Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Didi (saison 2) : Episodes 121 à 130


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 11h35


Didi (saison 2) : Episodes 121 à 130
Lundi 28 novembre

Episode 121-122

Indu arrive à la gare lorsqu'Indira, Kabir et Babli sont sur le point de partir pour Lahore. Afin d’aider Indira à retrouver la mémoire, Indu diffuse une vidéo d’Indira avec sa famille et Rishi. Indira retrouve la mémoire. Kabir est découragé quand il réalise qu'Indira a retrouvé sa mémoire. Indira retrouve la mémoire mais elle pense aux huit années et elle est heureuse que Rishi a attendu son retour. Rishi raconte l'enfance d'Indu à Indira en lui montrant des vidéos.

Mardi 29 novembre

Episode 123-124

Munna est confuse et elle demande à Rishi plus de renseignements sur l'identité d'Indira. Indira interpelle Munna, kutumb et Sunaina au sujet de l'argent qu'ils ont blanchi. Indira devient émotionnelle lorsqu’elle parle à Ishan. Inder présente ses excuses auprès d'Indira car il est un père irresponsable.Radhe rappelle à Indira la signification de la fête Holi et l'invite à brûler le «Holika». Indira remercie Rishi de l’avoir ramener à la vie. Indira et Indu partagent des grands moments ensemble après huit ans d’absence.

Mercredi 1er décembre

Episode 125-126

Pendant la célébration de la fête Holi, Kutumb a une crise d'asthme après avoir vu Inder se blottir dans les bras de Meher. Indu arrive avec un nébulisateur, qu’elle a arraché de la main d’un pharmacien, afin de sauver Kutumb. Les policiers arrivent et Indira réprimande Indu devant les flics.Indira demande à son mari de se rendre à son bureau et à Indu de partir à l’école. Indu argumente avec sa directrice lorsque son professeur se plaint de ses mauvais résultats. Indira décide de chercher un travail afin d’aider sa famille. Indira visite un Gurudwara.

Jeudi 2 décembre

Episode 127-128

Inder et la famille sont stupéfaits lorsqu’Indira se rappelle un peu de son passé. Kabir demande à Indira de quitter la résidence Sharma. Rishi vient au secours d'Indira après que des gars refusent de coopérer avec Indira. La fille de Munna informe ses parents de l'expulsion d'Indu de son école. Indu raconte une fausse histoire à Rishi et elle n’informe pas ses parents de son expulsion.Indira reçoit la lettre d'expulsion d'Indu et découvre qu’Indu a présenté Sajni comme sa mère devant le directeur. Indira se fâche contre Rishi pour son insouciance envers sa fille et son éducation. Rishi avertit Indira de faire attention car Indu risque de se retourner contre elle.

Vendredi 3 décembre

Episode 129-130

Indira visite le bar de Pritam afin de rencontrer Sajni. Rajrani, le propriétaire du bar, tue Sajni et emmène les filles avec lui. Avec de mourrir, Sajni donne son téléphone à Indira avec la vidéo de son assasin Rajrani. Indira remet la vidéo à la police et Rajrani embauche un avocat qui se trouve être Rishi.Indira a peur de remettre la preuve aux flics craignant qu'elle soit falsifiée. Rajrani ordonne à Rishi d'obtenir une caution anticipée pour lui. Sehar raconte à Indira le conflit entre Indu et ses camarades de classe à l'école. Rajrani donne de l'argent à Rishi et lui assure de payer plus si il gagne l'affaire. Rishi remet l'argent à Indira et lui demande de déposer cet argent à l’école afin de financer les frais de scolarité d'Indu

Rédigé le Lundi 28 Novembre 2016 à 13:30 | Lu 1293 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Février 2017 - 18:04 Didi (saison 2) : Episode 166 à 170

Vendredi 3 Février 2017 - 18:10 Didi (saison 2) : Episode 161 à 165