Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi (saison 2) : Episode 161 à 165


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h35


Didi (saison 2) : Episode 161 à 165
Lundi 6 février

Episode 161

Alors que Zara revient de l’asile, tout le monde a dû mal à identifier Indira. Il y a une dispute entre Rishi et Indre pour cette raison. Au milieu de toute cette confusion, Meher prouve qu’Indira est Zara. Peu de temps après, alors qu’il y a une altercation entre Indira et Meher, Rishi suggère que les deux fassent une échographie puisqu’Indira est enceinte.
 
Mardi 7 février

Episode 162

Rishi croit les propos de Meher et conduit Indira en-dehors de la maison. Il lui fait une cicatrice pour pouvoir l’identifier à l’avenir. Tout le monde est heureux pensant que Zara est hors de leur vie mais Indu reconnaît Indira, sa mère.
 
Mercredi 8 février

Episode 163

Pendant la fête les vêtements de Zara prennent feu et la fête est annulée. On emmène Zara à l'hôpital. Le médecin informe que Rishi est paralysé mais qu’il peut rentrer à la maison.
Rishi fait semblant d'être paralysé et Indira lui demande de prouver que la personne dans la maison est bien Zara. Toute la famille est choquée de voir l'état de santé de Rishi. Indira est très furieuse de ne pas être en mesure de révéler la vérité sur Zara
 
Jeudi 9 février


Episode 164

Zara tente de révéler la vérité sur la paralysie de Rishi. Munna est furieuse car Sugandha a fait des fausses déclarations sur elle.
Le médecin entre dans la pièce pour examiner Rishi et Munna parvient à convaincre le médecin de la paralysie de Rishi. Munna échange les médicaments de Zara.
 
Vendredi 10 février

Episode 165

Indira avertit Rishi d'être attentif aux coups bas de Zara. . Zara donne des somnifères à Rishi. Les flics arrivent chez les Sharmas et embarque Indira. Rudra arrive à libérer Indira après son arrestation. Comme Indira revient à la maison, Zara enlève Rishi.
Indira sauve Rishi alors que Zara était sur le point de le tuer. Après l’arrestation de Zara, elle mets des doutes dans l'esprit d'Indira sur sa grossesse. Zara lui dit qu'elle ne porte pas l'enfant de Rishi car sa rencontre avec Rishi date de trois mois et elle est enceinte de quatre mois et demi
 
 
 
 

Rédigé le Vendredi 3 Février 2017 à 18:10 | Lu 2893 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 27 Janvier 2017 - 05:59 Didi (saison 2) : Episode 156 à 160