Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi (saison 2): Episodes 1 à 6


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h35


Didi (saison 2): Episodes 1 à 6
Vendredi 19 août

Episode 1 

C’est l’histoire d’Indira Sharma, une femme indépendante, soucieuse du bien-être de sa famille. Elle est la seule personne qui subvient aux besoins du foyer car son père, a trompé sa mère auparavant avec Jhumpa. Il l’a ensuite épousée et a emménagé avec elle. Elle a également un frère aîné, Munna, mais qui ne gagne pas d’argent non plus même s’il a à sa charge son fils et sa femme Sunaina. Indira est le pilier de la famille. Elle fait face aux moqueries et aux discriminations provenant même de sa propre famille. Elle semble être une femme stricte de l’extérieur. Indira effraie tout le monde. Comme elle est la seule personne active au sein de sa famille, les dépenses journalières ne cessent d’augmenter. Indira a une chambre en plus qu’elle souhaite louer à quelqu’un de confiance. Pour se faire, elle engage un agent immobilier pour l’aider. Elle fut dans un premier temps réticente à l’idée de laisser un étranger dans cette chambre. Cependant, dès lors qu’elle s’est fortement endettée, elle n’a plus d’autre choix que de louer la chambre à un jeune homme : Rishi Kumar. C’est grâce à Sharma Nivas qu’il fait connaissance d’Indira. Sa première rencontre avec elle tourne au désastre.

Lundi 22 août

Episode 2

Munna croise la route de Savita Bhabhi, jeune et sexy. Charmé, il la suit dans le piège de Chandni Chowk. Après que le facteur ait déposé une lettre destinée à Indira Sharma, Indu interroge toute la famille sur l’identité d’Indira Sharma mais n’arrive pas à obtenir une réponse satisfaisante.

Mardi 23 août

Episode 3

Même si Indu a donné la tâche à Seher de surveiller l’entrée de la chambre de Rishi, elle se fait surprendre par Rishi en train de passer au crible ses affaires dans sa chambre. Cela rend Rishi ivre de rage. Après qu’il ait mis à la porte Indu, et l’avoir fortement réprimandée pour son comportement, Indu monte sur le parapet et menace de sauter si on le lut dit pas qui est Indira Sharma.

Mercredi 24 août

Episode 4

Puisque Rishi ne prend pas les menaces d’Indu au sérieux, elle finit par sauter dans les bras de Munna. Dans l’espoir de discipliner Indu, Rishi prend la décision de l’envoyer en pension au Shimla et ce, malgré l’avis contraire de Shweta et d’Indu.

Jeudi 25 août

Episode 5

Une personne appelle les Sharma pour dire à Inder que Rishi a eu un accident et qu’il a été admis à l’hôpital se trouvant près de la gare. Inder, souffrant de pertes de mémoire, n’est pas en capacité d’informer la famille de l’endroit où se trouve Rishi. Zara, est un inspecteur de police, ressemblant fortement à Indira. Indu ment à Zara en lui racontant qu’elle est maltraitée  par sa famille. Elle ne veut pas rentrer à la maison. Zara ne croit pas un mot de ce qu’Indu lui raconte.

Vendredi 26 août

Episode 6

Indu prend le pistolet de Zara et la force à ouvrir la porte. Indu en profite pour partir de la maison de Zara. Après qu’elle est échappée au contrôle de Zara, elle reprend son caractère autoritaire, en menaçant un conducteur pour qu’il emmène une écolière en retard pour ses examens.
 

Rédigé le Vendredi 19 Août 2016 à 12:39 | Lu 1267 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 3 Février 2017 - 18:10 Didi (saison 2) : Episode 161 à 165