vieille femme apparaît lors de la cérémnie d’accueil d’Indira.

Mercredi 18 janvier

Episode 148

Jamuna Dayi induit en erreur Indira et l’envoie du côté des hommes. Ammo arrive et crie sur Indira. Elle dit à Rishi qu’elle est venue ici par erreur mais personne n’écoute ses propos lorsqu’elle prétend avoir été envoyée par l’Akhasa par Jamuna Dayi. Rishi réprimande Indira pour avoir touché aux traditions de la famille.
 
Jeudi 19 janvier

Episode 149

Lorsque Kulbhushan trouve Ammo en train de ronfler, il commence alors une session Antakshari. Indira demande à Rishi s’il a dit à Ammo qu’il ne ferait pas partie de puja puisqu’elle ne croit pas en dieu. Rishi affrime avoir discuté avec Ammo et donc l’avoir calmée. Le lendemain, tout le monde attendIndira et Rishi au puja mais Jamuna Dayi les trouve, endormis.
 
Vendredi 20 janvier

Episode 150

Lorsque Nanda tente d’empêcher Kulbhushan de trop boire, il lâche toute sa colère sur elle et abuse d’elle parce qu’elle ne peut pas avoir d’enfants. Dans un accès de rage, il décide de se remarier pour réclamer la propriété d’Ammo. En dépit des efforts d’Indira pour empêcher Kulbhushan d’agresser Nanda, Jamuna Dayi appelle Ammo pour qu’Indira ne domine pas Kulbushan.

Rédigé le Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:29 | Lu 1973 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 3 Février 2017 - 18:10 Didi (saison 2) : Episode 161 à 165